Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 40 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Non c'est un char super écologique. Il consomme très peu d'essence et il est petit.

Pis Chicken, toujours pognée avec ta gang de tout-croches pleines de bébittes ?

T'As pas honte de faire fructifier ta fortune sur le dos de ces misérables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Non c'est un char super écologique. Il consomme très peu d'essence et il est petit.

Un char écologique n'existe pas, encore moins un char SUPER écologique. En ville une auto c'est une nuisance pour tous (incluant le proprio).

Ceci dit, j'habite en ville et j'ai un petit VUS.

Révélation

white teeth troll GIF

MAIS c'était le vieux char à mon père qu'il m'a donné + mon travail (vidéaste) requiert pour 90% des tournages un char pour le transport de matériel.

Bref, c'est surtout le fait de s'exciter sur un char NEUF qui est très 1992.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lul ça me rappelle quand j'étais entrée dans l'auto d'une amie qui travaillait sur la route, je m'étais retenue pour ne pas lancer un "coudonc, vis-tu là-dedans ?" entre les vieux emballages de McDo, tasses de café vides, vêtements froissés et accessoires de maquillage qui traînaient partout, on avait du mal à se trouver un bout de siège où s'asseoir.

je conduis une rutilante Mazda5 2012 et j'en suis très fière à chaque putain de jour de ma vie. (:fuckerlchien:

Révélation

image.png.daf9e5a26624c9e841ffcb9aca5fd118.png

le hic avec ton argumentaire @Commissaire Laviolette, c'est qu'une personne se fait donner ou achète un char usagé pour qu'une autre s'en procure un neuf (probablement ce qui est arrivé avec ton père), ce qui alimente autant la production. alors bon, l'intérêt d'aller vers l'usagé, c'est beaucoup plus $$$ que de s'imaginer justicier de l'environnement. d'autant plus que les autos usagés sont moins efficientes dans leur consommation d'essence que les autos neuves. le meilleur, c'est de simplement ne pas avoir d'auto, mais bon, bonne chance avec notre système de transport en commun sous-développés (même à Montréal).

metro de Munich VS metro de Montréal, deux systèmes bâtis à la même époque pour des villes à population similaire. ils ont 8 lignes et 100 stations (incluant les interconnexions) VS 4 lignes et 60 stations pour nous. 

Révélation

image.thumb.png.c03143556f002a64121a12b605cbf506.png

image.thumb.png.afcaa96dc68ff65b316faea8b0deacb8.png

 

-------------------------

un sac de requins végétaliens de Squish. ce sont mes jujubes préférés mais ils seront bientôt discontinués. :(

image.png.b840a7f90005456725bba2d98d24b1ca.png

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecce Homo c'était surtout que comme j'avais l'occasion d'avoir une auto pour rien, je voulais l'essayer en ville. J'aurais pas acheté, neuf ou usagé, pour "l'essayer". Je faisais un peu tout en taxi ou char loué. Ceci dit, j'avoue que ça va être dur de revenir à avant, même si je trouve ça extrêmement laid pour une utilisation de 2-3 fois/semaine, dont une fois ou deux pourrait probablement être fait autrement.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

 Je ne sais pas comment tu fais. 

Je le porte à ma bouche, mastique et avale…Et tente de le digérer avec peine et misère avec des maux de ventre qui m’empêche de dormir. Je pense 🤔 que ça sera mon dernier thaï express à vie parce que le sommeil est important XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

image.png.fd90138f88e98320b052ffdcfeae4aaf.png

j'ai jamais vu un aussi bon deal pour un IPhone. ça revient à 600$ moins mon rabais Fizz de 50$ plus les taxes = 650$-ish dont les paiements sont échelonnés sur 24 mois à 0% d'intérêt avec Paybright (société de financement basée à San Francisco selon mes recherches). 

c'est écœurant comme c'est efficace : 30 secondes pour m'approuver et ils m'approuvent pour un crédit allant jusqu'à 7500$ (que j'ai jamais demandé) par la bande, les coquins. 

:nerd:

Révélation

image.png.4b34a2f5469698ee481d09eab70b1a99.png

image.png.83be3c13150f4bbb5f37d1fa5d2b77c9.png

image.thumb.png.e3e28c3f91a5d6b96279af3aadaf5275.png

oui, je cède aux monstres de la tech et de la fintech américaines, mais que voulez-vous, leurs offres sont irrésistibles et j'ai toujours détesté mon Galaxy. :soyboy_crying:

 

 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...