Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, 1984 a dit :

Tu nous manque, Cruella. 

@men are trash c'est un stabilisateur ? 

Oui, un gimbal pour la vidéo. J'ai envie de me câlisser de ces barrières qui peuvent sembler immenses pour un gars sans contact et sans expérience dans le domaine à 29 ans et me lancer dans ce qui m'a toujours passionné.

Demain je fais mon premier essai avec ma blonde qui va impliquer du piano et un bon défi de montage et de synchronisation dans le NLE, puis je vais avoir l'occasion de m'échauffer au travail, dans le cadre de mes fonctions -- pas tout à fait le rôle d'un Conseiller en communication aux yeux du gouvernement, plutôt celui du Technicien en multimédia, mais je m'en crisse --, alors que les besoins en audiovisuel ne font que s'empiler semaine après semaine.

Idéalement, j'aimerais acquérir une assez bonne maîtrise pour réaliser mon premier court-métrage documentaire cette année.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projets, c'est la vie ! Rêve grand, mon ami. 

 

Quand à ma bourse, j'ai délesté quelques deniers pour ceci. 

Screenshot_20230224_203246_com.android.chrome_edit_74863657284409.thumb.jpg.827c50030ea5ec5ffe04b4dd55bed60a.jpg

Je suis inarretable. 

Avec ça, j'ai donc fait ceci 

IMG_20230224_203436.thumb.jpg.a8d69ebebd244372ebebbf51d4b68bc2.jpg

Cela 

IMG_20230224_203543.thumb.jpg.ac81b78247042b979e112d381462088c.jpg

Et j'ai également reçu ces plâtres 

IMG_20230224_203510.thumb.jpg.e7cc9b0a183b07c5f86f723d6126aa1b.jpg

Je sais même pas quoi choisir pour ce soir, mais je vais encore travailler pendant 3h.

Et mes autres acquisitions sont celles ci 

IMG_20230224_203946.thumb.jpg.79e319732c340a23c86b18edc1478eab.jpgIMG_20230224_204112.thumb.jpg.483bf929ca1508bb66f7dbee6bc4f804.jpgIMG_20230224_204023.thumb.jpg.fa04ef649a92c4c81ee50b59d2c3ef01.jpg

Cela s'appelle : des rats de caves, trouvés sur vinted ( seconde main). Je les aime tellement tellement tellement.

J'ai également eu une autre fille, elle s'appelle Danae. C'est une mini orchidée, j'en ai 4.

IMG_20230224_203453.thumb.jpg.3a5ac15a25e2ea156b66c4a570bf4808.jpg

Et pour finir, j'ai reçu ce nouveau livre théologique sur les pentacles. Ça a l'air d'une mine de savoir. 

IMG_20230224_203841.thumb.jpg.9445b7466b0341de5cd45256247a2913.jpgIMG_20230224_203901.thumb.jpg.bd7519b90de4ccd104fafd0f436de76c.jpg

Je pense l'utiliser comme références pour les poteries. 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-25 à 00:39, Иди и смотри a dit :

c'est quoi ta pétoire?

Une carabine 22LR assez basique. Je débute et je suis vraiment perdue, je ne comprends pas de quoi je parle quand je parle d'armes. J'ai pris celle-là d'occasion parce que c'est celle-là qu'on me proposait. Avec la réglementation française, c'est le type d'armes que tu peux avoir avec une simple licence de tir sans renouvellement. Comme je n'y connais rien, je me concentre sur l'esthétisme mais les armes que je trouve belles sont soit d'une catégorie trop restreinte pour que je puisse y avoir accès, soit des pistolets à poudre noire (mes prochains achats), mais c'est pas avec ça que je vais me défendre...

Le 2023-02-25 à 23:36, 1984 a dit :

@Daleko @Daleko @Daleko

Comment vont tes poussins ? 

Et ton mari ? 

Tout le monde va bien. Bizarrement, depuis quelques jours, ils sont sages comme tout.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-27 à 06:31, Daleko a dit :

Une carabine 22LR assez basique. Je débute et je suis vraiment perdue, je ne comprends pas de quoi je parle quand je parle d'armes. J'ai pris celle-là d'occasion parce que c'est celle-là qu'on me proposait. Avec la réglementation française, c'est le type d'armes que tu peux avoir avec une simple licence de tir sans renouvellement. Comme je n'y connais rien, je me concentre sur l'esthétisme mais les armes que je trouve belles sont soit d'une catégorie trop restreinte pour que je puisse y avoir accès, soit des pistolets à poudre noire (mes prochains achats), mais c'est pas avec ça que je vais me défendre...

Tout le monde va bien. Bizarrement, depuis quelques jours, ils sont sages comme tout.

Je crois que tu te trompes, Il y a beaucoup d'armes à poudre noire en vente libre. Tu vises quoi?
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Иди и смотри a dit :

Je crois que tu te trompes, Il y a beaucoup d'armes à poudre noire en vente libre. Tu vises quoi?

C'est pas elle qui se trompe, juste toi qui ne comprend pas ce que tu lis. La meuf a sa propre carabine mais faudrait surtout pas rater l'occasion de faire comme si tu savais mieux qu'elle.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DASRI a dit :

C'est pas elle qui se trompe, juste toi qui ne comprend pas ce que tu lis. La meuf a sa propre carabine mais faudrait surtout pas rater l'occasion de faire comme si tu savais mieux qu'elle.

Est-ce que ca va? On te dérange?

Comme si tu nous avais donné une piste réponse sur la question...
Du peu que je sache il y a beaucoup d'armes a poudre noire en catégorie D.
C'est à dire, pas de permis.

Merci pour ta participation, encore.
Je n'ai aucun problème avec Daleko et tu viens encore nous montrer que tu ne sais rien / que tu n'es là que pour brasser de la merde.
 

il y a 10 minutes, DASRI a dit :

 faudrait surtout pas rater l'occasion de faire comme si...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Иди и смотри a dit :

Du peu que je sache il y a beaucoup d'armes a poudre noire en catégorie D.
C'est à dire, pas de permis.

Je trouve toujours presomptueux de penser qu'une femme avec sa propre carabine ne connait pas les permissions des differentes categories, surtout quand elle a ecrit

 

Citation

 les armes que je trouve belles sont soit d'une catégorie trop restreinte pour que je puisse y avoir accès, soit des pistolets à poudre noire (mes prochains achats)

Le "soit" indique une separation entre les armes de categorie trop restreintes et le reste. Elle desire simplement acquerir les armes a poudre noir plus tard, non pas que la categorie est trop restreinte

Mais je sais bien que je perds mon temps a expliquer la nuance a quelqu'un qui ajoute "Je n'ai aucun problème avec Daleko". Rien dans mon message ne sous-entendais que c'etait le reproche. Ta reponse vener de mecton vexe ne fait que confirmer mon message precedent: tu ne comprend pas ce que tu lis et tu repond a cote de la plaque. :hitchcock-meh:

Et en plus de cela, tu ne sais pas admettre quand tu as tort :macro_wink:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Je trouve toujours presomptueux de penser qu'une femme avec sa propre carabine ne connait pas les permissions des differentes categories, surtout quand elle a ecrit

 

Le "soit" indique une separation entre les armes de categorie trop restreintes et le reste. Elle desire simplement acquerir les armes a poudre noir plus tard, non pas que la categorie est trop restreinte

Mais je sais bien que je perds mon temps a expliquer la nuance a quelqu'un qui ajoute "Je n'ai aucun problème avec Daleko". Rien dans mon message ne sous-entendais que c'etait le reproche. Ta reponse vener de mecton vexe ne fait que confirmer mon message precedent: tu ne comprend pas ce que tu lis et tu repond a cote de la plaque. :hitchcock-meh:

Et en plus de cela, tu ne sais pas admettre quand tu as tort :macro_wink:

 

Pour vrai, lâche l'affaire...



Je n'ai pas utilisé le verbe croire avec la certitude de tout savoir.

image.png.e5cc115d21d505bd9e320bfdfe2d320f.png

Et le soit de Daleko peut être utilisé pour dire ''c'est à dire''.

image.png.966f0e4ad87b7827832e2d0317b8da23.png


Le seul vrai problème ici c'est que veux bien comprendre ce qui t'arrange et nous achaler sans qu'on t'ait demandé ton avis. Autant dans ce que j'ai écrit que ce qui a été écrit par Daleko.
Mais....faudrait surtout pas rater l'occasion de faire chier le monde.

Aussi, tu pourrais apprendre à conjuguer comme du monde avant de commencer à nous imposer tes interpretations non solicitées.

Il y a 2 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

 

Toi et Aradia vous avait qu'a vous relayez pour lui rendre visite, personne dans ce forum a signe pour s'occuper de la neurotique du coin parce que en dehors de vous, tout le monde s'en calisse eperdument de ou elle va finir, la poulette, imposer sa presence va pas rendre l'ambiance plus tendre avec elle.   :columbo3:

(Comme tu peux le constater)

.
                     Va péter dans les fleurs, DASRI.
:lisa-cqfd: 

Révélation

Désolé si je me suis dit que peut-être tu voulais défendre Daleko d'un mechant homme cis-genre qui n'y connait rien en arme à feu.
J'ai essayé de me convaincre que tu repondais pour une autre raison qu'être sur mon cas.

 

  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas difficile à comprendre que Dasri (or whatever its name is) est en perte de vitesse. Ce machin-chose a littéralement épuisé tout son stock de punchlines durant ce que j'appellerai la "Desert Era", période durant laquelle sa cop's de fortune (qui dit savoir lire la votre dans les cieux) faisait la pluie et le beau temps sur un champ de ruines.

Hélas pour vous, les meilleurs d'entre nous sont de retour et ça va chier, maggle. Car, notre peuple VAIN-CRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Je trouve toujours presomptueux de penser qu'une femme avec sa propre carabine ne connait pas les permissions des differentes categories, surtout quand elle a ecrit

 

Le "soit" indique une separation entre les armes de categorie trop restreintes et le reste. Elle desire simplement acquerir les armes a poudre noir plus tard, non pas que la categorie est trop restreinte

Mais je sais bien que je perds mon temps a expliquer la nuance a quelqu'un qui ajoute "Je n'ai aucun problème avec Daleko". Rien dans mon message ne sous-entendais que c'etait le reproche. Ta reponse vener de mecton vexe ne fait que confirmer mon message precedent: tu ne comprend pas ce que tu lis et tu repond a cote de la plaque. :hitchcock-meh:

Et en plus de cela, tu ne sais pas admettre quand tu as tort :macro_wink:

 

Tu lui as bien fermé son clapet à ce char de marde. Chapeau, Foulard.

 

Finito pipo le hors-sujet et place à mon dernier achat vestimentaire. Le hood est dans la place, mes bros.

 

lacoste-live-houndstooth-motif-fleece-mens-jacket-sh1454-00-ctp-0.thumb.jpg.2af9cc6a38165359cd091b6eb7685386.jpg

J'ai craqué pour le Croco. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Иди и смотри a dit :

Désolé si je me suis dit que peut-être tu voulais défendre Daleko d'un mechant homme cis-genre qui n'y connait rien en arme à feu.

Pour le coup, ouais, il y a de ca (et merde a toi de me le faire admettre) j'ai vraiment trouve ton commentaire malvenu. Je veux dire. J'adore taper sur Daleko, hein, aucun probleme, c'est une cible de choix, genre, vraiment je suis presque emue qu'on se partage cette petite passion. :Biden_icecream:

C'etait assez hors de caractere de ta part de lui donner des lecons quand elle marque noir sur blanc que les armes sont soit trop restreintes, soit a poudre a noir. J'aurais rien moufte si j'avais trouve le reproche legitime ou drole :oscar_okay:

il y a une heure, Иди и смотри a dit :

Aussi, tu pourrais apprendre à conjuguer comme du monde avant de commencer à nous imposer tes interpretations non solicitées.

Voyons foulard, je vais pas te priver du plaisir de te faire sentir superieur a moi parce que tu corriges inlassablement l'autocorrect de mon portable britannique. :like_a_sir:

 

Révélation

Et puis en plus si tu me fais la reflexion et que je corrige ca donnera l'impression que j'en ai quelque chose a foutre et c'est relou un peu, pense a ma persona de bitch bete et mechante, stp.

 

il y a 32 minutes, Retro Rick a dit :

Tu lui as bien fermé son clapet à ce char de marde. Chapeau, Foulard.

C'est vrai que c'est pas toi qui en serait capable mais c'est assez pathetique de feliciter quelqu'un pour ca. Enfin, tu deviens poli, tu apprendras meme a t'essuyer tout seul je parie.

Par contre, faut vraiment que t'arretes d'acheter tes propres fringues :winslow:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...