Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

La première image est une réussite sans précédent lors d'une séance de dessin nu.

Sérieux je ne m'attendais pas à un geste aussi mature aussi tôt, et surtout pas un samedi matin.

673172IMG_3749.jpg

Le deuxième est un dessin conceptuel sur l'impression d'un objet de mon choix.

J'ai fixé un masque à gas Tchécoslovaque sur un torse de mannequin de vitrine.

Il en est sorti un rapport de dominance par le caractère des objets, le masque vicieux et insistant et le mannequin nonchalant.

J'ai utilisé le genre de traitement graphique que j'ai découvert samedi matin mais apparemment il n'est pas aussi efficace lorsqu'on insiste sur l'accumulation du même trait. Certains élément fonctionne très bien comme la structure lumineuse du corps et l'accumulation de reflex de l'espace, mais le tout ne se tient pas ensemble. On le remarque facilement lorsqu'on avance et on recule face au dessin. C'est à continuer.

613402IMG_3752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en branle que t'aime pas ça.

Le deuxième est so-so, mais le premier évoque sans aucun doute la lourdeur d'un corps en chair qui gît.

Et puis merde, s'il y a bien quelqu'un a part moi qui tien à garder cette section sur pied c'est bien toi; engage un débat, au moins laisse planer une ombre de critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me trouvais drôle.

Plus sérieusement, j'aime la masse suggérée par le premier dessin. On dirait que tu as déssiné seulement la graisse. Vite demême, le dessin me fait penser à Persistence of Time de Dali.

Le deuxième, j'ai eu un peu de misère à déchiffrer l'image. Tout ce que je voyais c'était le masque à gaz et un tas de traits chaotiques. Il a fallu que je lise ta description pour que je me rende compte qu'il s'agisait d'un "mannequin nonchalent". Si j'ai bien compris, le principe c'était d'utiliser uniquement des lignes droites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu prends ta craie, genre craie Conte noir, et tu dessines avec l'arrête du prisme. Ainsi, tu peux avoir une gestuelle disons en éventail qui se termine subitement en ligne. C'est un mélange de tout ça.

Mais le deuxième est trop chargé et n'as aucune direction. À part les yeux, tout est bloqué.

Soulagé que tu fus pas sérieux.

Francis-Bacon-man-turning-on-the-light-1973-74.jpg

Le traitement des contours me fait penser à ça.

Pourtant ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué de donné un effet de profondeur par la saturation de tes lignes!

Certainement que je compte en faire d'autre! Quand on trouve une ligne comme ça on ne la lâche pas.

Mais je dois d'ailleurs la réfléchir plus que ça. Elle ce prête plus au signification d'une forme qu'a l'expression d'un espace, en tous cas à un espace saturé.

On verra bien ce que ça va donné.

Ça va couté cher de craie conte ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

613402IMG_3752.jpg

Je ne savais pas qu'il était physiquement possible de vomir du fusain.

tu peux bien me dire que mes dessins sont laid après ciboire.

Ton premier est beau par contre.

J'aime beaucoup la technique Cheval, tu comptes en faire d'autres en exploitant celle-ci?

Un petit quelque chose ici.

examen1.jpg

J'ADORE ta fontaine. Un délice visuel très chère, la seule chose qui clash un peux c'est ta profondeur. Sinon, Good job!

Tant qu'à ça je vais en poster de moi aussi.

Voici deux personnage que j'ai fait. À travailler mais j'ai enfin trouvé mon style de personnage. (Il était temps!)

Qu'en pensez-vous? J'ai besoin de feedback.

mrcrab.jpg

ulysse.jpg

78360078.jpg

Modifié par Frénésie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui me fait vraiment chier Cheval? C'est que tu est un artiste INCROYABLE, mais ciboire, tu passe ton temps à faire détruire ton talent par tes profs, tu laisse détruire ton style pour fiter dans un moule déjà établis de "l'Art" avec un grand A.

J'ai vue des travaux que tu fait par TOI même, TA personne, tu tire en saint-ciboire. T'a tellement le potentiel d'exploser de talent, j'espère que tu va en prendre conscience un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style? Quel style?

Il n'y a qu'un seul mot pour définir ma production, c'est disparate.

Rien n'indique ce qui à été et ce qui pourrait suivre.

Mes profs ne détruise rien. Essentiellement, il me propose des pistes afin de réfléchir sur les actions artistiques que je pose.

2008 et 2010

GodShip__by_dead_barbie.jpg

nude_session_25_09_10_by_dead_barbie-d2zs70a.jpg

La différence entre ça et ça est la conscience.

L'un est catatonique et l'autre est pleinement éveillé.

Immanquablement, l'un relève de l'Art et l'autre de l'artisanat ou bien de l'illustration.

S'il est possible de voir des changements dans ma production à cause de l'école, il n'y à aucune autre variable à considéré que mes propres réflexions, qui ont bien entendu pris origine de commentaire critique, des profs et des autres élèves.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte à 100 à l'heure.

De toutes façons après ce poste la compétition va grimper en flèches.

J'y vais en ordre chronologiquement croissant.

Quand j'ai découvert photoshop.

Touch.Touch_by_dead_barbie.jpg

Sans Titre.Freeze_a_Breath_by_dead_barbie.jpg

TommyDreaming_Tommy_by_dead_barbie.jpg

Trouvé.Spotted__by_dead_barbie.jpg

Bientôt.To_a_future_day_by_dead_barbie.jpg

Acid Rapture.Acid_Rapture_by_dead_barbie.jpg

Laporte.Sombre_soleil_by_dead_barbie.jpg

Sans Titre.Container_34_by_dead_barbie.jpg

Grendel.

Harsh_Generation_by_dead_barbie.jpg

Quand j'ai découvert le Crystal Meth.

Les 180 Remords.Les_180_remords__by_dead_barbie.jpg

Core.Core_by_dead_barbie.jpg

Car, les femmes.0_30_Car_les_femmes__by_dead_barbie.jpg

Leather for Mermaid.Leather_for_Mermaid_by_dead_barbie.jpg

Maid Maryline.Maid_Maryline_by_dead_barbie.jpg

Opera In Pain.00_3_Opera_In_Pain_by_dead_barbie.jpg

Amertume.00_5_Amertume_by_dead_barbie.jpg

Bateau.Boat_by_dead_barbie.jpg

La Figure De Proue.La_figure_de_proue__by_dead_barbie.jpg

Dear Obsessive Whore.

Dear_Obsessive_Whore_by_dead_barbie.jpg

La Figure.La_figure_by_dead_barbie.jpg

Virgin.

Virgin__by_dead_barbie.jpg

GodShip.GodShip__by_dead_barbie.jpg

Je ne produit pas très souvent, particulièrement l'été. Il faut boire, sortir, faire de l'argent et regarder les jeunes filles en fleur. L'école me laisse plus de temps pour penser. C'est disons la saison morte.

C'est ça. J'espère que vous aimerais!

Le regard dans Dear Obsessive Whore... j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis remise au dessin récemment. Ça fait du bien après presque un an d'arrêt!

post-246-092821200 1287549283_thumb.jpg

Fait aujourd'hui avec un petit stylo Pilot Fineliner. C'était long, mais je le trouve quand même bien réussi. J'aurais aimé que les traits de stylo paraissent moins dans les zones pleines, mais ce n'était pas vraiment possible, avec le stylo que j'ai utilisé.

post-246-014260800 1287549497_thumb.jpg

post-246-011476100 1287549587_thumb.jpg

Deux petits dessins faits au crayon à mine que j'ai terminés récemment, après des mois d'acharnement. Un moment donné, faut accepter que ça ne peut pas être parfait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un moment donné, faut accepter que ça ne peut pas être parfait. "

Oui, mais pas trop tôt.

L'empreinte de ton stylo sur le Che est la seule chose qui l'empêche d'être réchauffé, redondant et kétaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de changer mes crayons pour une souris, et c'est ce que ça donne. Je suis quand même satisfaite du résultat, compte tenu du peu d'expérience que j'ai.

post-246-010253500 1288213326_thumb.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...