Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Il faut dire qu'il a joué la quasi totalité des parties avec un centre en grande recherche de ses moyens.

Si Gionta avait joué les 20 parties avec Plekanec, tu viens de doubler son nombre de buts, facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant je suis un partisan du Canadien de Montréal.

Pcmn, c'était une bonne game jusqu'au «turn-over». Oui j'aime pas plus ni moins «eL Goaler».

Commissaire Laviolette, ce matin le journal de mtl via leur site web titre «défaite amer» avec la photo du goaler. C'est l'équipe qui a perdue.

Quant au légendaire "Chevalin" lorsque tu écris « je sais que Lapierre peut....» ton savoir est assez comme limitatif. Ça frise le sofisme. Ça fait prétentieux et ça manque de classe.

J'aime regarder ce qui s'en vient... au calendrier du CH. Le mois de Décembre réserve de très bons matchs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au légendaire "Chevalin" lorsque tu écris « je sais que Lapierre peut....» ton savoir est assez comme limitatif. Ça frise le sofisme. Ça fait prétentieux et ça manque de classe.

Sofisme? Pardon?

Il n'y a rien de prétencieux là-dedans. Lorsque tu as vu un joueur être meilleur durant de longues périodes de temps, tu te rends compte du niveau auquel il peut véritablement jouer lorsqu'il est au sommet de sa forme. Je ne vois donc aucunement en quoi ça manque de classe.

Mais c'est vrai que toi, la classe, tu connais ça, pas vrai? Le blanchissage c'même pas Price qui l'a faite pcq yé poche!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant de longueS périodes de parties oui, de temps non.

Quant aux 71000 personnes qui glorifient eL Goaler; bien heureux soient-ils. Je l'aime pas plus.

Pis en passant tu as assuréement le droit de vouer(stats lovers) un amour pour ce gardien, ça fait de toi un homme heureux?! Passe une belle saison.

Quant à ta dernière phrase... c'est vrai que écrit comme ça... tu me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite.

Les Kings on pratiquement la même fiche que nous dans l'ouest(13-7-0). Notre PP et notre PK sont plus efficace que ceux des Kings. Les odds sont de notre côté. Cependant il ne faut jamais sous estimer une équipe de l'ouest. Tant que le CH ne choke pas comme dans le dernier match vs les Flyers, tout devrait bien aller.

Bon Match!

Pour ceux qui ne savent pas ce que le Triple-Low 5 est, c'est une façon de dire que nous allons gagner :)

http://video.canadiens.nhl.com/videocenter/console?catid=1117&id=83935&navid=DL|MTL|home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle game hier!

D'ici 10 games on va retrouver l'ancien Gomez, ça va lui faire du bien d'avoir une assist. J'ai bien aimé la stat que RDS a sortit: Lorsque Subban est sur le Score Sheet en 1ere période, le canadien a une fiche de 9-0-0. Ça prouve que, malgré son jeune âge, il est un leader sur la glace. Il semble moins se porter à l'attaque, mais putin, il est autant, sinon plus efficace défensivement.

(Je n'ai pas vu le triple low 5.)

Oh et enfin! Un but de Eller, il le mérite en SALE. J'adore ce jeune, il a du chien. Il travaille tellement fort, il m'a fait levé de mon sofa à multiple reprise hier avec ses blind pass en avant du net. Il va être de mieux en mieux, match après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eller devient tranquillement ce que l'on attendait de lui, mais on ne le se cachera pas, tant qu'il sera sur le 3e trio il ne pourra pas nous montrer tout ce qu'il a dans le ventre. On sentait que son premier but arrivait à grand pas depuis 3-4 matchs...

Je suis le seul à avoir été déçu des Kings? Je m'attendais à pas mal mieux offensivement!

Il y aura probablement une vague d'amateur qui veulent voir MAB à Montréal sur internet, soyez prêt à être complètement découragé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kings ont tout simplement été bloqué face au système défensif du canadien hier. Le même qu'on a utilisé en playoffs l'an dernier. C'est un peu la force du canadien ces temps-ci, tout comme les Devils il y a de ça 2-3 ans, on fait mal paraître l'équipe adverse. Ils sont incapables de terminer leur jeux. Quand le canadiens décide de travailler, ils sont dur à tasser. Ça me fait penser que le départ de Markov.. Quelqu'un l'a remarqué? Picard fais une sacré job!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Auld sera devant le filet contre Atlanta. Je trouve sa bien de d'enlever Price quand il gagne. Comme sa les Fa-fans ne peuvent pas le détester si Auld gagne ou connais un fort match. En plus ça lui donne du repos et de la confiance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as même pas besoin de poster, numéro 9, on sait ce que tu vas dire.

Belle défaite de Price ce soir. L'équipe travaillait vraiment fort, elle a tout donné défensivement, mais le gardien en question n'a pas su garder l'équipe dans le match. M. Martin aurait du faire goaler l'autre gardien. Price n'a pratiquement pas eu de tir et surtout aucun tir de qualité. Le But de Van Riemsdyk.. Même un gardien PeeWee aurait pu saver ça.

Je n'aime pas Price

Je n'aime pas Price

Je n'aime pas Price

Je dit ça, parce que je sait que tu vas te faire une joie de poster ici, mais je te le déconseille. Même lorsqu'il y a une part de vérité dans tes commentaires, t'es dans le tord.

OMG :o Un spoiler dans un spoiler, dans un spoiler :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôde à Scott Gomez:

Backstory :

J'étais en train de sacrer contre Gomaise pis son salaire, comme à chaque match, quand je me suis mis à expliquer à ma blonde ses origines mexicaines et alaskiennes. S'en est ensuite suivi une questionnement quand à savoir si Scott était plus du genre capine de poil ou Sombrero et finalement à ce montage réalisé par ma blonde.

post-98-068738300 1290737580_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...