Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Merci des informations, je vais devoir me trouver les autres "packages" de 6 épisodes. Même si j'aurais sûrement cherché à les trouver malgré tout.

Edit: Je vois sur imdb, 1.3, 2.1 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt j'ai vu Ananas Express. C'est totalement drôle. C'est un genre d'humour qui ne convient pas à tous le monde mais perso, j'ai bien aimé. 7/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PArty de Pierre Falardeau.

laparty.jpg

SUjet bien présenté et assez dure par moments. Charlotte Laurier est tout à fait succulante. On retrouve même une scene touchante à en faire pleurer et l'on voix les prisonniers d'une autre facon. Par contre vers le 3/4 ca devient un peut lassant.

7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen

J'ai adoré. J'aurais dût aller le voir au cinéma.

9/10

Avec un gros écran, le bon son Dolby surround crystal clear, les sièges méga-trop-confortables, les effets spéciaux trop fucking nice, la présence de Dream. T'aurais même pu te permettre de prendre un plat de Nachos et demander à la fille de seulement mettre de la salsa pour tremper tes chips, vu que le fromage chaud te tombe sur le coeur. Ça aurait été toute une soirée. T'aurais donc dû aller le voir au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Laura"

Otto Preminger, 1944

Un film noir tellement classique qu'il se trouve étrangement dans le top 250 sur IMDB. Mais comme avec beaucoup d'oeuvres universellement encensées, les attentes sont si élevées qu'elles ne peuvent que l'être trop. C'est un peu le cas pour ce film à la réalisation assurée, aux acteurs capables et au charme indéniable, qui laisse toutefois une certaine impression de mollesse au niveau du scénario. C'est plaisant, mais du même réalisateur, dans le même style et avec plus ou moins les mêmes acteurs, je préfère de beaucoup "Where the Sidewalk Ends".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un gros écran, le bon son Dolby surround crystal clear, les sièges méga-trop-confortables, les effets spéciaux trop fucking nice, la présence de Dream. T'aurais même pu te permettre de prendre un plat de Nachos et demander à la fille de seulement mettre de la salsa pour tremper tes chips, vu que le fromage chaud te tombe sur le coeur. Ça aurait été toute une soirée. T'aurais donc dû aller le voir au cinéma.

J'ai presque le goût des nachos dans ma bouche et le sentiment d'avoir la main de Dream dans la mienne, tellement tu avais les mots justes.

Ma soirée aurait été identique à ce que tu as décris. Mot pour mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7321910106471.jpg

Le Prestige

Wow, quel merveilleux film. Vous savez, lorsqu'à la presque fin d'un film, y'a un assez gros punch et qu'on se dit: "Wooo, méchant punch ça! Wow esti je m'y attendais pas!" et que là on pense que c'est la fin mais y'a UN AUTRE PUNCH deux fois plus gros qui vient réellement terminer le film et nous éclairer sur plusieurs aspects incompris du film? Eh bien Le Prestige en est un exemple.

Pour ceux qui ont aimé "L'illusionniste", vous allez certainement adorer celui-ci. Dire que j'ai failli louer Cloverfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen

J'ai adoré. J'aurais dût aller le voir au cinéma.

9/10

J'ai pas aimé autant. Quelques bonnes scènes et pas mal de bla bla plate.

Je viens d'aller voir District 9. C'est un bon film si le genre science-fiction ne vous tombe pas sur le coeur. Je m'attendais à de quoi d'excellent, et j'ai été *un peu* déçu. Certains détails m'ont agacé royalement, dont le fait que les humains comprennent parfaitement le langage extra-terrestre et vice-versa. Pourquoi, on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'ont vraiment fait un film avec Iznogood? Haha, que de bons souvenirs du dimanche matin à Bouledogue Bazar..

Ecchymose: Tout le monde me disait "Si tu as aimé l'Illusionniste, tu vas capoter sur le Prestique!". J'pense que je suis le seul qui a préféré l'Illusionniste et de loin. Le punch du Prestige est bon, même excellent, mais j'ai préféré celui plus simple et plus réaliste de l'Illusionniste.

21-47b3e.png

J'ai écouté "21" hier. J'avais vu un reportage il y a quelques mois sur cette histoire des étudiants du M.I.T. à A&E si je me souviens bien et je me demandais comment serait le film. Je dois dire qu'il est excellent, j'ai bien apprécié. J'aurais aimé qu'ils plongent un peu plus profond dans le "card counting system" qu'ils utilisaient, mais sinon, j'ai été divertis à souhait.

Modifié par Mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Old boy.

Un film koréen très dur psychologiquement..Y'a des sujets assez tabous et assez controversé..

Excellent film tout de même mais c'est vraiment hardcore.

8.7/10

Modifié par ShadowboxeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faster, Pussycat! Kill! Kill!

Pas aussi excitant que ce que le titre laisse penser, mais pour un film de 1965 ce l'est quand même assez. Manque pas d'action et les dialogues font sourires plus d'une fois.

Ladies and gentlemen - welcome to violence!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7ven

SICK! dans tout les sens du mot!

Awesome performence de Brad Pitt, et celle de Kevin Spacey, damn! Tu crois vraiment à sa folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prestige

Wow, quel merveilleux film. Vous savez, lorsqu'à la presque fin d'un film, y'a un assez gros punch et qu'on se dit: "Wooo, méchant punch ça! Wow esti je m'y attendais pas!" et que là on pense que c'est la fin mais y'a UN AUTRE PUNCH deux fois plus gros qui vient réellement terminer le film et nous éclairer sur plusieurs aspects incompris du film? Eh bien Le Prestige en est un exemple.

Pour ceux qui ont aimé "L'illusionniste", vous allez certainement adorer celui-ci. Dire que j'ai failli louer Cloverfield.

Bah, on sait toujours que l'on peut s'attendre à quelque chose de bon avec Christian Bale.

Pour ma part, je suis allée voir G.I. Joe au cinéma. J'y suis aller par principe que j'écoutais les émissions plus jeunes, je n'ai pas regretté mon choix. C'est beurré gras, mais ils ont quand même bien respecté les personnages et l'ambiance de la série. Quoi que je trouve qu'ils ont ajouté un peu de Starship Trooper dans le tout. Les effets spéciaux sont géniaux et ça faisait un bon bout que je n'avais pas vu une aussi belle poursuite dans un film. Ça m'a donné envie de m'acheter un Power Suit comme ça.

Il y a juste le petit côté "américan proud-shitness" qui me tappe.

Starship Troopers

jolenest3jpg.jpg

picture6wty.png

G.I. Joe

dennisquaidgijoephoto.jpg

Dessins animés.

excal3.jpg

flint.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...