Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Montréal qui joueraient le 26 et le 27 avril...

Sa arrive souvent que deux équipes jouent 2 matchs en 2 soirs en séries? Messemble j'ai jamais vu sa?

Ça arrive très souvent depuis quelques années.

Edit : mais y'a toujours un retour du balancier afin qu'il n'y ait que 2 matchs en 4 soirs maximum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

...wtf is that? J'pense que j'ai mes oreilles qui saignent et je suis en train de vomir mes trippes.

THE RETURN OF JACYNTHE!

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...oui. La moitié du match a consisté à voir les habs tenter de la lobbé avant la ligne rouge sans faire de hors jeu.

Je serais curieux de voir les chances de marquer des deux équipes ce soir. C'est souvent un bon indice de la dominance d'une équipe et je crois pas que les Bruins aient tant dominés que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

...wtf is that? J'pense que j'ai mes oreilles qui saignent et je suis en train de vomir mes trippes.

THE RETURN OF JACYNTHE!

Modifié par Fabulateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez écouté la game à CBC ou à RDS, mais après la partie Don Cherry a montré une séquence où le Canadien a empêché les Bruins d'accéder au but, c'était de toute beauté. Le système défensif du CH est très efficace et Price est dans la zone. Belle prestation, même si la transition laisse à désirer. Faut dire que la petite taille des attaquants du CH leur a nuit sur le forecheck toute la soirée. Mais bon, 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...