Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Qu'est-ce t'utilises pour arriver à faire ça el_picador ? Sérieux, c'est une forme d'art que je me rapelle pas d'avoir vu et ça m'impressionne assez.

Sauf que c'est pas un dessin à chier. C'est un photomontage pseudo goth macabre à chier. :)

T'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce t'utilises pour arriver à faire ça el_picador ? Sérieux, c'est une forme d'art que je me rapelle pas d'avoir vu et ça m'impressionne assez.

Il utilise probablement photoshop. Et on appelle ca du speedpaint. ;)

Les 3 premières m'impressionnait pas vraiment. Mais quand j'ai vu la maison je suis tombé sur le cul. La deuxième a de belles couleurs et un beau mood aussi.

Je fais pas assez de paysages. Il vient de me donner le gout d'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wow! Vos dessins sont sérieusement dans le TRÈS beau! Vous avez pas mal tous beaucoup de talent! Je dessine moi aussi à mes heures...mais honnêtement...vous torchez pas mal plus que moi. J'ai rien pour colorier et dessiner à l'ordi. Tout ce que j'ai c'est des feuilles pis des stylos! J'vous en envoie un. Dites-moi ce que vous en penser. J'ai pas de scanner pour les rentrer dans mon ordi, juste un appareil photo...donc les couleurs peuvent parfois un peu moche...Mais dites moi ce que vous en pensé!

Poker_face_by_Doween.jpg

Modifié par Voilà...
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarelle, pastel sec, stylo bille, crayon de bois.

dsc02963d.jpg

Cool!!! Y rock!

Crayons de couleurs a l'aquarelle, bave(pour étendre les couleurs!!), stylo.

Fairy_by_Doween.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan art du jeu Legend of Zelda Ocarina of time; Tsé quand tu retourne adulte là où y'avait plein de pots avec de l'argent dedans dans la castle town, genre la Ghost shop...(je suis une fan fini de la série zelda)Fait au stylo à bille.

Ghost_shop_by_Doween.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Voilà...: J'adore les cheveux de la deuxième! Je suis un peu troublée pour la bave par contre... Moi j'utilise des fonds de café.

Je post un peu.

Aux feutres à l'alcool et crayon à l'encre.

alycouleur.jpg

Aquarelle, crayon à l'encre

saralonde-6.jpg

Coloration Photoshop assez rapide. Il y a plusieurs erreurs avec la lumière mais je cherchais avant tout à créer une ambiance.

sara-brehan.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Haha!!! La bave c'est parce que j'étais en cours de bio théorique... j'avais rien d'autre sous la main! J'aime beaucoup les dessins des amoureux! L'ambiance est belle! Ça me rappelle que mon amoureux est loin et que je m'ennuie!!!!! Ils sont tous très réussis!

Ton deuxième dessin ressemble à Rogue dans Xman, mais version elfique! C'est hot!

Modifié par Voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aimerais être plus à l'aise avec les couleurs. J'ai plus d'affinité à dessiner en noir et blanc. Pour être en mesure de faire de beau effets...ça me prend un temps fou!

Nabooru_by_Doween.jpg

Modifié par Voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toile à l'acrylique fait pour ma belle-maman qui adore la peinture et les chats! C'est la plus belle toile que j'ai fait EVER!...Bah...pour l'instant. Il y a beaucoup d'heure dessus, de travail et d'amour dessus! ^^

Cats_and_paint_by_Doween.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man ça rafraichit des nouveaux dessins comme ça.

Merci de nous sortir de notre ciment mortuaire.

Mais derien!!! ^^ J'invite tous et toutes à en poster d'autre! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de me tirer une balle. Checkez ben ça:

Photo272.jpg

HAN c'est Dean! C'est donc ben réussi!

Photo278.jpg

Ah non en fait... C'est qui?

Ben oui, j'ai réussi à faire un portrait qui a de l'allure selon l'angle, c'est triste. C'est encore pire en photo en fait. Tout cas.

Je vais continuer à travailler dessus, mais ça s'en vient dur. C'est rendu que j'ai tellement dessiné/effacé que ma base est grise, pas blanche.

Chuis super maso. Déjà, je fais jamais de portraits. La dernière fois que j'avais essayé j'avais 15 ou 16 ans. En plus je dessine jamais d'hommes, et encore moins s'ils ont les cheveux courts. Donc pour le moment, je me pardonne, mais j'ai le goût d'essayer de faire mieux.

J'ai déjà des idées sur quoi travailler... Pour le moment j'arrête de travailler dessus, j'le regarde, et j'essaie de trouver de quelle façon magique je peux arranger les choses. (tout en continuant de me demander ce qui m'a pris de dessiner ça.)

Au pire si je le réussis pas, ce sera de la pratique... Ça m'a donné le goût d'en faire d'autres. Fait que c'est ça, je profite de ce dessin-là pour poster un peu ici, ça faisait un bout.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mettre légèrement moins d'emphase sur la grande zone ombragée du dessin? Ça se confond avec les cheveux du sujet et on dirait qu'il a une coupe de cheveux cubique.

C'est rendu que j'ai tellement dessiné/effacé que ma base est grise, pas blanche.

Je ne sais pas ça s'applique dans ton cas, mais mon prof de lecture de plans (dessin technique) me disais de "poker" la partie à effacer et de nettoyer l'efface plutôt que de frotter sur le dessin avec.

Ça évite d'étendre le graphite partout sur la feuille sauf que c'est plus long à enlever et que les traits doivent d'être relativement petit pour que ça fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le truc je connaissais pas! Là c'est sûrement trop tard, je vais tenter et au pire je retiens pour une prochaine fois!

Pour la zone ombragée, c'est surtout comme ça parce que je repensais à mes profs d'animation qui me répétaient tout le temps d'oser dessiner foncé. Ça peut parraître un peu con, mais pour moi c'est dur de pas dessiner pâle. Alors cette fois-là je me suis dit "go for it", je voyais pas de problème mais on dirait que je me suis trop laissée aller sur le côté sombre... En tout cas merci pour ton avis, je vais peut-être changer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...