Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En fait, ce que le gars n'aime pas, ce sont les grosses villes. Quel paradoxe pour un complexé de Québec (qui aspire à devenir une grande ville). Les choses qu'il "dénonce" ne sont en fait que des phénomènes présents dans toutes les villes ayant une certaine importance. J'aimerais bien connaître une seule ville de plus d'un million d'habitant dans laquelle il n'y a pas de parcomètre, de quartiers pauvres ou de squeedgees. Non pas que je tiens tant que ça à défendre Montréal, mais il est quand même complètement à côté de la track.

Surtout qu'on a tout ça à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se le cachera pas, la toune est cave, épaisse, et immature. Le but était seulement de dire que MTL ça pue! Et il y a pas mal de monde qui ne veulent rien savoir de cette (bidon)ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt marant le début de la toune. Il critique Montréal de pas avoir été capable de garder son équipe de balle mais oubli de mentionner que Québec a pas été capable de garder son équipe de hockey... pis faudrait en revenir du but d'Alain Côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en demeure pas moins que l'insécurité des fans du CH montrealais est pas mal marrante.

On dirait que cette phrase est une conclusion du débat de la chanson. Je vois aucun criss de lien. Quelle insécurité? Je ne crois pas que soulever le fait qu'une chanson se voulant drôle soit complètement pathétique renferme de l'insécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour en revenir au sujet, voici nos gardiens: Alex Auld, Curtis Sanford et Karri Ramo.

Ouais. On suck en tabarn...

Pas mal épais ton article je trouve...

Y'avait pas moyen de garder Halak, côté financier ça ne se tenait juste pas. Oui c'est très dommage et oui j'aurais aimé le garder à la place de Price mais c'est pas la décision qui a été prise...

Et le Danois inconnu est tout de même un choix de première ronde (on en a assez parlé, c'est pas un "bon trade" mais juste une échange de comptable)

Sauf que, si tu as suivi ce trade, tu devrais savoir que le gardien d'avenir du Canadien (du moins du point de vue de l'organisation) c'est Carey Price. Je préfère de loin que Desjardins soit échangé au Lighting, qui engage beaucoup de québécois, et qu'il ait sa chance dans la LNH plutôt qu'il reste toute sa vie dans la ligue américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que l'article choisit est nul mais c'était juste pour dire que Desjardins a été échangé.

De plus, Price n'a toujours rien signé. Donc en quelques sortes, il n'est pas sous contrat avec le CH pour l'avenir. Par contre si le CH signe Price (et au point où on en est, il est probable que le prix soit élevé), il devra vraiment être bon, parce que si il performe pas/ou bien que l'équipe en avant de lui décide de se pogner le cul, on a les deux pieds dans la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, si il (Price) se plante, on est dans la marde.

Price est un RFA, donc au moins il peut pas signer ailleurs, mais même s'il refuse les offres, il vaudra pas grand chose en arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut signer ailleurs, mais seulement si l'équipe fait une offre hostile (offer sheet) et à ce moment là le Canadiens reçoit une compensation de choix au repêchage...dépendant du salaire qui se fait offrir.

Et il ne peut pas retourner en arbitrage, la date limite est passée. Il a eu sa chance, il l'a laissée passé.

Ouais je suis d'accord, si il (Price) se plante, on est dans la marde.

Price est un RFA, donc au moins il peut pas signer ailleurs, mais même s'il refuse les offres, il vaudra pas grand chose en arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il peut signer ailleurs, mais seulement si l'équipe fait une offre hostile (offer sheet) et à ce moment là le Canadiens reçoit une compensation de choix au repêchage...dépendant du salaire qui se fait offrir.

Et il ne peut pas retourner en arbitrage, la date limite est passée. Il a eu sa chance, il l'a laissée passé.

Il n'était pas éligible cette année à l'arbitrage. Si une autre équipe lui fait un offer sheet, il faut que Price accepte cette offre et ensuite le Canadien a le choix entre égaliser l'offre ou recevoir des choix compensatoires. Il a peut-être eu une offer sheet de 1.5 millions et il l'a simplement refusé aussi...

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, c'est quand que Price a mit son équipe dans ''marde'' depuis qu'il joue avec le CH?

J'ai plus l'impression que c'est l'équipe qui met Price dans marde, une moyenne de .910 avec un ratio victoire-défaite horrible je mets ça sur la faute de l'équipe et non d'un gardien de but de 22 ans...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment juste des crétins pour mettre toute la faute sur Price l'année passé quand il y avait une nette différence d'un but par partie produit par l'attaque Montréalaise quand c'Était Price VS quand c'était Halak. Je m'inquiète pas pour Price cette saison, je M'inquiète pour l'équipe en avant de lui, en esperant qu'elle fera sa job comme elle le faisait devant Halak l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...