Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais t'avoir déjà expliqué que c'était une simple étude faite au fusain qui date de mes 15 ans, p'tit calisse de fendant. Avant de poster cette image, j'ai même précisé que mon dessin n'était pas exact et qu'il n'était pas à prendre au sérieux.

Hostie que t'es useless.

Je te mets au défi de faire mieux: Prends un fusain, une tablette à fusain et laisse libre cours à ton "talent".

Il va te pondre une merde d'artiste de banc d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon pastel le plus récent au crayon Conté.

Contente toi de ça, aucune envie de me lancé dans un fusain pour le moment.

37866_10150220394620094_602365093_13380507_5453679_n.jpg

Il va te pondre une merde d'artiste de banc d'école.

Mais je suis à l'école, taré.

Comment tu veux que je fasse autre chose que ce que je suis présentement.

T'es vraiment un perspicace.

" Ce gars va vous envoyer la main de la façon d'un gars qui lève le bras. J'vous l'dis. "

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon pastel le plus récent au crayon Conté.

Contente toi de ça, aucune envie de me lancé dans un fusain pour le moment.

37866_10150220394620094_602365093_13380507_5453679_n.jpg

C'est un autoportrait?

En fait, je voulais que tu tentes La fille à la perle au fusain, afin de pouvoir mesurer l'étendue de ton formidable talent et d'être confrontée, par la même occasion, à ma propre médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fusains, l'été, ça me fait chier.

Le dessin c'est fait pour l'automne.

Je te montre ça parce que je sais que l'oeuvre je pourrais la reproduire mais que O comment je n'ai pas le temps de mettre 40 heure sur un pastel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2000 c'est surtout digital, colorisations, et design web.

Avec un peu de crayonné pourrave exploration manga digne de gosses de 16 ans sur deviantart (sic) et quelques encrages bizarres sur des tas de ptits papiers chiffonnés à la con.

Par contre, je profite de mes super vacances de formation continue pour faire de l'acrylique/encre sur acétate et pour finaliser une acrylique qui traîne depuis un bout, je la photographierai et mettrai en ligne ;)

En attendant, un peu de merde digitale

redmoose.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Je songeais quelque peu à me mettre au dessin en guise de hobby, car je bénéficie de nombreuses plages de temps libres. Mais si mon premier essai au fusain est à pleurer autant que le prétend Cheval, je ne sais plus trop si ça vaut la peine que je m'investisse. Je ne voudrais surtout pas me rendre compte en bout de ligne que je n'ai absolument aucun talent pour ensuite constater avec amertune le temps et les énergies perdus. :(

C'tun hobby, mais si je fais des choses laides, ça risque d'être un peu démoralisant. Arrrghhh, j'haïs ça commencer une nouvelle discipline; j'veux toujours devenir douée tout de suite! Ça doit être pour ça aussi que j'abandonne toujours une activité avant d'avoir vraiment progressé :le ballet, le golf, le tennis, le piano, la peinture, la planche à neige (lol)...

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah come on, j'espère que tu va pas vraiment t'empêcher de faire un truc que t'as envie de faire à cause d'un bozo qui se la pète et qui te regarde de haut.

C'est ce genre de crétin qui est supposé te motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hobby, c'est pour ton plaisir à toi, tu veux pas en faire ta profession, ce qui est intéressant c'est le fun que tu y prends et tes progrès, même si le résultat ne convainc pas (je ne suis pas assez cultivée pour donner un avis constructif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Je songeais quelque peu à me mettre au dessin en guise de hobby, car je bénéficie de nombreuses plages de temps libres. Mais si mon premier essai au fusain est à pleurer autant que le prétend Cheval, je ne sais plus trop si ça vaut la peine que je m'investisse. Je ne voudrais surtout pas me rendre compte en bout de ligne que je n'ai absolument aucun talent pour ensuite constater avec amertune le temps et les énergies perdus. :(

C'tun hobby, mais si je fais des choses laides, ça risque d'être un peu démoralisant. Arrrghhh, j'haïs ça commencer une nouvelle discipline; j'veux toujours devenir douée tout de suite! Ça doit être pour ça aussi que j'abandonne toujours une activité avant d'avoir vraiment progressé :le ballet, le golf, le tennis, le piano, la peinture, la planche à neige (lol)...

Haha, chuis tellement comme toi. J'ai essayé toutes sortes d'affaires et je lâche tout le temps avant d'être vraiment bonne... Dans la gang, y'a juste le dessin que j'ai jamais lâché parce que ça me fait vraiment du bien de dessiner.

Faut pas te leurrer comme tu dis, normalement tu vas pas faire grand chose d'écoeurant au début, et tout le monde passe par là.

Fuck ceux qui pensent savoir c'est quoi l'art, dessine si tu veux et y'a du monde ici pour t'encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lâches le dessin parce que tu as reçu un commentaire désagréable à propos d'un travail, tu n'es p-e pas digne de tenir un crayon.

Il faut avoir du cran, jeune fille, pour dévoilé aux autres notre production.

Tu devrais même essayer d'anticiper les mauvaises réactions et par le fait même, tu pourrais appliquer un processus d'auto-correction.

Si le dévoilement d'une peinture ne te torture pas, tu es p-e mieux de la garder pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lâches le dessin parce que tu as reçu un commentaire désagréable à propos d'un travail, tu n'es p-e pas digne de tenir un crayon.

Il faut avoir du cran, jeune fille, pour dévoilé aux autres notre production.

Tu devrais même essayer d'anticiper les mauvaises réactions et par le fait même, tu pourrais appliquer un processus d'auto-correction.

Si le dévoilement d'une peinture ne te torture pas, tu es p-e mieux de la garder pour toi.

Ah! Cheval. Tu as un tel sens du drama... ça en devient presque quétaine.

Je ne suis pas "torturée" par tes commentaires. Et on ne peut pas parler de "lâcher" le dessin si je n'ai jamais dessiné en dehors de mon cours d'arts plastiques de secondaire 4.

Je n'aime pas particulièrement dessiner comme je n'aime pas particulièrement faire quoique ce soit d'autre(faute d'intérêts) et je ne voudrais pas m'investir dans le dessin si je suis d'avance vouée à la médiocrité. Je suis sévère envers moi-même et si je fais une chose laide, j'la criss aux vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dumb, ta pas compris ma belle phrase.

Le dévoilement d'une peinture DOIT torturer son peintre car la peinture en soi DOIT être originel d'une audace, tant soi son sujet que son existence ou bien de la façon dont elle communique.

Et d'ailleurs, si tu n'as jamais vraiment commencer le dessin, tu ne t'investiras jamais vraiment dans le dessin si tu continues à en faire pendant tes temps libres. Ce qui, paradoxalement, pourrait t'apporter une maitrise technique notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dumb, ta pas compris ma belle phrase.

Le dévoilement d'une peinture DOIT torturer son peintre car la peinture en soi DOIT être originel d'une audace, tant soi son sujet que son existence ou bien de la façon dont elle communique.

Ok. J'pensais que c'était un thread de dessin. Pas un thread d'art conceptuel pour les jeunôts fendants, qui eux, font du "vrai de vrai art d'université pour les vrais, lol".

De quelle "belle phrase" me parles tu? Toutes tes phrases sont pareilles: une tentative vaine de faire de la prose en pluggant des beaux mots savants et "artistiques" dans un contexte qui ne justifie pas leur utilisation. Toute réplique est pour toi est joli prétexte pour sortir ton langage pseudo-artistique pourri.

Et d'ailleurs, si tu n'as jamais vraiment commencer le dessin, tu ne t'investiras jamais vraiment dans le dessin si tu continues à en faire pendant tes temps libres. Ce qui, paradoxalement, pourrait t'apporter une maitrise technique notable.

Mais quelles sortes de spéculations nous sors-tu là, Cheval?

wtf?

Tu en as pas marre de jouer le rôle de l'artiss suffisant, prétentieux, arrogant et pédant qui a tout compris du monde et de l'art? Tout le monde te déteste... Mais, ah!: je suppose que tu es bien au-dessus de tout ça toi, non?

Edit: Ah non, j'ai trouvé! tu aimes te complaire dans ton personnage d'artiss incompris. C'tait si évident pourtant. Quelle sotte suis-je, hihihi.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man sa doit être le 132435246356425 post du genre me concernant dans ce thread.

Tu voudrais bien pensée à autre chose?

Non, sérieux.

Je t'ai proposé ma façon de voir le dévoilement d'une peinture, voir une exposition entière. C'est une proposition, rien de plus. Pour l'instant, personne, sauf p-e Kevin, ne parle d'art comme j'en parle. Buddy pourrait fatalement nous enterrer sur le sujet mais il se tient à l'écart.

Parler d'art, c'est comme en faire, tu as ta façon et tu dois la perfectionner. Donc tu dois revenir sur toi même pour la styliser au sens propre.

Je serais étonné de t'entendre parler d'art. Vraiment. D'empattement et de profondeur. De nuance de noir et de perspective à point de fuite multiple. Des lignes et des courbes, des contrastes de qualité et de quantité. Je serais d'ailleurs étonné d'entendre dans quels langages tu nous en discuterais. Certainement il contrastait avec le dépotoir et le lexique populaire d'Internet, et certainement, les petites néophytes de 18 ans te dirait que tu es pédantes et incompris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man sa doit être le 132435246356425 post du genre me concernant dans ce thread.

Tu voudrais bien pensée à autre chose?

Non, sérieux.

Eh bien, je ne sais pas mais... S'il s'agit du 132435246356425e post du genre, il serait peut-être temps de te remettre en question.

Je t'ai proposé ma façon de voir le dévoilement d'une peinture, voir une exposition entière. C'est une proposition, rien de plus. Pour l'instant, personne, sauf p-e Kevin, ne parle d'art comme j'en parle. Buddy pourrait fatalement nous enterrer sur le sujet mais il se tient à l'écart.

Parler d'art, c'est comme en faire, tu as ta façon et tu dois la perfectionner. Donc tu dois revenir sur toi même pour la styliser au sens propre.

Je serais étonné de t'entendre parler d'art. Vraiment. D'empattement et de profondeur. De nuance de noir et de perspective à point de fuite multiple. Des lignes et des courbes, des contrastes de qualité et de quantité. Je serais d'ailleurs étonné d'entendre dans quels langages tu nous en discuterais. Certainement il contrastait avec le dépotoir et le lexique populaire d'Internet, et certainement, les petites néophytes de 18 ans te dirait que tu es pédantes et incompris.

À quoi bon parler d'art? À mon sens, une oeuvre d'art devrait se suffire à elle-même. Je ne vois pas l'utilité d'en parler, sinon par vanité.

Par contre, si tu veux nous partager tes connaissances à propos de la perspective, de la profondeur, des points de fuites et des nuances de noir, c'est alors que ça serait pertinent pour ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postez des dessins ou fermez vos trappes (à noter que ce message s'addresse à tout l'monde sauf moi).

T'as bien raison Pes-pes. La p'tite chicane entre Cheval et moi est vraiment boring.

On dirait deux jeunes insignifiants qui s'ostinent. Lol lol lol.

T'as tu des nouveaux dessins à ton actif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. :(

J'étais supposé allez dessiner avec Haluun dans le parc. Mais finalement on a rien dessiné parce qu'il faisait trop chaud. Sinon ca fait un bout que j'ai pas touché à ma tablette graphique.

edit: Ah oui, Doupirate m'a demandé de faire un portrait d'une célébrité. Je suppose que ca va être mon prochain dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...