Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté mes premiers vinyles au Beatnick.

Kiss, Simon and Garfunkel, The Doors, Queen, The Doobies Brothers, Supertramp.

Good shitz.

T'as pas l'âge, mais vu tes achats, tu pourrais te rapporter au Club de l'âge d'or et on te laisserais jouer aux poches avec nous...

Je blague bien sûr... good shitz effectivement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les «studs» regarde sur ton tape à mesurer y a un marqueur aux 16 pouces! :sante-bud:

C'est supposé être au 16 pouces oui, mais ça l'air de plus être au 10 pouces chez nous. C'est pas la première surprise du genre que je trouve dans les murs chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'allais pas l'acheter, mais j'ai volé la réservation de quelqu'un. Like a boss.

2K-Duke-Nukem-Forever-Balls-of-Steel.jpg

Moi aussi je l'ai acheter... Mais c'est MA réservation que j'ai pris.

Ça pis du axe (oui oui, du axe au EbGames... j'pense qu'ils veulent juste que leurs gamers sentent bons)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44644d1299670812-samsung-nexus-s-bient%C3%B4t-%C3%A0-telus-samsung-nexus-s-front-back.jpg

Je vais le recevoir au courant de la semaine! Je suis trop impatient je suis pu capable de mon cellulaire avec android 1.5.

Je confirme qu'il va très bien, après 1 mois et demi d'utilisation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il va très bien, après 1 mois et demi d'utilisation =)

Tu la rooté?? j'aurais besoin d'un coup de main si tu sait comment j'ai un peut de misère pour les SDK drivers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la rooté?? j'aurais besoin d'un coup de main si tu sait comment j'ai un peut de misère pour les SDK drivers!!

Nope, je l'ai gardé stock avec la mise à jour 2.3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas partir un nouveau sujet ? L'image '' nouvelle tournée '' n'a pas de lien, je clique dans le vide.

Between, je cherches un endroit ou acheter une flasque pour ce soir, je me fou de la qualité. Dollarama en à tu ou Couche Tard ? Moin cher possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas partir un nouveau sujet ? L'image '' nouvelle tournée '' n'a pas de lien, je clique dans le vide.

Between, je cherches un endroit ou acheter une flasque pour ce soir, je me fou de la qualité. Dollarama en à tu ou Couche Tard ? Moin cher possible !

Bizarre.

Et si tu passais par ici?

http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...