Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Jai une demande spéciale a faire. Jai besoin d'un dessin. Plus précisément une femme soldat style 2e gueurre mondiale inspiré de ceci. Avec une banane jaune imprimé sur l'épaule et a l'avant du casque. Hehe, relevez le defi :banane:

Wolfenstein-Enemy-Territory.jpg

384214724_f97e686fbd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa qui arrive avec Cheval.

Il post certain de ses dessins, on lui dit qu'il sont laid et il va répondre qu'ils sont vieux de quelques années.

Il post un très beau dessin mais ça provient pas de lui.

As-t'il vraiment un talent? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, Cheval a beaucoup de talents et on le voit dans c'est vieu dessin. Mais il c'est fait corrompre et ne fait que des shit qui exprime des trucs ô combien profond.

S'il se donne la peine de faire un dessin conventionnel il vous le montrerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai juste jamais été un fervent amateur du : Dessinez moi ceci et cela.

Sinon je ne serais pas en art, de toute évidence.

Et non, pour l'instant, je trip plus sur les trucs qui veulent dire Fuck All mais qui sont au comment bandant.

mini_huit_rectangle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuyais du dessin alors je suis allé faire un tour sur conceptart.org pour la première fois depuis plusieurs mois. J'avais une envie soudaine de refaire du character design. Passion qui me manque ces temps ci.

Le thème de la semaine:

Koschei the Immortal

"Koschei is a mysterious figure from Slavic mythology. He is very evil and ugly, and his name is probably derived from the word “bones” in Slavic languages, suggesting he looks like a skeleton... Koschei cannot be killed because he has no soul; He hid it separate from his body. Some say he hid it inside an egg, and if someone would break it, Koschei would die.

http://en.wikipedia.org/wiki/Koshchei

Design the mysterious and evil Koschei!

Keep in mind the following:

- Koschei keeps his soul somewhere outside of his body (not necessarily an egg), show it in your drawing!

- Koschei is evil and looks frightening, make his appearance mysterious and threatening!"

2a0cah4.jpg

14323ix.png

Il est pas vraiment fini, mais j'ai aucune calisse d'idée quoi rajouter.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'ennuyais du dessin alors je suis allé faire un tour sur conceptart.org pour la première fois depuis plusieurs mois. J'avais une envie soudaine de refaire du character design. Passion qui me manque ces temps ci.

Le thème de la semaine:

Koschei the Immortal

"Koschei is a mysterious figure from Slavic mythology. He is very evil and ugly, and his name is probably derived from the word “bones” in Slavic languages, suggesting he looks like a skeleton... Koschei cannot be killed because he has no soul; He hid it separate from his body. Some say he hid it inside an egg, and if someone would break it, Koschei would die.

http://en.wikipedia.org/wiki/Koshchei

Design the mysterious and evil Koschei!

Keep in mind the following:

- Koschei keeps his soul somewhere outside of his body (not necessarily an egg), show it in your drawing!

- Koschei is evil and looks frightening, make his appearance mysterious and threatening!"

2a0cah4.jpg

14323ix.png

Il est pas vraiment fini, mais j'ai aucune calisse d'idée quoi rajouter.

Quoi que je mi connais pas vraiment en dessins mais on dirais que la lampe manque un petit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main manque de jointures et de creux. Et l'avant bras est beaucoup trop gros.

Sinon le coloriage est bien. J'aime comment tu dessines les yeux et les cheveux. :)

@Nightshage: Tes dessins sont cool mais tes rendus manquent un peu de tons. (c'est flat. N'ai pas peur d'aller dans le plus clair et le plus foncé).

Quoi que je mi connais pas vraiment en dessins mais on dirais que la lampe manque un petit quelque chose

C'est une lanterne. J'ai utilisé une image google comme référence. C'est possible qu'il manque quelque chose. Je n'ai pas amplement étudié l'anatomie des lanternes. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...