Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En tout cas les 20 prochains matchs sont un moment charnière dans la saison. Sa passe ou sa casse!

1-Phi

2-Bos

3-Col

4-Dal

5-Car

6-Nyi

7-Was

8-Tb

9-Flo

10-Atl

11-Pit

12-Bos

13-Nyr

14-Pit

15-Nyr

16-Cgy

17-Buf

18-Ott

19-Ana

20-Phi

La moyenne du «eL gOaLer»... y vont faire jouer Auld pour pas que sa baisse trop (rires en canne). Le hazard peut faire bien des choses... mais je donne pas une moyenne de 500 pour ces 20 matchs-la. Y a de la grosse "bouffe" au menu... Je regarde le coach Martin pis je le sens "tendu un tantinet"... sa cravate est surement overtight!

Moi j'aurais crissement ajouté une 21ième game, c'est contre Washington, quand même, soit consistant.

Sans farce, je dirais que, incluant ce soir, les 52 prochaines parties seraient un moment "charnière" dans la saison, ça pourrait même être déterminant pour les séries, c'Est peu dire.

Edit: Must...stop...feed...the...troll....

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est bien porté à l'attaque 2-3 fois après le pk du ch, il a retenu Pronger dans sa zone fucking longtemps. J'ai trouvé ça nice en esti de sa part. Il n'avait aucune option de passe et il a grindé la puck dans le fond de la zone pour éviter un changement de défenseur du coté des flyers. C'est exactement ce qu'il devait faire. Pour ce qui est de ces fucking revirement, je suis à boute.

Comme j'ai dit à mes colocs, la "blessure" de Gomez est une esti de bonne chose. Je vois plus ça comme un break de 2-3 match. J'ai dit que l'idéal pour Gomez est qu'il fasse au moins 1 belle passe à son retour et non un esti de garbage goal. Gomez n'est pas un marqueur, mais bien un passeur. Alors quand ça fais 6 games qu'il n'a pas produit, il nous sort un garbage goal pour dire qu'il a fait un point, c'est de la marde. Hier, il a été, selon moi, le joueur le plus motivé du canadiens. 2 Belles passes et un travail acharné durant les 3 périodes. Gomez a été impeccable hier. La chimie Gomez/Gionta, hier était de retour. Ça fais un bout que j'attends ça.

Espérons que ça va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que le hit à Subban ma plus fait lever de mon divan que les buts du CH.

J'ai trouvé sa position étrange, on dirait qu'il était quasiment de dos pour le frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan très positif pour Max après deux matchs, a-t-on trouvé l'ailier qu'on cherchait tant ? J'espère que oui, ça deviendrait une situation intéressante pour PG qui doit essayer d'améliorer l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Gauthier doit améliorer l'équipe ? S'il va chercher quelque chose, ça va être un joueur de soutien ... tsé, les Canadiens sont quand même 2ième dans l'Est (1er de sa division et ça ne risque pas de changer de ci-tôt).

Les gens capotent dès que le CH en perd trois de suite mais ils oublient toujours de regarder de quoi a l'air le classement !

Si Pacioretty continue de performer aussi bien, ça me surprendrait bien gros que le CH bouge d'ici la fin de l'année. Suffit que tout le monde tire dans le même sens ... que les deux premiers trios se donnent à fond la caisse en même temps ... et le CH peut battre n'importe qui dans l'Est.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était beau en osti, il y a un arrêt de jeu, tu as Lucic qui arrive de derrière pour ramasser Andrei K et puis BAM, Lucic se ramasse sur le cul! Ça valait 100$.

Très belle performance du Canadiens hier.

Pacioretty! 2 games, 1 but, une passe. Ça start bien pour le kid. Gomez, 4 passes depuis son retour, enfin! Sérieux, ce trio va faire des merveilles, c'est moi qui vous le dit.

Suis-je fou de voir le canadien minimum en finale de la coupe cet année? Ne croyez pas que je m'énerve vite. Je penses sérieusement que le CH est un club solide cet année. Regardes les 3 défaites qu'on a eu (les 3 dernières), le canadien dominait royalement les autres club.

On est plus en début de saison alors je vous lance la question: Où classez-vous le canadiens cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je fou de voir le canadien minimum en finale de la coupe cet année? Ne croyez pas que je m'énerve vite. Je penses sérieusement que le CH est un club solide cet année. Regardes les 3 défaites qu'on a eu (les 3 dernières), le canadien dominait royalement les autres club.

On est plus en début de saison alors je vous lance la question: Où classez-vous le canadiens cette année?

Probablement les Flyers qui remportent la coupe Stanley mais les Canadiens sont 2eme dans ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je CH n'a pas de blessé, je ne penses pas que les Flyers vont les tasser. Je regardais ça hier contre boston, avec Pacioretty, Pouliot, Kostityn, le canadien deviens une équipe assez physique merci. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre enthousiasme, mais si le CH perd son prochain match et que Boston gagne ses 2 matchs en main ainsi qu'un autre, le CH passe de 2e à 7-8e (ça dépend aussi des autres équipes bien attendu)

Le classement devient vraiment intéressant (et l'on a même pas la moitié de la saison de joué), Pitt pourrait profiter de la blessure de Pronger pour prendre la 1ere place dans la section ATL ce qui pourrait resserrer le classement dans les 9 premiers encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...