Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Dans ce temps la y font que couper la partie inférieure de 5 milimetres ou ils brushent par-dessus.

Je connais tout le monde dans les bands présent, et y'en à pas un assez tech savy pour faire sa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis sur la 2 c'est que le LIERAC de la bouteille est coupé en deux par le reflet trop noir et trop centré. C'est difficile de lire ce qu'il y a d’écrit sur cette bouteille.

Moi j'aurais tenté de détourer la typo et d’éclaircir le reflet légérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis sur la 2 c'est que le LIERAC de la bouteille est coupé en deux par le reflet trop noir et trop centré. C'est difficile de lire ce qu'il y a d’écrit sur cette bouteille.

Moi j'aurais tenté de détourer la typo et d’éclaircir le reflet légérement.

Bien vu Picador,

Comme sur le deuxième pot de crème l'écriture est claire et nette, je pense que le retoucheur aura tout intérêt à dupliquer l'écriture.

Pour moi la deuxième est meilleure aussi, plus dynamique. Si j'étais le gars qui va s'amuser à retoucher ça ( vu que ce n'est pas moi), j'utiliserai le jet d'eau sur la partie gauche de l'image et je l'incrusterai sur la deuxième compo. Je ferai sans doute un test bientôt, je vous montrerai.

Une grosse vulve, c'est drôle, quand j'ai balançé l'image le jour du shoot, je disais à la mannequin qu'il fallait avoir un sexe en plastique pour porter des bodys aussi échancrés, c'est juste pas HUMAIN là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...