Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

pour me part je crois que price a plus de chance a gagner le hart montreal est la deuxieme equipe a avoir accordé le moins de but (apres boston qui a jouer 3 parti de moins) et aussi la 18eme attaque soit disant quil na pas une grande difference de but entre la victoire et defaite. Carey mene au niveau des victoires, 3ieme pour le pourcentage et 5ieme pour la moyenne de but par game. la chose la plus surprenante ces que personne sattendais a voir le canadien en 3ieme position tandis que pour crosby tout le monde sais qu'il peut reussir ce genre de prestation

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime Carey Price, j'ai du prendre sa défence au moins 100 fois depuis l'an passé je crois sincèrement que ce gardien là va devenir le meilleur gardien de sa génération rien de moins, sa saison est incroyable mais je crois que le Hart reviens à Crosby. J'ose a peine imagine ou serais cette équipe sans lui. En plus des points qu'il ramasse il charit complètement son équipe, ses ailiers sont des joueur de 3 ou 4ème trio. Price est très utile mais je crois si on mettais un autre bon gardien a sa place le CH serait moins haut mais encore dans la course. Je me demande si on remplaçait Crosby par n'importe quel joueur (je dis bien n'importe quel Stamkos, Thornton, name it) ou en serait les Penguins. Crosby a 23 buts et 23 passe alors que le 2ème marqueur chez les attaquant de Pens est Malkin a avec 22 points .

Je crois que Price doit au moins être considéré dans le top 5 pour le trophée Hart et dans le top 2 pour le Vézina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me part je crois que price a plus de chance a gagner le hart montreal est la deuxieme equipe a avoir accordé le moins de but (apres boston qui a jouer 3 parti de moins) et aussi la 18eme attaque soit disant quil na pas une grande difference de but entre la victoire et defaite. Carey mene au niveau des victoires, 3ieme pour le pourcentage et 5ieme pour la moyenne de but par game. la chose la plus surprenante ces que personne sattendais a voir le canadien en 3ieme position tandis que pour crosby tout le monde sais qu'il peut reussir ce genre de prestation

fuck les majuscules. yes mon homme.

@Tabarnak ... Ah pour l'instant, Thomas le gagne all the way son pourcentage d'efficacité est ri-di-cule.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thomas finit la saison avec ces stats là, ça sera surement les meilleurs chiffres de l'histoire de la NHL ?

L'histoire de Thomas : Vézina-2e gardien-Vézina-???

Et pour Crosby, oui il y a Crosby qui produit comme un fou pour faire gagner son équipe, mais d'un autre coté le jeu défensif semble être mieux, mais c'est aussi Fleury qui joue vraiment vraiment mieux. Price est pas mal le seul qui joue bien à chaque match, même dans les défaites il a une étoile à l'étranger parfois(je parle des étoiles sur NHL.com, pas ceux voté)

Selon moi il y a 4 gros candidats cette année au Hart, Crosby, Thomas, Price, B.Richards (sincèrement qui s'attendait à une aussi belle prestation des Stars?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thomas finit la saison avec ces stats là, ça sera surement les meilleurs chiffres de l'histoire de la NHL ?

L'histoire de Thomas : Vézina-2e gardien-Vézina-???

Et pour Crosby, oui il y a Crosby qui produit comme un fou pour faire gagner son équipe, mais d'un autre coté le jeu défensif semble être mieux, mais c'est aussi Fleury qui joue vraiment vraiment mieux. Price est pas mal le seul qui joue bien à chaque match, même dans les défaites il a une étoile à l'étranger parfois(je parle des étoiles sur NHL.com, pas ceux voté)

Selon moi il y a 4 gros candidats cette année au Hart, Crosby, Thomas, Price, B.Richards (sincèrement qui s'attendait à une aussi belle prestation des Stars?)

À ce que je sache, Tim Thomas a joué 43 games l'année passé. Alors on peut davantage le qualifier comme étant le gardien 1A. Et pour un gars qui avait 17 victoires, 18 défaites ... il avait des statistiques très respectacle en plus d'avoir 5 blanchissages.

Certains disent qu'il s'est effondré au détriment de Rask ... c'est juste Rask qui jouait d'une manière phénoménale. D'ailleurs c'est le contraire qui se produit cette année ! Rask joue très bien, mais c'est Thomas qui garde les buts comme un dieu et qui s'adonne à gagner.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tabarnak ... Ah pour l'instant, Thomas le gagne all the way son pourcentage d'efficacité est ri-di-cule.

Ouais si Thomas maintient ce rhytme la pendant 60 match pas de doute qu'il ramasse le Hart en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Thomas split pas mal le filet avec Rask et que lorsque ce dernier est dans les buts, les Bruins ne sont pas vraiment plus mauvais. Sur les chiffres sont incroyables, mais il n'est pas la raison principale du succès de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je le considere derrière Crosby et Price pour le Hart, selon moi il devrait jouer au moins 15 parties de moins que Price. Mais si le gars fini avec .955 d'efficacité et 15 blanchissage et joue 60-65 partie je crois qu'il faudra le considéré. Mais comme il il n'a que 18 match de jouer 2 mauvaise performance collé et ses chiffre peuvent baisser pas mal, de plus je crois que les Bruins veulent faire jouer Rask alors aussitot que Thomas va connaitre des ratées ils vont donner quelque match a Rask.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canadiens veulent vraiment le briser pour qu'il devienne dans le moule de l'équipe eh ... soit un joueur plate et sans intérêt quand vient le temps de donner des entrevues. Et je ne serais pas surpris de le voir arrêter de défendre ses coéquipiers à outrance.

En faisant ça, ils donnent quasiment raison à Mike Richards. Ridicule.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était important que le CH lui passe un message par exemple. Il était trop arrogant, même avec ses propres coéquipiers, et commençaient à trop sortir du système. La créativité doit être encouragée, mais pas au détriment de l'équipe. Et récemment, Subban nuisait à l'équipe.

C'est correct de l'assoir une partie, de lui faire faire une couple de séances vidéos et de le "coacher" afin d'en sortir le meilleur, mais faut pas castre le gars non plus. Je veux bien croire que l'équipe a remporté les deux matchs dans lesquels Subban n'a pas joué, mais sacrament, à moment donné, ça va faire. Tu raies pas de l'alignement un gars aussi talentueux trois matchs de suite sous prétexte que tu viens d'en gagner deux. Au pire, si tu veux pas sortir un défensif, t'assoies un attaquant de quatrième trio et tu joues à 7 défenseurs. Ensuite, tu décides qui tu scratches.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin a toujours fait ça peut importe le joueur, en plus disons que pas mal de vétérans ne semblent pas aimer particulièrement l'attitude de Subban. En plus de ça imaginez si Subban réintègre l'alignement et fait un erreur comme à ça dernière partie! Je comprends un peu Martin, il ne veut pas faire un fou de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la défense de Jacques Martin, c'est pas comme si c'était si simple que ça de retirer un défenseur au moment où on se parle ... j'ai l'impression que Subban va être laisser de côté jusqu'à ce que Weber ou Picard connaissent un mauvais match.

Et si c'est pour faire jouer Weber comme 13ième attaquant ... ils sont aussi bin de le renvoyer à Hamilton. Ils ont assez niaiser Streit avec ça, j'ose espérer qu'ils ne commenceront pas avec Weber !

En tout cas, ça démontre que même sans Markov, le CH a assez de profondeur pour se débrouillé.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...