Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai du contorsionner les fils du chargeur pendant des semaines pour avoir un minimum de charge. Je me suis décidé à me pogner un Galaxy A12 réusiné pour un gros 50$. Finalement mon vieux A5 a recommencé à charger. Le A12 reste dans sa boite.

____________________________________________________________

j'ai commandé/recu un imac de 2013 réusiné. Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même décu qu'il n'y ai pas de clavier, ni de souris.

j'ai commencé à regarder comment ouvrir la machine pour mettre rajouter de la ram.... faut littéralement enlever toute les autres pieces pour y acceder.

Apple! La compagnie qui a volé le concept de la souris à Xerox mais où il faut appuyer sur une touche du clavier et la souris pour l'equivalent d'un clique droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, si toi (ou quiconque) voudrait encore changer de cell, j'ai un Galaxy S9 que je peux donner (une fois que je ferai mon transfert sur mon Iphone et effacé mon historique de navigation constitué de videos scat du genre 2 girls 1 c... euh  de chats mignons). 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix offert dans le programme Voie Express qui fonctionne un peu comme une location d'auto. si tu veux garder l'appareil, tu dois payer la "balloune" à la fin de l'amortissement de 24 mois, ou sinon, tu dois remettre l'appareil en bon état au marchand. 

Révélation

image.png.bd9f7c2ca2b8e981cebf464d0ff1e5da.png

image.png.e64be313ceb1931e6c0fc23268c041c5.png

pour le IPhone 12, le montant à débourser est 200$. en somme, ça revient au même prix que Fizz. :nerd:

l'intérêt avec Fizz, c'est que les promotions sur les appareils s'appliquent aussi sur les petits forfaits (à 22$ comme celui que j'ai présentement), alors qu'avec les autres fournisseurs, t'as pas de rabais en deçà d'un contrat de 45$-ish (ou bien les rabais ne sont pas intéressants).

:actually:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man, je sais, j'ai l'impression de parler une langue étrangère quand je divague sur ces affaires-là sur le forum (ou avec mon amoureuse, qui est aussi très illettrée sur ces sujets). pourtant c'est quand même important, c'est votre cash, non ? :zoidberg:

perso, ça m'a pris 3 minutes de consultation du lien de Carlos pour comprendre. lecture en diagonale et réflexes professionnels de feu. :duckhunt: 

bref. 

16,67 $ x 24 mois = 400 $

à la fin du 24 mois, si tu veux conserver le cellulaire, tu paies 200$ (la balloune) à Rogers qui correspond au solde résiduel du prix de l'appareil.

sinon tu dois leur remettre l'appareil en bon état.

donc si tu veux acheter un appareil dans le cadre de ce programme, le coût de l'appareil revient à 400 + 200 = 600 $ +tx.

le même prix qu'avec Fizz. 

mind blow wow GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ecce Homo a dit :

man, je sais, j'ai l'impression de parler une langue étrangère quand je divague sur ces affaires-là sur le forum (ou avec mon amoureuse, qui est aussi très illettrée sur ces sujets). pourtant c'est quand même important, c'est votre cash, non ? :zoidberg:

perso, ça m'a pris 3 minutes de consultation du lien de Carlos pour comprendre. lecture en diagonale et réflexes professionnels de feu. :duckhunt: 

bref. 

16,67 $ x 24 mois = 400 $

à la fin du 24 mois, si tu veux conserver le cellulaire, tu paies 200$ (la balloune) à Rogers qui correspond au solde résiduel du prix de l'appareil.

sinon tu dois leur remettre l'appareil en bon état.

donc si tu veux acheter un appareil dans le cadre de ce programme, le coût de l'appareil revient à 400 + 200 = 600 $ +tx.

le même prix qu'avec Fizz. 

mind blow wow GIF

Tu me donnes envie de changer mon téléphone. Je viens de finir de payer la balance le mois passé, ça fait exactement 2 ans que j'ai mon Samsung Galaxy S20 FE 5G. J'avais justement eu un excellent deal au Black Friday. Il va encore assez bien, mais il a des bugs de temps en temps et l'écran est légèrement piqué à un endroit et grafigné très superficiellement à quelques endroits. Il y a vraiment des bons deals sur les S21 et les S22 présentement chez Koodo.

Je pense que je vais résister à la tentation. 

Je viens justement de baisser mon forfait de 55$ pour 20 Go à 45$ pour 15 Go. J'avais trop de données.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai succombée au rabais du blackfriday 
Des robes vraiment sexy que je peux porter sans avoir l'air vulgaire maintenant que je suis une planche de plywood. 
Des presets de Archipelago, parce que j'ai pris une tangente fuck l'éditing des corps. Je corrige, lumière, petite imperfection, recroping mais sa s'arrête au bare minimum. Y'a certaine de mes clientes qui me suivent la dedans. Des collants Sheetex aussi, tsé les collants indestructibles, ils sont vraiment résistant, j'adore! 


image.thumb.png.5a36712dab1fd0fe961d7b1dd2953b21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop souvent les filles exagèrent là-dessus, mais ouais dans ton cas de perte de poids extrême, 30A? Ok, t'as l'doua. Est-ce que dans ton cas ça peut compter comme chirurgie plastique plutôt que chirurgie esthétique, style reconstruction ou tu vas devoir tout payer de ta poche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...