Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'enlèverais Spacek pour réintégrer Subban. Aucun joueur selon moi devrait être à l'abri d'un scratch s'il ne performe pas au maximum.

Le canadien a présentement un heureux problème. Question de faire de la place aux jeunes, je me demande s'il serait pas temps d'échanger quelques vétérans contre un gros ailier par exemple.

Spacek joue très bien présentement. Tu l'enlèves certainement pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, enlever un vétéran qui performe bien pour réintégrer une recrue qui ne semble pas faire l'unanimité dans la chambre (http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2010/12/08/003-subban-dube-clique.shtml) = move de jambon.

Spacek joue très bien depuis un mois, il ne mérite pas d'être sorti de l'alignement. À mon avis, même s'il joue du hockey correct, tu dois sortir Picard. Weber et Subban sont deux jeunes d'avenir. Mettre Gill avec Subban, joueur avec lequel il a connu ses meilleurs moments de la saison, et Gorges avec Weber me semble une bonne solution. Du moins, ça mérite d'être essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Je crois cependant qu'il doit déjà avoir appris ça leçon. Man, perds contre la pire équipe de la ligue, ils te bench, puis, osti, ton équipe gagne 3 gros match sans toi! C'est ce que j'appel se faire casser.

Sinon, selon vous, le canadiens devrais jouer avec 7 def? Vous ne pensez pas que l'on pourrait retourner Weber a Hamilton, même s'il est excellent, en se disant qu'on a un bon coussin défensivement? Et profiter de la blessure de Gomez pour tester Max Pacioretty?

Si on a à monter quelqu'un en attaque pour remplacer Gomez je voudrais sérieusement que l'on donne une vraie occasion à Desharnais. Avec Cammalleri ça pourrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars Eller à court ou moyen terme sur l'avantage numérique ... ça ne donnera pas grand chose. Le gars est pas terrible offensivement, faut l'avouer.

Il a commencé à produire depuis 5-6 matchs, c'est pas vraiment le moment de le scratcher. Il se donne à chaque présence et mérite de rester dans la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars Eller à court ou moyen terme sur l'avantage numérique ... ça ne donnera pas grand chose. Le gars est pas terrible offensivement, faut l'avouer.

Tu vois pas la même chose que moi. Globalement, la production n'est pas impressionnante, mais Eller a un flair offensif évident, puis il est très combatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas la même chose que moi. Globalement, la production n'est pas impressionnante, mais Eller a un flair offensif évident, puis il est très combatif.

Du haut de ses 6 points, je sais très bien qu'il produit pas beaucoup, mais ses 5 derniers points ont été obtenus récemment, donc il commence à produire tranquillement et il le mérite.

Edit : j'ai rien dit, j'ai lu trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut de ses 6 points, je sais très bien qu'il produit pas beaucoup, mais ses 5 derniers points ont été obtenus récemment, donc il commence à produire tranquillement et il le mérite.

Je parlais au Messie (c'est d'ailleurs lui que j'ai cité).

Mon message visait à appuyer le tiens. J'abonde dans le même sens que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a à monter quelqu'un en attaque pour remplacer Gomez je voudrais sérieusement que l'on donne une vraie occasion à Desharnais. Avec Cammalleri ça pourrait fonctionner.

Exactement ce que j'avais l'intention de poster en arrivant dans le sujet.

Si Gomez est blessé (je le souhaite presque), Desharnais aurait une vraie chance de jouer sur un trio offensif avec un joueur de la trempe de Cammalleri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que de monter Pacio et Desharnais en même temps pour les faire jouer avec Camm ça serait encore plus productif que Gomez/Moen.

Mais je ne pense pas que ça va arriver. Sinon que pensez-vous des rumeurs qui disent que PG se cherche un ailier offensif? Qui pensez-vous pourrait être un bon candidat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quoi,ca peut être cool selon moi,même si le pourcentage de la population avec une télé 3D est très minime.

Ian Kilvert, de Panasonic Canada, précise que les téléspectateurs auront vraiment l'impression d'être dans le feu de l'action, notamment lorsque les joueurs se battent pour le contrôle de la rondelle derrière le filet et près des rampes. Il a vécu l'expérience aux Jeux Olympiques de Vancouver.

«Les effets sont phénoménaux. Vous baissez réellement la tête parce que vous pensez que le bâton va vous frapper à la tête, a expliqué Kilvert. C'est très excitant. Vous avez la sensation d'être assis dans la deuxième rangée. »

http://www.digitalhome.ca/2010/12/hockey-night-in-canada-in-3d-on-december-11th/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weber aurait dû rester. Il y a de la place pour PK ET Weber, selon moi.

Martin considère probablement que Picard stabilise davantage la défensive, et qu'un seul jeune défenseur offensif un peu plus à risque doit être présent dans la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match démontre bien pourquoi les Wings sont les meilleurs dans la NHL. Possession de rondelle exceptionnelle, échec avant bien dessiné, pression constante sur le porteur de la rondelle et lorsque tout ça "s'effondre", un gardien qui fait les arrêts clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement parlant d'Howard, depuis qu'il joue avec Détroit je ne comprends pas pourquoi les journalistes de Montréal n,arrêtent pas de dire que c'est le ''point d'interrogation'' de Détroit... Les Wings n'ont jamais eu un meilleur gardien que ça !(non Hasek a 40 ans n'est pas meilleur qu'Howard) Le gars aurait pu avoir le Calder, c'est un gardien très sous-estimé.

Lidstrom, quel défenseur !

Datsyuk, quel centre ! J'ai toujours adoré Datsyuk, spectaculaire en plus d'être très complet, un des centres les plus utile à son équipe. Je ne sais pas si vous vous souvenez dans le temps des rumeurs sur Lecavalier il y avait des rumeurs aussi pour Datsyuk (certainement fausses) et sur les forums québécois on pouvait lire que Lecavalier>Datsyuk... wow ! Ouais les fans de MTL ''connaissent'' leur hockey comme les journalistes disent..

Je dirais que le seul centre qui est plus utile que Datsyuk à son équipe c'est Crosby, je pense vraiment qu'il est le 2e meilleur centre de la NHL..

Je suis le seul qui trouve que Gorges est moins fiable que l'an passé? (et je ne parle pas de son jeu en fin de période, je crois qu'il faisait le bon jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...