Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Outch 7 buts encore pour Halak ce soir. Assez incroyable le gars a 3 blanchissage en très peu de temps et là ça fait 17buts en 7 periodes. Son % d'efficacité est passé du 4ème au 28ème rang. Halak était cependant capable de se relever d'une mauvaise passe. Je ne souhaite pas une mauvaise saison à Halak mais je suis content en quelque sorte qu'ils connaissent cette séquence, le monde vont comprendre qu'il est humaine et voir la différence entre une gardien dans sa bulle et un gardien qui cherche a retrouver sa confiance. Une mauvaise série de match peut rendre d'excellent statistiques misérables.

J'avais soulever le point qu'un gardien contrairement à attaquant supervedettes peut se retrouver avec des satts vraiment nulle voir même perde son poste un peu n'importe quand. Je viens de faire l'exercice et parmis les 10 meilleurs gardien pour le % d'efficacité cette année seul Thomas Voukoun fesait partie des 10 meilleurs l'an passé. Pourtant chez les attaquant le top 3 Crosby Ovechkin Stamkos c'est semblable a l'an passé et Sedin n'est pas loins derrière.

Carey Price, Tim Thomas et Backstrom sont tous des gardiens qui avaient connu du succèes auparavant et qui avait des stats ordinaire l'an passé. Ryan Miller, Halak et Anderson sont loins derrière alors que l'an passé ils fesaient partie de l'élite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point, Tabarnak(lol). Par compte il y a une chose qui m'agace à propos des stats de gardien. Des joueurs comme Mathieu Garon qui se retrouve 3eme en % d'efficacité et 2eme en Goal against, c'est ridicule. Il a seulement joué 6 match et il se retrouve au top. Tu met fin à sa carrière et il va demeurer un des meilleurs en save%.

On parlait d'un Halak "instable" hier. Et bien, il a encore une fois flanché. Ce début de saison est drôle. Autant qu'il y a des gardiens exceptionnels autant qu'il y en a qui choke à chaque semaine. On doit avoir droit au moins une fois par semaine à des match avec au delà de 6 voir même 7 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est jeune, le "cut off" est donc assez bas, normal que des gardiens avec seulement six parties de jouées soient comptabilisés dans les leaders. Attends deux semaines, les anomalies vont disparaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mois de la moustache je pense. Mathieu Darche et Carey Price l'arbore fièrement d'ailleurs (y'en a peut-être d'autre).

Celle de Moen est pas piquée des vers.

movembermoen-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible de Gomez, j'ai hâte qu'il se réveille un peu lui. J'ai regardé attentivement Eller ce soir, défensivement c'est excellent de ce que j'ai remarqué, un excellent centre défensif, fort pour garder la rondelle. Dommage qu'offensivement ce ne soit pas aussi beau...

Camm sur la pointe c'est horrible, le gars parait presqu'aussi mal que MAB avec ses réceptions de passes par la bande...

Je suis le seul qui trouvait les annonce de Bell sur la bande pas mal ironique? La vie est Bell avec une photo de Markov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mois de la moustache je pense. Mathieu Darche et Carey Price l'arbore fièrement d'ailleurs (y'en a peut-être d'autre).

La meilleure est sans doute celle de Mario Dumont, elle lui donne enfin l'air du redneck qu'il est en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Movember!

Pour soutenir le cancer de la prostate.

Gill et Moen aussi :P

Oops.. lol j'ai manqué un page moi là.

Modifié par BoH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être au match ce soir. Canadiens-Leafs un samedi soir, ça peut difficilement ne pas être succulent.

Bonus: Hommage à Pat Burns + Rappel de Weber.

Amuse-toi bien et n'oublie pas de huer Grabovski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi comment tu prononces *Weber* ? À la française ou autrement ?

A la Suisse, et à la Pierre Houde (Vebèrre).

Amuse-toi bien et n'oublie pas de huer Grabovski.

J'ai complété les deux critères avec grand succès, en plus de me faire deux charmantes nouvelles copines. Soirée de vainqueur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta choisis ton match pour aller les voir. Eller va éclore bientôt c'est sur, il prend de la confiance le petit... À la place de Martin j'hésiterais pas à lui donner de bons ailiers quelque fois dans le match, le problème c'est qu'il doit continuer à jouer son jeu. En 2e Subban allait prendre un shot (loin d'être la meilleure idée au monde) et t'as vu Eller taper sur la glace comme un ''mongol'' pour avoir une passe et il y a été d'un beau one-timer. Bref, on voit qu'il prend confiance en lui..

Encore tout un match pour Price, ça me fait rire ils disent à RDS : ''qui s'imaginait que Price allait connaitre une bonne saison'' alors que le DG le savait, je pense pas être devin et je le savais, plusieurs autre amateurs le savaient.. Ça me prouve un peu l'incompétence de certains journaliste à RDS, présentement je pense qu'il y a que PJ stock que je trouve bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...