Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Payé un peu trop cher, mais Gauthier avait juste pas le choix. Il serait certainement allé chercher dans ces montants là sur le marché, et le gros problème aurait été de trouver quelqu'un pour le remplacer. Y'a pas vraiment d'autres centres de qualité disponible en agent libre, Gauthier aurait eu à se tourner vers les échanges, et là on aurait perdu des joueurs/prospects/picks en plus d'avoir à payer un gars dans ce range de salaire là.

J'ai bien hâte de voir le contrat de Price maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sa valeur sur le marché.

Lorsqu'on compare son âge, le fait qu'il joue 2-way et sa production de points, il se retrouve dans ce range de 5 millions. Même que la plupart gagnent plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que le prix est correct. Si on le compare a la plupart des centre numéro 2, ça valeur est de 4 millions (si on le compare). Dans les faits, si MTL ne le signait pas, ils se retrouvaientt avec aucun centre numéro 2 et perdre Plekanec pour absolument rien aurait fait plus mal que autre chose.

Le seul hic dans ce contrat est la NTC, ça risque de jouer des tours à MTL cette clause, mais c'est un guess j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NTC est probablement l'élément qui compense le fait que Plekanec ne testera pas le marché des joueurs autonomes ou il aurait certainement reçu plus que les 5 millions du CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas capoter avec les NTC. Les gars veulent ça pour pouvoir choisir leur équipe en cas d'échange. Ils veulent avoir le contrôle sur leur destinée en tout temps. On peut pas leur en vouloir. C'pas comme si un gars était pas échangeable du moment qu'il a un NTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago serait pas intéressé à l'avoir? Un trade pour Versteeg et ils espèrent ravoir la magie Kane-SK ? Je pense que c'est à ça que tout fan du CH rêve secrètement, malheureusement on se doute bien qu'ils seraient fou de faire ça.

Au niveau de l'encadrement je crois qu'il a raison, à le voir aller on aurait du mieux l'encadrer.

Bon repêchage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le grand, ça t'es jamais venu à l'idée que t'étais pas l'autorité en la matière de quoi que se soit???

Ya des milliers de personnes qui lisent notre site PROBABLEMENT PAR CE QU'ILS LE TROUVENT BON.

Millers? Ah ouin? Aux dernières nouvelles, le compteur de visites de TLMEB m'indiquait que vous aviez en moyenne 300-400 visiteurs sur une base quotidienne.

Et les visiteurs ne sont pas forcément des lecteurs.

Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous connaissiez une soudaine hausse d'achalandage? Ah, la pub abusive. Mais j'peux pas te le reprocher, j'ai fait pareil pendant trois ans. Pis ça marche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artilce de Matthias Brunet sur le repêchage du Canadien

Ça fait du bien de lire quelqu'un qui sort du lot. Chaque année ces la même chose et on ne fait que dire que tel Québecois étais disponible, qu'il était mieux classé par la central etc... Des gars qui suivent le hockey et qui devrait savoir qu'on ne peut pas seulement se fier aux stats et classement de la central pour évaluer un joueur. En écoutant le repêchage le pire je pense que c'était Normand Flynn, le gars a déjà coacher et tout ce qu'il fait c'est lire les rapport de TSN sur les joueurs et chaque fois et de rappeler quel joueur Québecois on aurait pu prendre.

Brunet en fait mention dans son article, le draft de 2007 c'était l'enfer avec Esposito, Perrons et Tessier, on aurait repêcher les trois et les journaliste en aurait pas eu asseza je crois. Perron a reussit à répondre aux attente mais dans son cas il s'agissait vraiment d'un choix "high risk, high reward", le gars avait du talent mais son attitude fesait peur un peu, son coach a St-Louis en avait arracher au début (ça n,arrive pas juste avec les russes)

Content de voir des journaliste comme Brunet qui font vraiment changement des vieux croutons comme Bertrand Raymond dans son dernier article http://www.rds.ca/canadien/chroniques/301294.html

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bon débarras le départ de Sergei. Va emmerder un autre club.

2. L'arrivée de Ellis confirme l'idée du Canadiens d'avoir un bon gardien #2 expérimenté capable de seconder Price lors de son cheminement.

3. J'ai remarqué que depuis l'arrivée des Molson, la sélection de joueur de nationalité canadienne est favorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bon débarras le départ de Sergei. Va emmerder un autre club.

2. L'arrivée de Ellis confirme l'idée du Canadiens d'avoir un bon gardien #2 expérimenté capable de seconder Price lors de son cheminement.

3. J'ai remarqué que depuis l'arrivée des Molson, la sélection de joueur de nationalité canadienne est favorisée.

Gomez, Gionta, Gill, Spacek, Eller, c'Est pas Canadien fort fort :)

Sinon, bonne nouvelle, en effet. Sergei était un cancer dans le vestiaire et le simple fait d'obtenir les droits de négocier avec deux gars qui pourraient les aider plus que ne l'aurait fait un Sergei malheureux est une grande victoire en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon débarras!!

Tant mieux si on réussit avec Ellis sinon ben SK est partit c'est tout ce qui compte.

Boyd aussi sera agent libre?

Modifié par TiGars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai lu que Boyd était UFA j'ai pensé que c'était encore une faute signé RDS, mais semble-t-il que les Preds ne lui auraient pas faire d'offre qualificative avant 5h, il deviendrait donc effectivement UFA. Je ne sais pas si c'est vrai, j'trouve ça un peu niaiseux mais bon Boyd n'est pas en mesure de demander la lune alors j'imagine qu'il va signer n'importe quoi que le Canadien lui offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont effectivement UFA. Boyd n'a pas reçu d'offre qualificative.

Reste à voir s'ils vont être en mesure de s'entendre avec le CH.

Ellis sur son Twitter a proclamé son grand enthousiasme et espère arriver à une entente avec le Canadien.

Certains se demande pourquoi? Il pourrait peut-être avoir la job de numéro un ailleurs? Il se dit que seconder Price apporte de bonne chose à la carrière d'un gardien, juste à voir le contrat que ça apporté à Huet et la réputation (et l'éventuel contrat) que ça a apporté à Halak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...