Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

http://www.3dvf.com/...t-rendu-3d.html

héhé

Le Wall Street Journal dévoile une information à première vue insolite, mais sans doute représentative d'une tendance de fond : IKEA délaisse progressivement les photos pour ses catalogues, au profit du rendu 3D. Pourquoi ? Tout simplement parce que les rendus sont désormais plus faciles à produire, et surtout moins coûteux.

ikea-cuisine.jpg

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tout comme grmigilber, je n'ai pas de réels "talents" en photographie, mais je peux bien vous montrer quelques clichers pareil!

Tout d'abord, Jim le chien

63jYI.jpg

Ensuite, un Grand Héron random

eCTdl.jpg

Puis finalement l'oiseau qui fait la baboune sur le bac à recyclage!!

yKV1u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une photo de ma grosse bedaine... Mais avec mon chum cette fois.

Je fais pas mal juste ça ces temps-ci, car je manque sérieusement de motivation.

mg2070modifier.jpg

J'imagine qu'un beau monsieur avec une belle madame devrait donner un beau bébé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo ne m'avait pas vraiment intéressé à l'époque mais, je suis retombé dessus et je l'ai trouvé intéressante.

Par contre je suis plus ou moins sûr pour le cropage.

(J'ai besoin de vos suggestions/votes)

ncMLj.jpg

A l'origine:

WbFft.jpg

Mais j'avais de la misère avec les jambes...J'avais l'impression que ça cassait quelque chose...

Sinon j'ai pas pu resister au format carré...

jjer0.jpg

Et je pense que je suis entrain d'opter pour cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format carré. Fais attention a tes angles de vue, par contre, t'etais clairement plus grand que ta modèle et c'est ce qui a nuit à ton plein pied. Tu devrais tenter un b&w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en effet tu as raison... En même temps c'etait fait a l'improviste dans une ruelle, on marchait.

Le fait est que je me sens pas plus grand que les autres, j'ai l'impression de faire la même taille que tout le monde... des fois je crois que je suis plus petit que certaines personnes qui, elles, sont plus petites que moi. Je sais pas si c'est normal.

Sinon, pourquoi le carré ?

Et le noir et blanc... je suis pas fan, ca sonne souvent photo d'adolescent emo.

Ca demande des sujets plus simple selon moi... (ou du talent -__-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend. Faut essayer pour voir.

J'avoue que pour les cadrages, il faut pas se fier à l'instant: focus toi sur l'angle, et pour la même image, bloque ton modèle sur une pose et tente 3 pose a différents angles: un ou tu es debout, un ou tu es penché et un ou tu es baissé. Tu devrais vite chopper le bon réflexe (car tout est question de cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'ouverture de ton iris (F-number) influence la profondeur de champs (plus il est ouvert, moins elle est grande ; 2.8 plus petite que 11). Le shutter speed permet de figer le mouvement ; quelqu'un qui marche sera flou à 1/60 mais clair à 1/125.

Sinon, oui les deux laisse rentrer une certaine quantité de lumière selon leur paramètre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vraiment fait de photo dans un show de musique, donc j'ai été à un petit show local dans un parc pas trop loin de chez moi.

C'est pas des chefs-d'oeuvre mais j'crois qui en à des décente dans le paquets que j'ai prit. J'suis pas habituer prendre des trucs en mouvement donc coté technique j'sais que c'est vraiment pas parfait.

PS: J'sais, c'est gay les watermarks, mais j'haïe sa quand le monde prend mes photos pour faire la promotions de leur bands sans au moin me dire merci.

277899_10152026275620483_1911853640_o.jpg

336729_10152026286445483_868407767_o.jpg

202685_10152026275390483_1897316600_o.jpg

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...