Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Je pourrais toujours essayer.

Mais je vais avoir besoin d'une photo de toi toute nue par exemple. (Je me sert souvent des seins comme point de repère pour le visage, tsé) Send moi ta photo par PM. C'est pour l'art!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon parler d'art? À mon sens, une oeuvre d'art devrait se suffire à elle-même. Je ne vois pas l'utilité d'en parler, sinon par vanité.

Cette affirmation nécessite sans l'ombre d'un doute une discussion approfondi.

Je créé un thread à l'instant. J'espère que tu va y prendre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, moi j'ai rien d'abstrait ou de créatif dans mes dessins, mais je me fait un fun fou et ça prend beaucoup d'observation. Ce que je suis obligé d'avoir dans mon domaine.

Ombre et lumière au feutre:

img0497.th.jpg

Dessin au plomb:

img0491v.th.jpg

Une de mes peintures que je faisais quand j'avais environ 13 ans:

img0478.th.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des notions de dessin et d'espace dans la peinture.

Mais pour ce qui est du rendu de la couleur, c'est très honnête.

Naïvement ou non, le gris qui représente l'ombre de l'arbre illumine très bien le reste du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des notions de dessin et d'espace dans la peinture.

Mais pour ce qui est du rendu de la couleur, c'est très honnête.

Naïvement ou non, le gris qui représente l'ombre de l'arbre illumine très bien le reste du bâtiment.

Tu as entièrement raison, j'avais 13 ans et je ne connaissais pas dutout les lois de l'art. Maintenant que j'ai eu un cours, je le sais et plus tu vieillis plus tu observes et plus tu prends de l'expérience que tu n'as pas à 13 ans! ! Merci pour le commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que je viendrais suivre à nouveau un peu le forum, je vais poster un petit truc du coup. Un croquis d'un homme bien malheureux... Enfin plus désespéré que malheureux.

matheo-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que je viendrais suivre à nouveau un peu le forum, je vais poster un petit truc du coup. Un croquis d'un homme bien malheureux... Enfin plus désespéré que malheureux.

matheo-1.jpg

facepalm.jpg

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que je viendrais suivre à nouveau un peu le forum, je vais poster un petit truc du coup. Un croquis d'un homme bien malheureux... Enfin plus désespéré que malheureux.

matheo-1.jpg

portrait_by_Elleir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire pour les comparaisons haha... Ceci dit j'aime bien la seconde.

Un autre croquis en cours... Je dois corriger la main qui pointe, je ne l'aime pas vraiment mais j'aime l'expression de la demoiselle.

saralondefache.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout que j'avais pas posté de dessins... Depuis le temps j'ai fait un Sam et commencé un Dean Winchester:

Sam_by_Haluun.jpg

Dean_WIP_by_Haluun.png

Char complètement calqué, sinon j'aurais perdu patience. Persos dessinés avec références, sinon ils se ressembleraient pas. Damn you Dean, and you short hair.

Hey tout le monde, j'ai dessiné des hommes. Sick.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

7020_1232601688917_1045381464_2130847_7833466_n.jpg

J'adore la juxtaposition.

sincerement sa me vient tout seul...ce genre de dessin la je les commences avec un cil..et sa finit par ça. Mon ami ma fait remarquer que c'est une representation des 5 sens.

Modifié par Amadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...