Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

whitechapelnewcd.jpg

Nouvel album de Whitechapel! À date, c'est très bon, j'adore ce groupe.

Tu savait qu'il venait au vans warped tour a mtl cette été?

-----

And hell followed with - this night is the coroner's

Band de melodique deathcore le vocal me fait penser un peu a the black dahlia murder très bon! nouveau cd dans pas long=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hank 3

T'es allé voir le show? Je reviens tout juste de celui de Québec et bon dieu, c'était juste trop bon. Un bon show ultra-trash rempli de redneck, de punks, de pas propres pis de monde douteux. Un band rempli d'énergie, que ce soit pour la partie country ou metal, il y en avait pour tout le monde. Un bon highlight de la soirée : Punch Fight Fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique du death metal au même titre que les premiers Death...

Autopsy - Mental Funeral

arton446.jpg

J'me remet dans le beat du vieux Autopsy avant leur show en Aout.

Haha la pochette est vraiment belle!

----

For the fallen dreams - falling down

band de metal,hardcore très solide, leur nouveau cd relentless est vraiment bon! leur nouveau chanteur est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Mountain de Loma Prieta

Loma+Prieta+-+Dark+Mountain+(2009).jpg

J'ai passé ma journée à écouter ça et seulement ça.

Du skramz ben classique dans la veine de Kidcrash, Suis la Lune et Raein. J'aime bien l'ajout d'un côté un peu plus "post-rock" sur certaines chansons qui n'avait pas sur le précédant Last City. Comme mon ami me disait aujourd'hui : "C'est comme si l'album avait été enregistré dans la forêt et qu'on entendait l'écho des arbres", quelque chose du genre (si je me souviens bien).

J'ai bien hâte d'entendre leur nouvel album qui sort bientôt. D'après ce que j'ai entendu, ils délaissent le format 2 minutes 30-4 minutes pour faire dans le court un peu comme leur chanson sur le Emo Apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A Manual Dexterity: Soundtrack, Vol. 1 de Omar A. Rodriguez-Lopez

A_Manual_Dexterity-Soundtrack_Volume_1-Rodriguez-LopezX_Omar_A._480.jpg

Ma première mécoute de l'album. Je suis seulement rendu à la troisième chanson, soit Here The Tame Go By, et c'est assez excellent jusqu'à maintenant.

Un album avec plein de bons synths utilisés d'une bonne façon; expérimental à souhait mais quand même assez catchy.

Tout ça pour un tout petit 5 dollars au Cheap Thrills.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...