Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quand Deal a laissé les Pixies pour aller vers Throwing Muses, j'ai acheté l'album mais j'ai été déçu.

Pour moi ce sont les Pixies qui auront marqué cette époque, fin années 80, début 90 dans le rock des collèges américains (quand alternatif voulait dire quelque chose).

Un petit souvenir, sorte de clin d'oeil.

Edit: fautes d'orthographes.

Modifié par Babratruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Zoo Psychology de Ex Models

61qcG-%2B-1gL._SS500_.jpg

De la musique BEN BEN funky, fait de vocals funky, de guitares funky, de drum fu..., vous voyez le genre.

Du noise/punk dans la veine de Arab on Radar, XBXRX et AIDS wolf.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sexual Behavior In The Human Male de The Gerogerigegege

7-sexualbehavior.jpg

Ça faisait longtemps que je me disais que je devrais écouter un peu de ce band. Je me suis loadé leur album le plus accessible, Sexual Behavior In The Human Male.

Un album qui est très rock comparativement aux autres albums qui sont assez noise dans le genre de Merzbow et Masona. Le groupe est réputé pour leur musique inaudible, leur nom est en fait une combinaison des mots [japonais] vomit et diharé, ce qui décrit quand même assez bien leur son.

J'aime vraiment l'album, je vais continué mon exploration c'est sûr.

Et j'enchaine avec le Live in the Blue Universe de Indian Summer

301350652_dc05eae911_m.jpg

Un excellent live du groupe mythique Indian Summer. On ressent encore plus l'énergie et l'émotion que sur les enregistrement studio.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be Your Own Pet

Be Your Own Pet

B000FKO5M4.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V51863881_.jpg98dedw.jpg

Le premier album de Be Your Own Pet (BYOP), un groupe de Punk/Garage Rock avec une chanteuse. Un autre album et quelques EPs plus tard, le groupe se séparera après 4 ans de carrière. La plupart des membres de BYOP jouent dans des nouveaux groupes aujourd'hui dont Turbo Gruits, Cheap Time et JEFF the Brotherhood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

self-tiled 12" de Cyan

Du emo des années 90 au son classique comme l'a fait Cap'n Jazz.

Je crois bien que c'est ma deuxième ou troisième écoute de cette album. J'aime bien mais sans plus. Les vocals un peu trop whiny j'aime bien habituellement, mais ici c'est un des éléments que j'aime le moins.

Cyan n'ont rien fait d'exceptionel, mais ça reste tout de même un petit classique pas trop trop connu du genre.

download

Finalement je suis rendue à la fin de l'album et c'est meilleur que le début, ça sonne beaucoup comme Mineral.

Donc c'est pas mal bon.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...