Viktor 9 août 2011 Partager 9 août 2011 On parle d'un couteau de genre «piémontais». Note ces photos ne sont pas de moi... c'est du montage d'un ami garphiste qui en a un aussi... Nice, il se porte la pointe en bas ou en haut? (Ou tu ne le portes pas pcq c'est une édition limitée?) La seule chose que je reprocherais c'est la manque de jimping (texture?? ou rainures ??) sur le dessus de l'acier afin d'avoir plus de traction pour le pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 9 août 2011 Partager 9 août 2011 @Victor; la pointe en bas. Ça venait dans un écrin rouge avec contour en mousse. Dans cet écrin il y avait auss un étui en cuir qui permet de le porter en poche de façon sécuritaire. La texture ou raynures s'appèle guillochage. Il coupe assez pour ne pas avoir à forcer pour trancher quoi se soit...Je m'en sert comme EDC... «every day carry». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louac90 9 août 2011 Partager 9 août 2011 Du gaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 10 août 2011 Partager 10 août 2011 N'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Lieu d'achat StarCream s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 10 août 2011 Partager 10 août 2011 http://www.jinx.com/member/Starscream Utilise donc mon link, ça me donne du gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 12 août 2011 Partager 12 août 2011 De l'essence pour 10heures de route... 110$ de gaz criss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 août 2011 Partager 13 août 2011 -Armorines Project S.W.A.R.M -Duke Nukem Zero Hour -Castlevania 20th anniversary collection -Castlevania II Simon's Quest -Back to the futur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 août 2011 Partager 13 août 2011 < Espace réservé pour outbuyer The Flying Monsieur > edit : Figurines de Chrono Trigger Pas pour moi, c'est une commande pour une amie. Nintendo 3DS + Zelda OOT Vive le price drop de la 3DS! Sega Genesis Controller J'ai 3 manettes de Genesis et elles ont tous 6 buttons. J'en voulais une classique! Personnellement, je préfère le Genesis Model 1. Chrono Trigger DS / Mario All-Stars Wii Deux items de collection, Chrono Trigger va rester dans son emballage et Mario All Stars ne sera jamais ouvert. Il n'est pas emballé, mais il a un seal qui empêche l'ouverture de la boîte. Il existe des boitiers en acrylique permettant de protéger les jeux qu'on veut préserver. Dr. Mario Boîte en bonne condition à l'exception de trace d'auto-collants. Le livret et le poster sont mints. Ninja Gaiden II Je l'ai vu et je devais l'avoir. La boîte et le livret sont probablement celle qui sont en pire condition parmi mes jeux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Une bière fumé et sucré pour faire la marinade de mes côtes levés. Avec un buck à bière pour boire le reste de la bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Je suis vraiment contente de m'avoir pogné Pikmin 2 en super bonne condition, le livret et tout pour seulement 40$! Castlevania Order of Ecclesia est un cadeau pour Le Monsieur Volant Les 3 albums était 1$ chaque. How I Met Your Mother, chaque saison était 10$ seulement. En passant, merci Unforgiven pour les figurines de Chrono Trigger =D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Turtle Beach Ear Force X11 Sennheiser HD 25 Originals Seagate Go-Flex Ultra-Portable Drive 500G Alan Wake Je suis folle. Mais vive les payes de vacanes! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Je me suis acheté le Compendium un de The Walking Dead à l'otakuthon aujourd'hui. Y'a toujours des petites trouvailles intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Il coupe assez pour ne pas avoir à forcer pour trancher quoi se soit... C'est pas le cas de tout tes couteaux? Pour moi, un fusil à la poudre de diamant trouvé chez IKEA et des clés Allen de Gray Tools. Turtle Beach Ear Force X11 Ils en font tu des bluetooth pour ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Ils en font tu des bluetooth pour ordi?Le Ear Force PX5. Pour PS3 et Xbox, mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Le Ear Force PX5. Pour PS3 et Xbox, mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas sur un PC.Nah, ça prend un récepteur (non bluetooth) qui se branche seulement sur sortie optique. C'est encore moins pratique que mes écouteurs câblé sur mon laptop.Anyways, après un recherche google rapide, ça l'air que ça existe pas des headsets bluetooth stéréo avec micro, c'est juste du mono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 14 août 2011 Partager 14 août 2011 (modifié) ; En première rangé avec accès aux écuries. Modifié 14 août 2011 par Le Protocole 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 14 août 2011 Partager 14 août 2011 C'est pas le cas de tout tes couteaux?Certains on besoin dès le départ de se faire rafraichir le tranchant. D'autres le morfil est encore présent... rare sont ceux bien affûté, morfil enlevé puis finition à la belt de cuir & pâte à polir = tranchant razoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Ouin, mon Leatherman Charge TTI était demême quand je l'ai reçu il y a 6 mois. J'suis encore entrain de l'aiguiser là parce que j'ai pas encore fini (c'est calicement déprimant tellement que c'était croche)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!