gros cave 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Le nouveau cd de converge depuis lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Sigh - Imaginery Sonicscape Y'a-t-il plus "attitude badass" que cette fille dans le metal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Crystal Mass, 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Lazy Days - Shwayzehttp://www.youtube.com/watch?v=NknD2XZ9wH0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 (modifié) Jordan Rudess - The Silent Man Modifié 22 octobre 2009 par Jeff Berg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 IAM - Sad Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Clip de l'année?Chanson de l'année j'en doute plus par exemple... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Merci pour le link... Le clip est excellent, mais contrairement à ce que tu semble dire je trouve la chanson tout aussi efficace. Il me semble que ca faisait longtemps que Weezer n'avais pas sorti un single aussi accrocheur comme ils savent si bien le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Merci pour le link... Le clip est excellent, mais contrairement à ce que tu semble dire je trouve la chanson tout aussi efficace. Il me semble que ca faisait longtemps que Weezer n'avais pas sorti un single aussi accrocheur comme ils savent si bien le faire.Si tu l'aimes, tu vas aimer celles-là aussi:lol, wtf?http://www.sendspace.com/file/e6uis3Trippin' Down the Freewayhttp://www.sendspace.com/file/qzh9fmMoi je sais pas... J'ai toujours assumé que c'était un groupe commercial, donc je suis capable de tolérer certains écarts, mais le prochain album s'annonce extrêmement pop. Il y a même une chanson avec Lil' Wayne. C'est pas mon genre de musique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 C'est en effet un groupe très commercial avec les bons et mauvais côtés qui s'y rattachent. Merci pour les fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Aimes-tu les deux autres chansons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Oui j'aime bien, mais je crois que c'est aussi parce que c'est de Weezer que le côté "honteux" pop ne m'arrête pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Après une courte nuit de sommeil de 3h, et un shift de 10h à 21h aujourd'hui, besoin d'un peu de métal pour rester en vie.Alors en ce moment, Dante's Inferno de Iced Earth. J'avais pas écouté depuis un bon bout, mais depuis que j'ai joué à Brütal Legend, je me suis remis à fouillé dans mon vieux métal.http://www.youtube.com/watch?v=tXFlMBBAmC8 (pas au complet, malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Clip de l'année?Chanson de l'année j'en doute plus par exemple...Avant la chanson me laissait froid, mais depuis le vidéo je l'ai vraiment dans la tête, j'adore le refrain.when i said GOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 En fait dans le clip il dit "Go" à la fin, mais selon les paroles originales ce serait "GIRL!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 J'ai fredonné ça toute la journée et maintenant je me le passe en boucle. Je vais finir par mettre Bach/Landowska pour régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 La nouveau album de People Under The Stairs / Carried Away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 (modifié) Fevers and Mirrors, Bright Eyes (2000) Depuis quelques jours, je ne peux m'empêcher d'écouter encore et encore Fevers and Mirrors de Bright Eyes. Je n'avais jamais vraiment porter attention à cet album. Je l'écoutais quelque fois sans vraiment porter attention aux chansons mis-à-part pour Haligh, Haligh, A Lie, Haligh et Something Vague qui sont des classiques pour moi. En écoutant plusieurs fois l'album, j'ai découvert des pièces auxquelles je n'avais jamais vraiment portées attention, comme les excellentes Arienette et When the Curious Girl Realizes She Is Under Glass. C'est seulement maintenant que je me rend compte que Fever and Mirrors est meilleur que Lifted, qui a toujours été mon album fétiche de Bright Eyes, sur plusieurs points. De l'excellent Conor Oberst comme il ne s'en fait plus malheureusement. Il devrait continuer a écrire sur la coke et la dépression, il a plus de talent pour ça que les thèmes joyeux qu'il aborde depuis quelqes albums. J'attend quand même avec impatience le dernier album de ce projet qui devrait sortir en 2010. Modifié 23 octobre 2009 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!