Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En ce moment j'écoute beaucoup les albums Celebrity Skin et Live Through This de Hole.

Putain de nostalgie.

Boys on the radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis m'a fait découvrir El Ten Eleven dernièrement, c'est vraiment pas mal. C'est du post-rock instrumental qui a cette particularité vraiment intéressante : ils utilisent abondamment des loops et de nombreuses "couches" pour ajouter de la richesse aux pièces au fur et à mesure que celles-ci progressent. Il n'y a que deux membres, l'un joue de la guitare ainsi que de la basse grâce à une guitare à deux manches, l'autre joue de la batterie et du clavier. Ils alternent aussi fréquemment entre des sonorités acoustiques et électrique grâce à plusieurs réglages et pédales. Je trouve ça quand même très cool et impressionnant de les voir jouer. Ceux qui aiment bien Ratatat pourrait particulièrement apprécier je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a suffit de l'entendre un court instant joué par un musicien dans le métro pour que la piece me colle dans la tête toute la journée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amorce l'écoute du nouvel album de Fucked Up, David Comes to Life (via NPR)

med_FUp.DavidComesToLife_.jpg

J'ai hâte de voir ce que ça va donner - un album de punk hardcore de 1h15, j'ai rarement écouté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mixtape vol. 5 de Comadre

3071150992-1.jpg

Un nouveau mixtape de la part de Comadre et cette fois-ci c'est pour une bonne cause (le Japon)! Celui-ci est payant pour 3$ ou plus en échange des nouvelles chansons de la part de Comadre, Loma Prieta (qui vaut entièrement le 3$), Punch, Ghostlimb, etc, ainsi qu'une de Raien qui était sur un vieux CD-R oublié et OOP.

C'est le deuxième mixtape de Comadre qui offre des chansons d'autres groupes qu'eux-même. Toutes les chansons sont excellentes et tout et tout.

Pour downloader c'est ici.

Un must pour les fans de pop-punk, screamo et hardcore.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...