Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

C'était beau en osti, il y a un arrêt de jeu, tu as Lucic qui arrive de derrière pour ramasser Andrei K et puis BAM, Lucic se ramasse sur le cul! Ça valait 100$.

Très belle performance du Canadiens hier.

Pacioretty! 2 games, 1 but, une passe. Ça start bien pour le kid. Gomez, 4 passes depuis son retour, enfin! Sérieux, ce trio va faire des merveilles, c'est moi qui vous le dit.

Suis-je fou de voir le canadien minimum en finale de la coupe cet année? Ne croyez pas que je m'énerve vite. Je penses sérieusement que le CH est un club solide cet année. Regardes les 3 défaites qu'on a eu (les 3 dernières), le canadien dominait royalement les autres club.

On est plus en début de saison alors je vous lance la question: Où classez-vous le canadiens cette année?

Halak vs Price en final de la coupe... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Trakteur... ça paraît peut-être pas mais je suis pro-Canadien de Montréal. C'est "drôle" personne parle de «eLGoaler» quand y pardent...ah! c'est vrai qu'une équipe se tiens dans la défaite comme dans la victoire.

>>B.Morrow va bien depuis son retour de "nez-lift"... contre les Stars se sera pas de la tarte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Trakteur... ça paraît peut-être pas mais je suis pro-Canadien de Montréal. C'est "drôle" personne parle de «eLGoaler» quand y pardent...ah! c'est vrai qu'une équipe se tiens dans la défaite comme dans la victoire.

>>B.Morrow va bien depuis son retour de "nez-lift"... contre les Stars se sera pas de la tarte!

Koff Koff.

Quel save sur Philipe Dupuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subban se bat avec Sutherby et a l'air d'un vrai cave. Sutherby aurait pu lui calisser une méchante volée s'il avait voulu ! Le gars manque clairement de maturité ... plus la saison avance, plus il devient mauvais !

Et François Gagnon pourrait se payer un blanchiment des dents parce qu'elles sont jaunes en tabarnak.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des rares match que j'ai manqué, je suis presque content que de l'avoir manqué...

Lorsque je regarde les stats sur NHL.com et que je vois : A.Picard TOI 20:59, il y a vraiment un problème, ce gars là ne devrait pas jouer autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des rares match que j'ai manqué, je suis presque content que de l'avoir manqué...

Lorsque je regarde les stats sur NHL.com et que je vois : A.Picard TOI 20:59, il y a vraiment un problème, ce gars là ne devrait pas jouer autant...

J'espère que Jacques Martin a eu sa leçon en tout cas ... Picard sur le powerplay, c'est catastrophique !

Et Hal Gill qui joue seulement 12 minutes ? What's up with that ? Le gars est blessé ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et François Gagnon pourrait se payer un blanchiment des dents parce qu'elles sont jaunes en tabarnak.

Elles sont pas si pire, c'est juste qu'elles ressortent sur son teint de leucémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de parler trop vite.

C'pas parce qu'ils ont gagné que ça regarde bien. Ils auraient dû gagné ce match 3-0. Visiblement Gorges est pas à 100%, Hamrlik a trop de temps de glace pour son âge, Price est dans une passe ordinaire mais il a offert une bonne 3e période pour préserver la victoire. J'espère que ce petit repos de 3 jours va aider. On peut remercier le PP qui va toujours bien globalement même sans Markov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non, le CH gagne quand Subban n'est pas là... ça me fait penser à Price l'an passé, il ne jouait pas mal, mais il perdait, même avec des performances extraordinaires.

Je suis pas mal certain que Martin va en prendre note, c'est dommage pour PK on veut tous qu'il nous donne des performances comme lors des dernières séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais arrêter tes commentaires ici, tu fais juste nous prouver que tu ne connais rien au hockey. 2 Breakaway et 2 PPG. Le premier breakaway Price semble un peu faible, mais quand le goaler se déplace il ouvre toujours ses jambières, Datsyuk en a compter pas mal comme ça et c'est presque impossible à arrêter, des fois j'essaie de mettre mon bâton, mais sa ouvre le coté du blocker, donc si il shot de ce coté là c'est presque un but assuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de voir rose aussi Veritas, c'est un arrêt qu'il devait faire, point. Autant numéro #9 est épais, mais faut pas défendre Price sur chaque but par orgueil.

De mon côté, je prédis la GROSSE panique médiatique lorsque le Canadien sera 8ième, oh god, on va juste entendre ça.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...