Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

tu vas te promener avec ÇA en public ? :el_risitas:

 

(childish mais somewhat cute). 

J'ai change 6  fois de coques. 6 fois j'ai eu droit a des reflexions sur leur cote ordinaires, stern et sans fantaisie. 

 

Cette fois, je tiens ma revanche. :willie:La coque pour mettre fin a toutes les coques. J'y ai plonge ma cruaute, ma malice et mon desir de dominer toute vie dans le Mordor.:mrburns2:

UNE COQUE TO RULE THEM ALL

:willie2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-12 à 10:53, Ecce Homo a dit :

ont-ils fourré ?

  Révéler le texte masqué

c'est une blague ça ne m'intéresse pas de le savoir. 

 

Je pense qu'il n'est pas son genre d'homme.

Le 2022-05-11 à 20:13, AmBITCHious a dit :

Des sous-vêtements parce que mes bobette de 3x elles ne tenaient plus... Mes brassières non plus tenaient plus rien, quoi qu'il n'y a plus rien a tenir avec un petit 32b. 
4 robes d'été, des talons, vive les friperies pis winners. 
Billet pour Osheaga pis pour le bluefest avec ma bestie. Sérieux, l'été va être LIT! 

T'es majeure?

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

tu vas te promener avec ÇA en public ? :el_risitas:

 

(childish mais somewhat cute). 

Moi ça me fait peur.

 

(Si elle a 12 ans ça va...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-03 à 23:31, BLOBBIE a dit :

Il parrais que c'est pas mal ce qui a de mieux dans les airbuds, est ce que tu les aimes ?

Meilleur que mes Skullcandy Push.

C'est pas parfait, mais c'est un très bon rapport qualité/prix et le son est très bon. Le fait de ne pas pouvoir augmenter/diminuer le son à partir des écouteurs est un gros moins, en plus d'être vraiment stupide... 

À 99$ +taxes, je les conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prise 1/8 sur mon téléphone a brisé, alors j'ai décidé de faire comme tout le monde avec des écouteurs BT.

J'ai acheté ça :

Fait par trois gars de Québec, prix concurrentiel, qualité non négligeable.

Mais je sais pas comment les gens font, gérer constamment le pairage BT, quel enfer sérieux. Quelqu'un me lance un appel vidéo, j'accepte, je décide de mettre les écouteurs...aussitôt que je me les fous dans les oreilles Spotify part tout seul (pas moyen de le fermer tant que j'ai les écouteurs de pairé??) et le son de l'appel ne passe pas aux écouteurs et reste sur les haut-parleurs du téléphone.

Le progrès, wow. Rentrer un fil dans un trou et tout marche, trop facile j'imagine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissaire Laviolette a dit :

J'ai reçu les miens ce matin, je suis très satisfait. J'ai longtemps hésité à m'acheter des earbuds BT parce que la plupart des écouteurs à fils que j'avais ne tenaient pas bien dans les oreilles, alors sans fil, j'avais pas trop envie de les laisser glisser. Ceux-ci tiennent très bien et les commandes sont intuitives. Le son est pas mal. Je pourrai enfin faire mon travail sans m'emmêler dans les poignées de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs Bluetooth c’est le paradis pour le sport, dire que jusqu’à récemment je courais avec un cellulaire dans une ceinture de sport, à m’enfarger une fois de temps en temps dans le fil de mes écouteurs. Maintenant… 

D8DB4C84-310F-4C42-9F6B-91DC7D1D12FF.thumb.jpeg.f91c5f39af8566faeabb7be9d4beb7b1.jpeg

Et avec cette merveilleuse invention que sont les oreillettes, ça ne tombe jamais. 🙏 

Pour le travail, j’utilise des headphones alors ça ne crée pas de confusion avec mes trucs personnels et professionnels. 

Ah et puis mon récent achat :

Révélation

A8F065B2-AAB7-4861-81AD-1333B6BC2028.thumb.jpeg.eb4b62e87ce4e5b5a498f7d96d8d6a88.jpeg

Un de mes réalisateurs préférés + un couvent de sœurs italiennes sulfureuses = du plaisir en perspective huhuhuhu :ifyouknowwannamean:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca doit faire cinq ou dix ans que je m'étais rien offert et ça fait une bonne année que je l'avais au coin de l'oeil... Je savais qu'il existait, je m'étais raisonné — trop cher, peut-être inutile. Et puis bon, c'est bien de garder des rêves. Mais d'un coup... Une prime au boulot, la chute de l'euro face au dollar. Une bonne fenêtre de tir, maintenant ou jamais. Et c'est fait ! Importé des USA (100$ de douane, les sagouins), noir rutilant et clavier Azerty... J'ai craqué. 

 

Citation

010.jpg

Un bon clavier rétro et mécanique, style machine à écrire. C'est fait pour mettre une tablette dessus mais on verra plus tard pour ça. Pour l'instant il est encore dans le carton... Comme disait Oscar Wilde, deux drames dans la vie d'un homme : ne pas avoir ce que l'on veut et avoir ce que l'on veut. J'ouvrirai la boîte quand j'aurais fini de tout ranger chez moi.

 

J'ai plein de choses à écrire, plein de choses à dire.  Me fallait un compagnon d'écriture. Ecoutez ce son... :daria-smile: plaisir profond 

 

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BeauRouge a dit :

J'ai plein de choses à écrire, plein de choses à dire.  Me fallait un compagnon d'écriture.

 Je te donne une demie heure pour te rendre compte a quel point cette taille de clavier est le pire choix possible. Elle n'offre aucun comfort.

Review: Woojer Strap Edge – A Haptic DAC/Amp That Hit You Right in the  Feels - HeadphonestyReview: Woojer Strap Edge – A Haptic DAC/Amp That Hit You Right in the  Feels - Headphonesty

Je me suis offerte ca sur un coup de tete. C'est assez versatile. Je m'en sers pour la musique (evidement) et pour les jeux videos. 

C'est putain de genial, en termes d'immersion. Je ne m'en passe plus quand je joue en VR et ca devellope mon game sense. Ca pertube beaucoup de "ressentir" les deplacements ennemis ou les explosions surprises au debut.

Je suis satisfaite mais je pense que ce sera encore mieux avec cette beaute :professeur_sunflower: j'hesite, j'hesite...

product_detail_x2_desktop_GSP350_1312x1312_02.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lâchée lousse dernièrement. 

Une machine Nespresso + steamer.

Un coat et une slit chez Aritzia. 

Des bottes de pouffe de Fashion Nova 

De la 'lingerie' bon marché, Victoria Secret et la Senza. 

Des livres de croissance personnelle

 

20221010_104636.jpg

20220924_094134.jpg

20221005_183530.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Retromantique a dit :

Ton manteau de cuir (?) est incroyable @AmBITCHious. Y te manque juste le chapeau aux grands rebords pour te renommer Carmen Sandiego II.

Haha merci, faux cuir, la vendeuse ma piégée, elle l'a mis dans ma cabine et je n'ai pas pu résister. 
Définitivement, j'en ai 2 dans ma garde robe, j'suis prête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...