1984 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 J'espère qu'il n'est pas né le 11 comme Foulard l'a écrit.Welcome here petit gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 Merci les filles! Et oui, il est bien né le 11 septembre -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 Fuck ahaha. Ceci dit, ça va pas être trop pénible pour lui, dans 10 ans tout le monde aura oublié. Si si, je vous jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Dans ce temps la y font que couper la partie inférieure de 5 milimetres ou ils brushent par-dessus.Je connais tout le monde dans les bands présent, et y'en à pas un assez tech savy pour faire sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Shoot Woldford (collants) aujourd'hui. Aucune retouche. La mannequin est beeeeeelle 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Comme j'ai pas grand chose a faire de mes journées a part pouponner... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 shooting du jour Lierac (prononcer L'Irak) J'avais jamais essayé les explosions d'eau. Done. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunch 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 (modifié) La deuxième est meilleure d'après moi. Modifié 28 septembre 2012 par Lunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Le soucis sur la 2 c'est que le LIERAC de la bouteille est coupé en deux par le reflet trop noir et trop centré. C'est difficile de lire ce qu'il y a d’écrit sur cette bouteille.Moi j'aurais tenté de détourer la typo et d’éclaircir le reflet légérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Shoot Woldford (collants) aujourd'hui. Aucune retouche. La mannequin est beeeeeelle Elle est belle oui. Mais elle a vraiment une grosse vulve. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Le soucis sur la 2 c'est que le LIERAC de la bouteille est coupé en deux par le reflet trop noir et trop centré. C'est difficile de lire ce qu'il y a d’écrit sur cette bouteille.Moi j'aurais tenté de détourer la typo et d’éclaircir le reflet légérement.Bien vu Picador,Comme sur le deuxième pot de crème l'écriture est claire et nette, je pense que le retoucheur aura tout intérêt à dupliquer l'écriture.Pour moi la deuxième est meilleure aussi, plus dynamique. Si j'étais le gars qui va s'amuser à retoucher ça ( vu que ce n'est pas moi), j'utiliserai le jet d'eau sur la partie gauche de l'image et je l'incrusterai sur la deuxième compo. Je ferai sans doute un test bientôt, je vous montrerai.Une grosse vulve, c'est drôle, quand j'ai balançé l'image le jour du shoot, je disais à la mannequin qu'il fallait avoir un sexe en plastique pour porter des bodys aussi échancrés, c'est juste pas HUMAIN là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 J'aimerais avoir un trépied pour les photos en pleine nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 ''Boucane Clique, Krame Le Systeme, PFK(premiere lettre des prénoms d'une colocation de gars)'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Cool plan, j'aurais un brin décalé a gauche. Bouge un peu moins et équilibre un peu les blancs... ''Continue comme sô....'' ________________________ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 (modifié) Le Rocher Percé et les deux premières falaises des Trois Soeurs Modifié 15 octobre 2012 par Doupirate1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Ca manque de saturation... Sature PLUSSE ! _______________________________________________ Sinon est-ce que tu retouche sur du jpeg ou tu redimensionnes sur des sites d’hébergement de photos qui mange ta qualité d'image( ou sur paint, tant qu'on y est...) ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!