Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En PK, Gorges et Gill sont irréprochable, mais en 5v5 ils se font souvent prendre hors position (même si ça ne mène pas nécessairement à un but) Je l'avais déjà dit ici et contre les Wings je l'avais encore remarqué...

Je suis surpris pour Desharnais, il ne semble pas y avoir de place pour lui, PG veut probablement mieux l'évaluer, pour un trade ou pour savoir s'il a de la place pour lui dans l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris pour Desharnais, il ne semble pas y avoir de place pour lui, PG veut probablement mieux l'évaluer, pour un trade ou pour savoir s'il a de la place pour lui dans l'équipe...

Gomez joue? Je pense pas. Desharnais risque de pivoter le deuxième trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de lors du retour de Gomez, on a assez de centre pour ne pas avoir à rappeler Desharnais.

Oui. Mais ça adonne que Gomez n'est pas là ce soir et que Desharnais est une meilleure solution que Boyd. Donc je vois pas trop en quoi t'es surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PP Subban a toujours été assez prévisible selon moi, pas autant que MAB, mais il est encore loin de Markov. C'est vraiment dommage que Markov soit blessé parce qu'il aurait rendu Subban bien meilleur en PP. Markov n'aurait pas hésité à lui dire que c'était épais de tirer quand quelqu'un est livre comme l'air (tout le monde peut lui dire, mais ça n'a jamais autant de poids que Markov, un des défenseurs les plus intelligent de la ligue...)

Subban manque d'expérience, je crois que ce sont des erreurs qu'il ne commettra plus dans 5 ans, il ne deviendra pas un MAB qui n'a toujours pas appris de ses erreurs et qui n'arrêtent pas de les répéter et croit être excellent... (sans oublié que MAB est horrible dans sa technique de patin, contrairement à Subban)

Desharnais-Paci-Gionta ça pourrait faire un bon trio non? Je ne crois pas qu'on va voir ça, mais si la blessure de Gomez est plus sérieuse qu'on l'imagine, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trios à l'entrainement :

Cammalleri - Plekanec - Moen

Pacioretty - Pyatt - Gionta

Pouliot - Eller - Darche

Kostitsyn - Halpern - Lapierre

Yaaaaaaaark.

Au moins, avec la présence de Gomez, ça donnait deux trios relativement équilibré à surveiller pour l'adversaire. Là c'est vraiment un free-for-all de n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les 20 prochains matchs sont un moment charnière dans la saison. Sa passe ou sa casse!

1-Phi

2-Bos

3-Col

4-Dal

5-Car

6-Nyi

7-Was

8-Tb

9-Flo

10-Atl

11-Pit

12-Bos

13-Nyr

14-Pit

15-Nyr

16-Cgy

17-Buf

18-Ott

19-Ana

20-Phi

La moyenne du «eL gOaLer»... y vont faire jouer Auld pour pas que sa baisse trop (rires en canne). Le hazard peut faire bien des choses... mais je donne pas une moyenne de 500 pour ces 20 matchs-la. Y a de la grosse "bouffe" au menu... Je regarde le coach Martin pis je le sens "tendu un tantinet"... sa cravate est surement overtight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Phi Victoire

2-Bos Défaite

3-Col Victoire

4-Dal Victoire

5-Car Victoire

6-Nyi Victoire

7-Was Victoire

8-Tb Défaite

9-Flo Victoire

10-Atl Victoire

11-Pit Défaite

12-Bos Défaite

13-Nyr Victoire

14-Pit Défaite

15-Nyr Défaite

16-Cgy Victoire

17-Buf Victoire

18-Ott Victoire

19-Ana Défaite

20-Phi Défaite

12-8.

J'ai écrit mes prédictions sur un papier que j'ai mis dans la poche d'un pantalon que je ne mets jamais. On s'en reparle à la fin de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...