Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Price en a goalé une tabarnak...

Vu sur nhl.com :

unledq.jpg

jesus-price.jpg

Mais bon, je crois que ce soir, on a eu droit probablement à l'un des meilleurs scénarios possibles: Une victoire du Canadien, dans un match excitant qui a vu 2 jeunes gardiens prouver à tout le monde qu'ils sont prêts pour les séries, par un but de Subban, avec en prime une célébration qui va faire rager le vieux criss à Cherry. Tout ça en prolongation, ce qui permet tout de même à Chicago d'amasser un point et d'être plus près de s'assurer d'une place en série. Parce qu'avouons qu'on préfère voir les Hawks en série que les Flames ou les Stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas dans les finalistes et ce n'est pas une question de racisme, il y a simplement de meilleures options. Il connait une très bonne saison recrue, mais pas assez pour remporter le trophée. Surtout que c'est un défenseur et qu'il n'a pas de statistiques à tout casser. Jeff Skinner va gagner le trophée sans trop de difficulté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Subban est un excellent candidat pour le trophée Calder? S'il l'a pas, j'inviterai la Ligue des Noirs à se pencher sur le cas.

Nope, pas cette année. Pas un assez bon +/-, malheureusement. Déjà que Subban a des stats offensives un peu plus basses que Myers, avec 14-24-38, contre 11-37-48 pour Myers l'an passé, ajoute à ça le fait que Meyers avait fini à +13, alors que Subban est à -7.

Le calder va aller à Skinner (mon pick), avec Couture et Grabner/Ennis/Marchand en nomination.

Edit: Grats, aller chercher les stats a permis à Matt de me devancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, haha. J'espère encore que les Penguins finissent 2e et le CH 7e. Ça me permettrait de voir mon club en séries pour la deuxième année de suite. Sinon, je vais y aller avec ma p'tite soeur, elle va être contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les scalpers je suppose.

Soit pas si naïf. C'est pour donner l'impression que les scalpers peuvent pas en acheter plein. Or, les scalpers ont des billets de saison. Les gens avec des billets de saison ont priorité pour les matchs de séries, bref, ils ont déjà leurs billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé j'ai réussis à en avoir et j'étais là dès la première heure, cette année je me suis connecté vers 13h et j'ai rien eu... Meilleure chance en 2e ronde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique! Le consortium déplace le débat en français au mercredi pour ne pas entrée en conflit avec les séries du Canadien.

On voit tout de suite où sont les priorités au Québec!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal qui joueraient le 26 et le 27 avril...

Sa arrive souvent que deux équipes jouent 2 matchs en 2 soirs en séries? Messemble j'ai jamais vu sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...