Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Beach House

Teen Dream

Teendream.jpg

beach-house.jpg

Teen Dream est le troisième album du duo Dream-Pop de Baltimore, Beach House. L'album est sortie au début de l'année 2010 et a été produit par Chris Coady qui a aussi travaillé avec TV On The Radio, Yeah Yeah Yeahs et Blonde Redhead. C'est aussi le premier album de Beach House a sortie sur le label Sub Pop.

C'est beaucoup trop beau comme musique. En fait, tout ce que Beach House est tellement beau. Ça me donne un feeling bizarre que seul Beach House est capable de me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute sans doute la chanson au titre le plus long de la discographie de Red Sparowes soit, The Sixth Extinction Crept Up Slowly, Like Sunlight Through the Shutters, as We Looked Back In Regret...

La première partie de la pièce m'envoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire long. Mais ça bat pas The Black Hawk War, or, How to Demolish an Entire Civilization and Still Feel Good About Yourself in the Morning, or, We Apologize for the Inconvenience but You're Going to Have to Leave Now, or, 'I Have Fought the Big Knives and Will Continue to Fight Them Until They Are Off Our Lands!' de Sufjan Stevens.

-------

J'écoute l'album On Fire de Galaxie 500

On%20Fire%20Peel%20Sessions.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Chemistry of Common Life de Fucked Up.

Le band sort en quelque sorte du moule du hardcore-punk traditionnel, c'est ce qui a piqué ma curiosité. Je m'éloigne souvent de ce style, mais j'aime bien tomber sur des trucs du genre pour m'y ramener de temps à autre.

est ma pièce favorite actuellement.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pink album aka LP2 ou tout simplement self-titled de Sunny Day Real Estate

sunnyday.jpg

Sunny Day Real Estate sont reconnus pour leur son emo pop ben ben dépressif et enchanteur. Le Pink Album représente bien cet esprit; des mélodies douces remplies d'émotions et de larmes.

Mes chansons fétiches : Red Elephant, Iscarabaid, J'Nuh et Waffle.

Le seul problème avec cette vague de groupes-là, c'est que ça devient plat après quelques temps. SDRE fait quand même partie de mon top fav.

Il a été récemment ré-éditer dans un beau format digipack, en vinyle aussi tout comme le précédent Diary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...