Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Fujiya & Miyagi

Transparent Things

Fujiya%26MiyagiTransparentThings2.jpg

Un band anglais formé en 2000. Ils se disent être grandement influencé par du Krautrock des années 70 (Can, Neu!, etc) et par la musique électronique du début des années 90 (Aphex Twin). Le nom du band provient tout simplement de la chaine de restaurant japonais Fujiya et du célébre personnage Mr. Miyagi dans le film The Karate Kid. Les membres du bands sont des fanatiques de la culture Japonaise et vont même jusqu'à chanter sur Photocopier, "We were just pretending to be Japanese".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Chameleons - "Soul in isolation"

Un des meilleurs groupes post-punk. L'émotion est palpable dans la voix du chanteur, j'adore. C'est sur l'album Strange Times, probablement l'un des albums que j'ai écouté le plus. Je conseille également leurs deux autrs albums de leur première période, c'est des valeurs sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramour_sessions%5B1%5D.jpg

Quand j'écoutais ça, jeune, je me trouvais ben rebelle. Aujourd'hui je trouve ça encore bon mais je comprends les paroles ... et je trouve ça pas mal emo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG JSUI TRO BADASS GKOUTE DU TRU3 METAL MDRLOL

Disons simplement, que ce que tu écoutes est le reflet de ta personnalité : fade et insipide.

Pseudo rebelle à deux balles, bourgeois qui se pensent ouvert d'esprit en écoutant toute les immondices "contre-culturelles", tu dois être très amusant à voir.

De plus, tu postes à chaque putain de fois, une vidéo de ce que tu écoutes, ce qui me laisse à penser que tu es un de ces imbéciles qui jouissent en écoutant des playlist en mode aléatoires dans les transports publics.

Bref', pardonne-moi, mais tu m'exaspères.

Taake

album: Hordalands Doedskvad

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons simplement, que ce que tu écoutes est le reflet de ta personnalité : fade et insipide.

Pseudo rebelle à deux balles, bourgeois qui se pensent ouvert d'esprit en écoutant toute les immondices "contre-culturelles", tu dois être très amusant à voir.

De plus, tu postes à chaque putain de fois, une vidéo de ce que tu écoutes, ce qui me laisse à penser que tu es un de ces imbéciles qui jouissent en écoutant des playlist en mode aléatoires dans les transports publics.

Bref', pardonne-moi, mais tu m'exaspères.

Taake

album: Hordalands Doedskvad

Ouai, ta gueule.

Je prefere poster des videos, parce que poster des Noms de chanson sans rien n'apporte rien. Mettre les videos permet de faire decouvrir des chansons aux autres.

Je ne sais pas trop ce que tu appelles le "contre culturel". Doit y en avoir dans ce que j'écoute.

Juste que tu faisais pitié à poster un groupe overrated de Death Metal soit disant pour relever le niveau.

( Ah, et j'aime bien Taake par la même occasion. Même si j'écoute peu de Bm, j'aime bien ce groupe. )

Sinon, la j'écoute Anéanti de Médine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ridicule poster seulement le titre de la chanson ou seulement un vidéo.

Une impression générale sur l'album est beaucoup plus intéressante à lire. Je suis beaucoup plus portée à jetter un coup d'oeil à la chanson ou l'album que quelqu'un poste ici si il y a un tout petit texte explicatif.

Je vois un peu ce sujet comme celui "Le dernier film que vous avez regardé", c'est drôle dans ce sujet-là si quelqu'un fait seulement citer le film on lui lance des roches, mais pas ici.

Pour ma part je revis ma mes 13-14 ans écoutant le dernier bon album que AFI ait produit soit l'excellent Sing the Sorrow.

afi-sing-the-sorrow.jpg

J'avais oublié à quel point j'aime, j'adore ce disque-là, ça doit bien faire 2-3 que je ne l'ai pas écouté.

Death of Seasons est tout simplement magique avec sa magnifique intro de basse, elle a été pendant longtemps ma chanson fétiche. L'album contient d'autres bijoux comme Dancing Through Sunday, This Celluloid Dream ou The Leaving Song (pt II aussi).

C'est amusant à quel point je me souviens encore de toutes les paroles.

Sing the Sorrow reste un des excellents album concept de 2000 et un des meilleurs album rock aussi, à mon humble avis.

Je vais de ce pas sortir tous mes vieux albums de AFI et les écouter (sans Decemberundrerground bien sûr, de la vraie merde).

J'ai bien hâte d'écouter Black Sails in the Sunset.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...