Lunch 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Une honda accord 2000, édition spéciale, 79 000 kilo, char de ma tante, mais il est super clean et je l'aiiiimme 4 000$, je crois que c'est un bon achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Parce que ma blonde s'est pété l'orteil une fois dessus mon ancienne table qui était légèrement trop grosse pour ma salle à manger, y'a fallut que je m'en achète une nouvelle plus petite. (ça faisait longtemps que je la voulais, le fait que ma blonde se pète l'orteil a seulement devancer son achat) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Ou le fait que tu voulais nous annoncer que t'as une nouvelle blonde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Ou le fait que tu voulais nous annoncer que t'as une nouvelle blonde! Non, on est dans le topic Vos derniers achats... ma blonde m'a rien coûtée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Non, on est dans le topic Vos derniers achats... ma blonde m'a rien coûtée. Ce n'est qu'une question de temps avant que ça change ça! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Non, on est dans le topic Vos derniers achats... ma blonde m'a rien coûtée.Elle t'a coûté une table, think about it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Nah j'avoue...Elle m'a aussi coûté un porte feuille Yoshi, un chandail de Muse, la soundtrack de Chrono Trigger et de Secret of mana, la quadrilogy de Alien pour sa mère......ah pis une boîte de condom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Run like hell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Nah j'avoue...Elle m'a aussi coûté un porte feuille Yoshi, un chandail de Muse, la soundtrack de Chrono Trigger et de Secret of mana, la quadrilogy de Alien pour sa mère......ah pis une boîte de condom.T'as oublié la moitié d'un autre t-shirt maudit menteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 T'as oublié la moitié d'un autre t-shirt maudit menteur.En fait, c'était pas la moitié d'un autre t-shirt mais bien, un autre t-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 JBL Balboa 30 Sony STR DH520 Belkin Pure AV Avec du Wire de cuivre pour les speakers. Quelqu'un aurait une shop à me conseiller pour des bananas plugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Des vise-grip made in USA.Raison: Je suis tombé sur ça au Reno centre DG hier et c'est rendu plus rare que de la marde de pape depuis que Irwin à outsourcé la production en Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Palpitant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 20$ au lieu de 30$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 PCMN:1 Red ring of death:0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Mettre de la thermal paste Arctic Silver dans un Xbox360... Quel gaspillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. PCMN 11 juillet 2011 C’est un message populaire. Partager 11 juillet 2011 Mettre de la thermal paste Arctic Silver dans un Xbox360... Quel gaspillage. Elle est bonne, en postant j'étais sur qu'un certain Kéwee allait venir commenter. Du moment qu'il y a du hardware d'impliqué, Kéwee fait son Joe Connaissant. Ça coute fucking 10$, il est ou le gaspillage? Tu dois être pauvre en criss pour considérer ça comme du gaspillage. Ça c'est du gaspillage: J't'aime bien, mais garde toi une petite gêne. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 (modifié) Je pense m'acheter ce cellulaire très prochainementQuelqu'un possède ce modele et pourrait me donner un eu de feed-back !? Merci Modifié 11 juillet 2011 par Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!