Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai compté 26 questions dans ton post, Matt. Le Cadavre a de quoi gratter son clavier pour le mois à venir (:

(Désolée, je n'ai pas encore checké mes mails, j'ai eu quelques troubles... Je te tiens au courant cette semaine, pardonne moi chouchou)

Je viens de voir Looper au cinéma.

C'était pas mal, mais c'est loin d'être un grand film. Ca valait le coup d'y aller rien que pour voir Bruce Willis défoncer des gars à la mitraillette (non, j'ai pas envie de voir un autre Die Hard pour ça). La narration est trop lisse pour tenir le coup, les enjeux sur l'espace temps sont toujours relativement difficiles à gérer, notamment pour garder une logique sensée lorsque l'action s’enchaîne; c'est pourquoi ce film ne trouve sa problématique qu'à mi-chemin du film. En terme de personnages, on est encore ici à mi-chemin du travail, ce qui rends le film beaucoup trop superficiel pour qu'on s'y attache réellement. La photo est agréable, mais rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antichrist

Moi-même lorsque j'écris dans ce sujet je ne ressens pas le besoin d'extrapoler sur mon appréciation d'un film mais je dis au moins si j'ai aimé ou non. Ainsi, si quelqu'un s'intéresse à savoir pourquoi et si j'en ai envie, j'écrirai davantage.

Autant bien ne rien écrire dans ton cas si ce n'est que pour dire le nom du film que tu as vu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braindead

Meilleur film de zombie, ever.

Les effets visuels sont excellents et c'est extrêmement violent.

9/10

Goon

J'ai préféré le doublage québécois à 5¢ à la version originale.

Belchior est le personnage le plus drôle du film.

7/10

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-même lorsque j'écris dans ce sujet je ne ressens pas le besoin d'extrapoler sur mon appréciation d'un film mais je dis au moins si j'ai aimé ou non. Ainsi, si quelqu'un s'intéresse à savoir pourquoi et si j'en ai envie, j'écrirai davantage.

Autant bien ne rien écrire dans ton cas si ce n'est que pour dire le nom du film que tu as vu.

Commentaire : Boaf.

Apollo 13 : Très bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui fait d'Apollo 13 un meilleur film qu'Antichrist ?

Raaah. Antichrist au début parraissait crédible, bon, fou. Puis après boaf. C'était trop. J'ai eu trop d'attentes je pense.

Apollo est déjà plus crédible. Oui, il y a des choses moins vraies parfois. Un peu cliché parfois aussi. Mais c'est un sujet qui m'interresse plus. l'intrigue était quand même bien montée.

Satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah. Antichrist au début parraissait crédible, bon, fou. Puis après boaf. C'était trop. J'ai eu trop d'attentes je pense.

Apollo est déjà plus crédible. Oui, il y a des choses moins vraies parfois. Un peu cliché parfois aussi. Mais c'est un sujet qui m'interresse plus. l'intrigue était quand même bien montée.

Satisfait ?

Tu sais, il n'y a rien que te force à venir poster le dernier film que t'a vu, puisque visiblement, tu t'en câlisse autant que nous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que j'ai l'impression d'être un pauvre parent en lisant les posts de Mordicus: ils te laissent toujours un petit arrière goût de crise d'adolescence, ce petit côté nihiliste sans fond.

Franchement, arrête la drogue meuf, où viens pas communiquer ici pour pas communiquer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, lâchez la un peu. Au moins elle ne se prend pas pour une vraie cinéaste comme beaucoup de monde par ici. Et puis si elle n'a pas envie d'étailler c'est son problème, de plus elle n'est pas la seule à le faire (il y a même des exemples sur cette même page) alors pourquoi s'attaquer à elle ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un sens, il est juste demandé "quel film t'as vu dernièrement ?"... Et j'dois dire que j'ai donné une réponse assez similaire à Mordicus, j'ignorais qu'il fallait rédiger un synopsis ainsi qu'une critique subjective

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que j'ai l'impression d'être un pauvre parent en lisant les posts de Mordicus: ils te laissent toujours un petit arrière goût de crise d'adolescence, ce petit côté nihiliste sans fond.

Franchement, arrête la drogue meuf, où viens pas communiquer ici pour pas communiquer.

Comme dit plus haut. Où il est marqué qu'il faut dire tout un beau commentaire à propos du film. Je lis vos commentaires sans m'attendre à une description du film. êtes-vous trop parresseux pour le googler coudonc ?

@1984 : Ma crise d'ado est passée depuis longtemps. Pis qu'est que le rapport de prendre de la drogue. Voyons ?

C'est certainement pas à toi que je veux m'inspirer. Hahaha.

J'aime bien le monde. Peut-être pas toi :- )

Tu fais bien des posts dans vraiment intelligence puis... ça pas l'air de te déranger. Alors s-v-p laisse moi me faire mes posts sans commentaires. T'es ben belle, mais j'pense que c'est toute caliss.

On me lâche pas parce que j'ai 17 ans et aucune crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...