Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Tu as raison, mais mon probleme s'est que je ne m'impose pas de limite ou de but, je pars sur une voie et elle évolue au fur et a mesure... Justement il me faut une idée de dessin en ce moment tu aurais pas une idée originale ? :P j'ai vu tes créations et j'A-D-O-R-E ton style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais mon probleme s'est que je ne m'impose pas de limite ou de but, je pars sur une voie et elle évolue au fur et a mesure... Justement il me faut une idée de dessin en ce moment tu aurais pas une idée originale ? :P j'ai vu tes créations et j'A-D-O-R-E ton style !

Je te lance le même défi que j'avais lancé Rotten il y a un an:

Quelqu'un qui tombe du ciel, en chute libre, la "caméra" est dérrière lui et au sol, plus bas, on peut voir un décor post-apocalyptique.

Je te montrerai ensuite ce qu'elle en a fait, c'était vachement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tombe bien..parfois je faiis des dessins a la 3e personne...parcontre s'est le paysage post-apocalyptiqe qui me pose probleme :P mais je retiens le défi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te lance le même défi que j'avais lancé Rotten il y a un an:

Quelqu'un qui tombe du ciel, en chute libre, la "caméra" est dérrière lui et au sol, plus bas, on peut voir un décor post-apocalyptique.

Je te montrerai ensuite ce qu'elle en a fait, c'était vachement intéressant.

Un dessin qu'on ne retrouve nulle part ou bien c'est sur son deviant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7020_1232601688917_1045381464_2130847_7833466_n.jpg

J'aime beaucoup, beaucoup. À mon humble avis, y'a seulement le majeur qui aurait dû être plus "derrière" l'index, mais j'adore le concept :)

J'aurais dû poursuivre dans le dessin, maudit que je me déçois quand je regarde vos oeuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dessin qu'on ne retrouve nulle part ou bien c'est sur son deviant?

Je viens de faire 4-5 fois le tour de son DeviantArt et effectivement il n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours lui demander, non seulement je n'ai pas d'ordi mais je ne verrais pas pourquoi j'aurais gardé ça.

Pas d'avatar, le ¨...¨ ... est-ce une interprétation du suicide lent du Dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de voir comment à 16-17 ans je dessinais de la même manière que toi et j'abordais les mêmes genres de sujet de la même façon esthétique.

1283002209.jpg

1283003496.jpg

1283003554.jpg

1283003679.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de voir comment à 16-17 ans je dessinais de la même manière que toi et j'abordais les mêmes genres de sujet de la même façon esthétique.

1283002209.jpg

1283003496.jpg

1283003554.jpg

1283003679.jpg

J'avais pas mal ca 17 ans.

Je trouve qui a quand même une bonne différence dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus mes dessins d'agenda de secondaire 5 ( c'est pas vrai ils sont caché au fond d'une boite mais la fuck off ) mais ils sont très similaire au tient. Les coups de crayons qui s'accumule pour faire des courbes bcp trop grasses et blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est plutôt pratique quand tu veux scanner les-dits dessins pour t'amuser dans photoshop.

J'ai justement commencer un projet hier a partir du dessin de la fille avec un crochet à la place de la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...