Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Le monde de Montréal m'énerve en criss tellement il se pense important. Le CH, c'pas sacré non plus, c'est juste un club de plombiers qui n'a rien fait qui vaille en 15 ans.

Il y a comme un lien direct entre les séparatistes et les gens qui aiment pas Montréal, ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle le monde de Quebec font quant a eux le lien entre les souverainistes et Montreal. Faut croire que les deux grandes villes aiment ca se renvoyer le balle.

P.S.:VIVE ASBESTOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le monde de Montréal m'énerve en criss tellement il se pense important. Le CH, c'pas sacré non plus, c'est juste un club de plombiers qui n'a rien fait qui vaille en 15 ans.

Ils ont éliminer les Penguins il y a 2 mois c'est pas si pire. Ton équipe existe encore à cause qu'ils ont gagné une lotterie, Crosby avait autant de chance de se ramassé à Columbus ou New York, si c'était arrivé les Pens seraient sûrement encore au fond d'la cave. Ça leur prend absoluement le meilleur joueur de chaque génération sinon les fans ne vont plus les voir.

Modifié par Tabarnak
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ti de toune de séparatiste frustré par les communautés ethniques.

C'est quoi le rapport entre la guerre Mtl-Qc et les Séparatistes-Fédéralistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre la guerre Mtl-Qc et les Séparatistes-Fédéralistes?

Il aucun avec les ethnies ( me demande quoi cela fait dans ce sujet...) mais...il y a eu une époque où est-ce que la couleur et les fleurs de lys des nordiques attiraient "un peu" les séparatistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck les gars, si vous connaissez votre politique Québécoise vous comprendriez.

Faut dire que les séparatistes le sont juste pour être bad boy, sans vraiment savoir de quoi ils parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck les gars, si vous connaissez votre politique Québécoise vous comprendriez.

Faut dire que les séparatistes le sont juste pour être bad boy, sans vraiment savoir de quoi ils parlent.

Et toi, bien sur, tu connais le sujet assez bien pour pouvoir dire qu'il ne savent pas de quoi ils parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que le gars n'aime pas, ce sont les grosses villes. Quel paradoxe pour un complexé de Québec (qui aspire à devenir une grande ville). Les choses qu'il "dénonce" ne sont en fait que des phénomènes présents dans toutes les villes ayant une certaine importance. J'aimerais bien connaître une seule ville de plus d'un million d'habitant dans laquelle il n'y a pas de parcomètre, de quartiers pauvres ou de squeedgees. Non pas que je tiens tant que ça à défendre Montréal, mais il est quand même complètement à côté de la track.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...