Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tombé au hasard sur un clip de "Hell".

Une gang de British voulant vivre la gloire du NWOBHM au début des années 80... signant un deal d'album qui a chié... sort son premier album en 2011.

C'est d'un pathétisme navrant. C'est comme regarder Yves P. Pelletier déguisé en prêtre!

Ils ont le mérite de ne pas avoir abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première....

(En fait ca dépend beaucoup si c'est un combat réglementé ou si c'est la loi des détenus d'une prison americaine... Dans le deuxième cas, je pense que la version de Nico aurait l'avantage.)

___________________________________

L'ambiance qui vire à 1m30s est spéciale et quand la voix embarque, c'est juste trop buzzant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Songs To Fan the Flames of Discontent de Refused

songstofantheflames.jpg

Cet album de Refused est souvent oublié dans l'ombre du chef-d'oeuvre qu'est The Shape Of Punk To Come: A Chimerical Bombation In 12 Bursts. Pourtant, c'est un album qui est pratiquement au même niveau que son concurrent, du punk qui va direct au début avec un son un peu plus raw et une influence qui tant plus vers le hardcore. Il contient aussi la pièce mythique Rather Be Dead, la dernière chanson que Refused a joué live et qui représente bien le message et l'idéologie qu'ils voulaient passer:

"Rather be dead than alive by your opression. Rather be dead than alive by your design.

Poisoned my fingers, burned out my eyes, cut up up my throat to be alive.

Rather be dead than alive by your social values. Rather be dead than alive by your design.

But I'd rather be alive...

Rather be alive,

Rather be alive,

Rather be alive!

[...]

Poisoned my fingers, burned out my eyes, cut up up my throat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas mal de Black Keys ces temps ci et je viens de découvrir leur side project BlakRoc. C'est une collaboration avec Damon Dash, le cofondateur de Roc-A-Fella Records, et plusieurs rappeurs dont Mos Def et Raekwon qui a démarré en 2009. J'adore les vocals sur fonds de gros beats rock/blues, ça groove en masse. En plus je viens de voir qu'ils annoncent une "suite" pour cette année, j'ai pas mal hâte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parting The Sea Between Brightness And Me de Touché Amoré

touche-amore-parting-the-sea-between-brightness-and-me-omot.jpg

Le dernier album de Touché Amoré a été mis en pre-order aujourd'hui avec un coupon de download gratuit immédiat. Donc pour ceux qui n'ont pas eu la chance de mettre la main dessus (le site de Deathwish a carrément crashé, comme avec tous leur pre-order), j'ai trouvé un joli download que quelqu'un a mis sur les internets.

Jusqu'à maintenant ça sonne comme le dernier full lenght ...to the Beat of a Dead Horse, aucune surprise. J'aime bien, sans plus. Quoique je n'ai pas encore fini ma première écoute. Peut-être qu'avec le temps je vais plus l'apprécier!

Ne manquez pas leur show au Underworld le 21 juin avec Title Fight.

http://www.youtube.com/watch?v=ZsLUYzKGlZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...