Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Omg, est-ce que c'est Auld qui fait cet effet au habs? LOL 4 tir en 2eme?? Vos opinions sur le match?

Pour ma part je n'ai rien à dire d'autre que... On oublit cette défaite là et on se reprend demain. Les gars on juste pas travaillé, c'était fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price qui perd son jeu blanc à genre 1 minute de la fin de la game. FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Crisse oui, j'ai perdu 3 points dans mon pool sur Radio-Can.

Malgré la victoire, je peux plus endurer Gomez qui contamine Cammalleri ou n'importe quel autre joueur talentueux qui serait sur son trio. Martin doit le menacer si ce n'est pas déjà fait et donner des conséquences si les menaces ne font rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Gomez est comme un curse sur l'équipe. Pour ce qui est de Price et son jeu blanc les boys, c'était tellement prévisible, lol, c'est arrivé genre 3-4 fois déjà cette saison que Price choke son shutout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le premier shutout qu'il choke cette saison en considérant qu'un choke est lorsque qu'un goaler accorde un but dans les 10 dernières minute du match. S'il gâche son shutout en 2e c'pas un choke.

Laisse donc numero 9 [correction]dire[/correction] ce genre d'intervention non-fondée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au centre Bell hier et je sais pas si sa peut avoir affecter mon jugement mais j'ai trouvé que Gomez à quand même bien jouer. Il a délivré des bonnes passes ( comme à Kostitsyn qui était seul avec Miller ) et il a bien joué en défensive.

Peut-être pas pour 7 millions mais c'était mieux que d'autres matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le premier shutout qu'il choke cette saison en considérant qu'un choke est lorsque qu'un goaler accorde un but dans les 10 dernières minute du match. S'il gâche son shutout en 2e c'pas un choke.

Laisse donc numero 9 il manque quelque chose ici, non?ce genre d'intervention non-fondée.

Scuse moi, c'est arrivé 2 fois et les 2 contre les sabres. Tu as compris exactement ce que je voulais dire. Je suis certain que Price s'en caliss, anyway, de ne pas avoir un shutout. Ne me compare plus jamais a numéro 9, merci. Je n'ai jamais dit que Price avait mal joué.

Merci de ta compréhension, Darsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle avait des airs de celle des Oilers. J'ai hâte de voir ces Oilers dans quelques années, ils font pas mal penser aux Pens d'il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment touchant de voir la face de carême de «El Goaler» avant la partie... la belle coupe Moulsounne! Ce matin les journaux du web titres «l'individualisme»! La tension s'installe dans la chambre... AK46 sert une mise en échec à Gomez pendant une pratique... le match suivant y score... do it again... harder/faster/better!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Markov ne reviendra pas cette année et qu'on ne le resignera pas, on pourrait tout de suite aller chercher un joueur autonome comme Guérin.

C'est quoi le chiffre officiel qu'on enlève sur la masse quand Markov est blessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle marde comme game. Je l'ai dit à mes colocs. Les habs vont mener par 2-3 buts et ils vont choker, pareil comme la dernière game des Flyers. J'ai dit dans un autre post; Subban est un leader sur la glace (même s'il ne le sait même pas). À chaque mauvaise performance de Subban, l'équipe au complet écope.

Mais c'est un peu normal, je crois, qu'il soit un leader malgré lui. Mettez-vous dans la peau d'un Gorges ou d'un Spacek (non je ne les compare pas), bref des défenseur vétérans. Vous avez le petit Subban qui arrive dans votre alignement et il fait tout feu tout flamme. Vous vous dites "Nice, enfin un petit qui a du chien, il est vraiment doué en plus". Ça donne le goût au vétéran de se donner. Dans ces bon match, PK est le meilleur défenseur des deux côté de la glace et je suis sur que certain vont être d'accord avec moi.

Hier, il nous a rappelé qu'il est encore jeune, il a pris 2 grosse mauvaises décisions qui on créées un revirement. Mais les buts ne sont pas pour autant, entièrement de sa faute. J'ai l'impression dans les dernier match que Jacques Martin lui a dit. T'es un def, think défense before offense. Ça, il l'a oublié au dernier match. On le pardonne, il est jeune et pour une fois que le canadien fait un bon pick!

Pour un 43rd overall, il est solide le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Markov ne reviendra pas cette année et qu'on ne le resignera pas, on pourrait tout de suite aller chercher un joueur autonome comme Guérin.

C'est quoi le chiffre officiel qu'on enlève sur la masse quand Markov est blessé?

T'es une marde, mais je vais quand même répondre à titre informatif.

De ce que j'ai compris, le salaire d'un joueur que l'on place sur la liste des blessures à long terme (LTIR) ne s'enlève pas totalement dans le calcul de la masse salariale. Tout ce que ça fait, c'est que l'équipe peut inscrire dans sa masse salariale le salaire d'un nouveau joueur jusqu'à concurrence du salaire du joueur blessé (mettons 5,75 millions comme dans le cas de Markov), à la condition que ce nouveau joueur viennent remplacer le joueur blessé. Il faudrait donc, dans le cas de Markov, que le joueur qui le remplace soit un défenseur. C'est ce qui est arrivé avec MAB l'an passé. Je ne crois pas par contre que l'on puisse combler le trou dans la masse salariale suite à la blessure d'un joueur avec 2 autres joueurs à la même position.

Pour ce qui est de Bill Guerin, j'aimerais bien le voir à Montréal, mais son salaire ne pourrait pas être compté dans le 5,75M créé par la blessure de Markov. Par contre, avec l'échange de O'byrne, on est rendu à pratiquement 950 000 d'espace sous le plafond. Donc si on peut le signer pour le minimum de 500 000$ ou proche, ça serait fort bien. Par contre, l'idée serait de toujours se donner environs 600 000 de marge de maneuvre pou rappeler un jeune d'Hamilton, en cas de blessure. Donc pour ça il faudrait un autre move, genre finalement envoyer Boyd dans les mineures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARK!

Subban laissé de coté!

Au lendemain d'une défaite crève-coeur contre les Oilers d'Edmonton, l'entraîneur du Canadien Jacques Martin apportera un changement à sa formation contre les Devils du New Jersey. Yannick Weber prendra la place de P.K.

-RDS

Je ne peux pas y croire.. Il connait UNE mauvaise game et il le laisse de côté? Très mauvaise décision de Martin. C'est vraiment mauvais pour sa progression selon moi. C'est un kid on se doit d'être patient avec. NON?

Vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une marde, mais je vais quand même répondre à titre informatif.

De ce que j'ai compris, le salaire d'un joueur que l'on place sur la liste des blessures à long terme (LTIR) ne s'enlève pas totalement dans le calcul de la masse salariale. Tout ce que ça fait, c'est que l'équipe peut inscrire dans sa masse salariale le salaire d'un nouveau joueur jusqu'à concurrence du salaire du joueur blessé (mettons 5,75 millions comme dans le cas de Markov), à la condition que ce nouveau joueur viennent remplacer le joueur blessé. Il faudrait donc, dans le cas de Markov, que le joueur qui le remplace soit un défenseur. C'est ce qui est arrivé avec MAB l'an passé. Je ne crois pas par contre que l'on puisse combler le trou dans la masse salariale suite à la blessure d'un joueur avec 2 autres joueurs à la même position.

Pour ce qui est de Bill Guerin, j'aimerais bien le voir à Montréal, mais son salaire ne pourrait pas être compté dans le 5,75M créé par la blessure de Markov. Par contre, avec l'échange de O'byrne, on est rendu à pratiquement 950 000 d'espace sous le plafond. Donc si on peut le signer pour le minimum de 500 000$ ou proche, ça serait fort bien. Par contre, l'idée serait de toujours se donner environs 600 000 de marge de maneuvre pou rappeler un jeune d'Hamilton, en cas de blessure. Donc pour ça il faudrait un autre move, genre finalement envoyer Boyd dans les mineures

T'es une marde, mais je vais quand même répondre à titre informatif. (Mais quel BELLE ATTITUDE grand!)

C'est complètement ridicule ce que tu dis! Remplacer un def par un def...

Si Markov revient, tu ne peux pas vraiment aller chercher un Guérin. La masse salariale du joueur blessé doit être SUBSTITUÉ, tu ne peux pas "l'économiser" pour aller chercher un gros joueurs à 3 millions à la limite des transactions et ravoir Markov dans ton alignement. Tout va vraiment dépendre de la durée de l'absence de Markov.

Pour Subban, je suis d'accord avec Martin. Ce n'est pas vraiment parce qu'il a connu un mauvais match (la passe à Cammalleri était plutôt de la faute à Cammalleri) qu'il écope, mais aussi parce qu'il a été une distraction ces derniers temps. Le jeune a un peu la tête enflé, il est sous les projecteurs des médias et des équipes adverses. Il connait quelques bévus. Martin s'est probablement dit qu'il faudrait le calmer un peu. Si ça nuis à sa progression, le kid n'est pas prêt pour la LNH! Martin va le réintégrer assez rapidement et ça fait parti de l'apprentissage. Il faut bien le calmer un peu sinon il ne passera pas plus dans le cadre de porte, il faut qu'il revienne sur terre un peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...