Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve que le traitement graphique est complètement déjà vue pis toute;

mais pourtant, le personnage avec son petit drum, qui devient un grand rectangle blanc, exprime vraiment un manque de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre que je viens juste de terminer. J'aime de plus en plus dessiner avec ma souris!

fal2l.jpg

Essaie de te procurer une tablette graphique, c'est magique! Une Intuos 6x8 c'est environ 350$ (C'est ce qu'elle m'a coûté il y a 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dessiné plusieurs années avec la souris avant de me lancer vers une tablette graphique. Les Intuos sont un peu cher cependant, pour commencer les tablettes "bamboo" de Wacom ont un prix plus conciliant. Je possède toujours ma Graphire 3(son ancêtre), et fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phoenix est trop sick! Je sais pas comment tu fais pour dessiner comme ca à la souris. J'suis pas capable. Colorier à la souris, c'est quand même facile. Mais faire les traits et les courbes c'est un vrai cauchemard.

Il y a vraiment des artistes ici, c'est délicieux pour mes yeux.

http://www.facebook....2&id=1094064416

http://www.facebook....9&id=1094064416

Celui-ci j'étais sur un trip de mush, et sur le speed, et je revenais du bar, tout en jouant à la Wii.

http://www.facebook....8&id=1094064416

Le deuxième est cool. Ca me fait penser à Nightmare before christmas.

T'étais tellement speedé sur le 3e que tu t'es rendu en 2011. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phoenix est trop sick! Je sais pas comment tu fais pour dessiner comme ca à la souris. J'suis pas capable. Colorier à la souris, c'est quand même facile. Mais faire les traits et les courbes c'est un vrai cauchemard.

En fait, je zoom au maximum pour faire les courbes, et quand je dé-zoom après, ben les courbes ont l'air belles, comme par magie. Mais si je les fais sans le zoom, c'est atroce.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je connais le truc. Mais c'est tellement long.

Habituellement je fais les couleurs à 30% (ca va 3x plus vite) et les lignes à 100%. Je zoom rarement sauf pour les très petit détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dessiné plusieurs années avec la souris avant de me lancer vers une tablette graphique. Les Intuos sont un peu cher cependant, pour commencer les tablettes "bamboo" de Wacom ont un prix plus conciliant. Je possède toujours ma Graphire 3(son ancêtre), et fonctionne très bien.

Je l'avais oublié celle là, juste que l'intensité du crayon n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74438_412131369363_566499363_4520922_1082809_n.jpg

La photo suck un peu, on voit pas vraiment les détails, mais j'ai rien d'autre que mon cell pour prendre ça en photo, alors voilà.

C'est pas terminé. Je pense que je vais le colorer sur photoshop si je m'en donne le temps.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74438_412131369363_566499363_4520922_1082809_n.jpg

La photo suck un peu, on voit pas vraiment les détails, mais j'ai rien d'autre que mon cell pour prendre ça en photo, alors voilà.

C'est pas terminé. Je pense que je vais le colorer sur photoshop si je m'en donne le temps.

Tellement bien détaillé, mais dommage que ce soit sur du papier quadrillé...

Je t'encourage pour une version propre sur photoshop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai.

C'était censé être un petit croquis moche au début jusqu'à ce que je me mette vraiment dedans... M'enfin, je vais finir par le retravailler sur l'ordi éventuellement de toute façon (clean-up + remplissage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...