Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Maude, ça sent que les manifs, ça finit par te prendre le chou.

Ceci dit, on dirait que ça plait pas mal à tes camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi a ta prochaine photo, petite patate.

James Dean ou Robert gros bide ?

Ouuuuuuuuh

Et laissez moi vous dire que vos CRS ont des uniformes de pd.

Voilà je l'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance, ça avance.

26_by_unjolimot-d53eqe0.jpg

Dans un deuxième temps, je souhaiterais juxtaposer une autre toile, de la même grandeur, qui me permettrait d'extrapoler le bas des corps. En fait, j'aimerais les faire converger en un seul, siamois style. Puis, des flancs jusqu'au bas du corps, peindre, en lettres noires volatiles, cette citation (remixée, en tout cas, m'a voir) : « Pourquoi deux noms pour une même chose? Nous sommes Tate. Tate n'est pas un, mais deux, deux brillants sujets. Nous sommes deux à l'intérieur d'une chose. Tate fume ensemble, boit ensemble, dort ensemble... Cesse de peindre tes folies Tate, assez tate, acétate ».

( J'écris tout ça pour être bien certaine de ne pas oublier mon idée.. Ça peut être long avant que je me procure une autre toile :| )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi est-ce que tout les images de paysages suivent une perspective horizontale?

Tu remarqueras que, bizarrement, les masses noires viennent à encadrer les zones blanches de représentation.

Je pense que ça désamorce le travail effectué dans le noir et que ça concentre l'attention sur les paysages.

Ce que j'aime bien dans ce type de dessin, c'est de trouver des cas, des petites actions cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheval, c'est marrant toi et moi on parle beaucoup de composition d'image. J'avais pourtant l'impression qu'à la base tu faisais ça pour te moquer de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que tout les images de paysages suivent une perspective horizontale?

Tu remarqueras que, bizarrement, les masses noires viennent à encadrer les zones blanches de représentation.

Je pense que ça désamorce le travail effectué dans le noir et que ça concentre l'attention sur les paysages.

Ce que j'aime bien dans ce type de dessin, c'est de trouver des cas, des petites actions cachés.

C'est une bonne question. Chambouler les paysages aurait pu donner un effet intéressant, mais je crois que le concept de hauteur pour les éléments du premier plan aurait été altéré, voir décimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheval, c'est marrant toi et moi on parle beaucoup de composition d'image. J'avais pourtant l'impression qu'à la base tu faisais ça pour te moquer de moi.

J'aime bien ta présence, mais il ne faudrait pas non plus trop en mettre.

Les images passent avant toi.

C'est une bonne question. Chambouler les paysages aurait pu donner un effet intéressant, mais je crois que le concept de hauteur pour les éléments du premier plan aurait été altéré, voir décimé.

Là, par exemple, tu es tenu d'en faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...