Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crois pas l'avoir mis avant celui-là. C'était dans le cadre d'un cours de conception de personnage. Il fallait mixer deux animaux dans une forme humanoïde.

chailata.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime bien cette femme faisant face à un plongeon huard. Elle me fait penser à Diane Dufresne. On dirait Diane Dufresne durant un mardi matin bien ordinaire dans la tête de Diane Dufresne.

PS: Authorisez-vous les oeuvres accomplies par le biais de Ms Paint? Ou peut-être qu'un autre billet existe strictement pour cet art bien sous-estimé?

Modifié par Le Cacographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de finesse dans les ajouts blanc sur les personnages me dérangent et je me demande aussi s'il n'aurait pas été préférable de ne pas ajouter de couleurs au fond, pour garder le contraste initial.

Cependant globalement j'aime ça malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de finesse dans les ajouts blanc sur les personnages me dérangent et je me demande aussi s'il n'aurait pas été préférable de ne pas ajouter de couleurs au fond, pour garder le contraste initial.

Cependant globalement j'aime ça malgré tout.

Sans blanc:

FMtS5.jpg

Anyway, j'aime bien le côté sharp du blanc. I LOVE IT, KAY?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette modification a définitivement rendu ta toile plus éloquente. Elle se démarque de par son allure sauvage, fougueuse et volcanique.

Continue dans cette veine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, j'ai une nette préférence envers la partie supérieure de la toile, la transition entre la bâtisse incendiée et le ciel enfumé... Génial.

C'est si bien que la peinture ait cette particularité de nous donner le pouvoir de retoucher une toile presqu'à l'infini.. ça peut tellement être payant de se laisser aller dans l'expérimentation!! Vive la peinture : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire attention à ne pas trop diffusé le sujet.

Dans les deux dernières, deux images se confonde entre elles à la façon d'un collage fondu.

Est-ce que une seule pourrait avoir plus d'impact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...