Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Voyons foulard, je vais pas te priver du plaisir de te faire sentir superieur a moi parce que tu corriges inlassablement l'autocorrect de mon portable britannique. :like_a_sir:

Je ne le corrige pas ''inlassablement''. Je laisse presque tout passer en me disant que tu dois être sous une substance.
Je pense que tu as un problème si tu crois que je ressens du plaisir et de la supériorité en ayant à te pointer du doigt une de ces fois tu as écrit comme un pied.

Pis je n'ai pas d'autocorrect depuis au moins 2012, ce n'est pas une bonne excuse.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Иди и смотри a dit :

Pis je n'ai pas d'autocorrect depuis au moins 2012,

Ah ouais 2012, quand meme. :notbad: Ca doit au moins remonter a ta derniere baise. 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiete pas, Foulard. Au moins tu..sais ecrire sans fautes, tu sais compter..lasser tes chaussures aussi, surement..? Je sais pas trop pourquoi t'as ressorti cet argument dans cette conversation, mon gros :shrug: J'en ai rien a foutre de faire des fautes en francais, ca m'empeche ni d'etudier ou de bosser ou de te ridiculiser sur un forum aussi mort que ta vie intime.

Alors j'espere que c'est pour te sentir mieux dans ta peau quand tu me fais la reflexion parce que c'est la seule explication que j'ai. Ou..alors t'as vraiment aucune creativite ? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Bah t'inquiete pas, Foulard. Au moins tu..sais ecrire sans fautes, tu sais compter..lasser tes chaussures aussi, surement..? Je sais pas trop pourquoi t'as ressorti cet argument dans cette conversation, mon gros :shrug: J'en ai rien a foutre de faire des fautes en francais, ca m'empeche ni d'etudier ou de bosser ou de te ridiculiser sur un forum aussi mort que ta vie intime.

Alors j'espere que c'est pour te sentir mieux dans ta peau quand tu me fais la reflexion parce que c'est la seule explication que j'ai. Ou..alors t'as vraiment aucune creativite ? 

wé wé toussa toussa. lé cartes du ciels on dis que j'était un enfant ZÉBRE. Toi-mëme tu sais...
:shrug::shrug::shrug::shrug::shrug::shrug::shrug:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admets alors que Foulard t'a rabaissé le caquet ? À la bonne heure.

Je tiens alors à te FÉLICITER d'avoir enfin pu reconnaitre ton tort. Ça commence à avancer même si balek un peu de ton cheminement personnel, à vrai dire. À d'autres, m'kay ?

Mais, sans vouloir te froisser, je préfère me passer de tes propositions en matière de goûts vestimentaires. Je n'ai pas vraiment envie de finir sur un char de Carnaval. Dans tes rêves...

Come on, je suis de la ue-r, moé !

Donc, mercé mais non mercé.

chilling-mr-mackey.gif.a2c95350c72eda07425cdbe5d00fa90a.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Иди и смотри a dit :

wé wé toussa toussa. lé cartes du ciels on dis que j'était un enfant ZÉBRE. Toi-mëme tu sais...
:shrug::shrug::shrug::shrug::shrug::shrug::shrug:

J'ai lu les lignes de ta main, ma conclusion est sans appel: Tu es un ane. :el_risitas:

il y a une heure, Retro Rick a dit :

Je n'ai pas vraiment envie de finir sur un char de Carnaval.

Aucun risque. Tu as plutot le look a fumer les megots de cigarettes ramasses a St Jerome.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, mon gros ronchon raté, ne te fatigue plus : je t'ai mis sur ignore avec W00t et Retro Rick, vos messages des 3 mousquetaires de la médiocrité n'atteignent plus mes saints yeux. C'est une vraie retraite spirituelle, comme si t'étais mort (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Иди и смотри a dit :

Et le soit de Daleko peut être utilisé pour dire ''c'est à dire''.

image.png.966f0e4ad87b7827832e2d0317b8da23.png

Sauf que je parle ensuite de deux choses qui n'ont rien à voir entre elles ?

C'est le résultat des écoles où on privilégie l'épanouissement personnel sur l'apprentissage ou t'étais bourré ?

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Sauf que je parle ensuite de deux choses qui n'ont rien à voir entre elles ?

C'est le résultat des écoles où on privilégie l'épanouissement personnel sur l'apprentissage ou t'étais bourré ?

 

 

Lol GIF by MOODMAN

Il y a 14 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Par contre, faut vraiment que t'arretes d'acheter tes propres fringues

Carnaval Brabant GIF by OCS De Smulnarren

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

C'est le résultat des écoles où on privilégie l'épanouissement personnel sur l'apprentissage ou t'étais bourré ?

T'es bien genereuse de lui laisser le doute. Foulard a un probleme de boisson mais il souffre surtout d'un intellect limite (mais il ne fait pas de fautes !) 

Ne lui en veux pas, il se comporte en gentil toutou avec les femmes avec qui il pense avoir une chance de fourrer, il est odieux avec celles qui ne lui accordent pas d'attention. 

@Foulard: La prochaine fois, au lieu de choisir de t'embarasser, fais comme d'habitude et va tout simplement chialer aupres de @Ecce Homo, apres tout, ca sert a ca, une maman adoptive qui te back silencieusement meme quand tu t'enfonces:french-cliche:

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

T'es bien genereuse de lui laisser le doute. Foulard a un probleme de boisson mais il souffre surtout d'un intellect limite (mais il ne fait pas de fautes !) 

Ne lui en veux pas, il se comporte en gentil toutou avec les femmes avec qui il pense avoir une chance de fourrer, il est odieux avec celles qui ne lui accordent pas d'attention. 

ah ben oui, Foulard sait pertinemment qu'il n'a aucune chance de fourrer avec Daleko, mais des chances raisonnables de fourrer avec moi, ce qui explique son attitude. :ortho:

il y a une heure, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

 ca sert a ca, une maman adoptive qui te back silencieusement meme quand tu t'enfonces

triggered much ? :naughty:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ecce Homo a dit :

triggered much ? :naughty:

Non, simple bait pour que tu sortes de ton silence :p, affronte moi en face, ma grande. On ne sera jamais amies alors soyons au moins ennemies ! 

il y a 53 minutes, Ecce Homo a dit :

mais des chances raisonnables de fourrer avec moi, ce qui explique son attitude. 

Probleme de comprehension toi aussi ? C'est contagieux !  J'ai ajouter qu'il est odieux avec celles qui ne lui accordent pas d'attention, chose dont il ne manque pas avec toi. Et puis ca serait quand meme incestueux.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Non, simple bait pour que tu sortes de ton silence :p, affronte moi en face, ma grande. On ne sera jamais amies alors soyons au moins ennemies ! 

pourquoi ne serait-on jamais amies ? c'est si facile, pourtant, tu n'as qu'à être gentille et puis voilà. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Brunette pas nette a dit :

Lire le forum depuis ce week-end. 

Oh My God Wow GIF by reactionseditor

J'ai exactement ce qu'il te faut. 

Révélation

Lightly Sweet 'n Salty CRISPY Butter Popcorn | RecipeTin Eats

Enjoy the show! 

Parce que ca ne fait que commencer... 

Tv Show Reaction GIF by Ash vs Evil Dead

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...