Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Jamais que Desharnais va sortir 60 points sur un 2eme trio, tu rêve en couleur(du moins pas cette année). Comme je dis plus haut, il n'est clairement pas prêt physiquement pour jouer dans la nhl. C'est un AHL All Stars that's it. Il va devoir améliorer son shot et sa force physique pour performer, c'est obligé. C'est assez comique d'en parler comme d'un prospect ou d'un joueur d'avenir. Ouvrez-vous les yeux, il a fucking 25 ans, pas 18 ou 19. Il a trop de travail à faire sur lui même. Son potentiel, il l'a quasiment déjà atteint.

Mais bon, seul le temps va nous dire s'il va débloquer d'ici 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Desharnais n'est pas un "fichu bon joueur". Même 40h/semaine dans le gym ne feront pas de lui un Martin St-Louis, au mieux, cet entraînement lui permettra de maximiser ses performances et d'atteindre les 50-60 points dont il est capable. Ce qui est fort respectable, mais si on tient compte de son gabarit et de ses autres qualités, ce n'est pas assez. Desharnais n'a pas un bon coup de patin, il a une bonne vision, mais rien d'extraordinaire. Il comprend bien le jeu, mais il fait tout de même plusieurs erreurs. Et, le plus important, il n'a pas la force physique ni le gabarit pour protéger la rondelle. Il perd le disque à CHAQUE FOIS qu'il se ramasse à un contre un dans le coin.

Je n'ai jamais dis que Desharnais était un St-Louis en devenir. Je mentionne justement que juste pour avoir la même shape, il devrait s'entraîner en malade car j'ai déjà vu St-Louis en personne est c'est un boule de muscle dans un petit corps. Et fichu de bon joueur est loin d'excellent. Je vois vraiment Desharnais dans un rôle de 3e trio ou 4e trio, mais sans plus et il n'aura jamais 60 points. Il joue à MTL premièrement et n'a pas le talent pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacioretty est passé de manquer un ou deux matchs à être une game-time decision, y'est pas tuable s't'ostie là.

habsinsideout1 sur Twitter:

If Max Pacioretty plays tonight, it will mark first time #Habs have dressed an alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sibole les boys c'est juste un sport. On a des bonne game à la tv c'est ça qui compte!

*Contrairement au Monday Night qui était carrément à chier hier.

Tabarnak, le produit offert n'a jamais été aussi ennuyant à regarder que cette année. Pas parce qu'ils perdent, parce que tout le monde est blessé, que les trios n'ont ni queue ni tête et qui joue le style de Jacques Martin par dessus le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak, le produit offert n'a jamais été aussi ennuyant à regarder que cette année. Pas parce qu'ils perdent, parce que tout le monde est blessé, que les trios n'ont ni queue ni tête et qui joue le style de Jacques Martin par dessus le marché.

Tout est rêglé maintenant que Perry Pearn à été congédié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ça montre qu'il y a de la panique, on veut juste pas faire de gros move risqué alors la direction y va petit par petit...

J'espère que le CH connaîtra une bonne semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'eu cru. Le CH bat les bruins. Une victoire de 2-0, blanchissage de Price, wait..What?

Plekanec donne la victoire au siens, après avoir donné l'avance au Bruins.

heck-no.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt un but de Price sur une passe de Plekanec !

Normalement le centre va voir le gardien pour lui dire de faire attention, c'est normal d'oublié de le dire lorsque ça fait 3 ans que les gars jouent ensemble, mais sur ce coup là ça parait mal...

Nokelainen a failé sur les faceoff importants à la fin de la 3e (J'aurais voulu voir Pleky sur les faceoff importants..)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que cette équipe là gagne comme ça. C'est quoi? Ils attendaient de voir qui allait se faire virer? Tu regardes les trois derniers match du Canadiens versus tous les autres et t'as l'impression que tu regardes jouer deux équipes différentes.

Remarque que je suis bien content de voir que le système fonctionne enfin. Les Bruins avaient l'air d'une gang de AHLers hier soir tellement la défensive ne savait plus quoi faire (surtout en 3e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que cette équipe là gagne comme ça. C'est quoi? Ils attendaient de voir qui allait se faire virer? Tu regardes les trois derniers match du Canadiens versus tous les autres et t'as l'impression que tu regardes jouer deux équipes différentes.

Remarque que je suis bien content de voir que le système fonctionne enfin. Les Bruins avaient l'air d'une gang de AHLers hier soir tellement la défensive ne savait plus quoi faire (surtout en 3e).

Contre Buffalo ils avaient bien joué. Contre Colorado ils auraient pu gagner, malgré quelques erreurs (mais il y en a eu des deux bord)

Personnellement je trouve qu'ils ont vraiment mal joué contre Pittsburgh, je trouve que tu généralise trop. Les équipes ont le "droit" de perdre tu sais...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt un but de Price sur une passe de Plekanec !

Normalement le centre va voir le gardien pour lui dire de faire attention, c'est normal d'oublié de le dire lorsque ça fait 3 ans que les gars jouent ensemble, mais sur ce coup là ça parait mal...

Nokelainen a failé sur les faceoff importants à la fin de la 3e (J'aurais voulu voir Pleky sur les faceoff importants..)

Sauf que Nokelainen était "pogné" sur la glace à cause des dégagements refusés.

En passant, hier soir au niveau des mises en jeu:

Plekanec 9/20 pour 45% avec 4/8 pour 50% en zone défensive

Nokelainen 7/11 pour 64% avec 5/8 pour 63% en zone défensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokelainen a failé sur les faceoff importants à la fin de la 3e (J'aurais voulu voir Pleky sur les faceoff importants..)

Le gars était 7 en 9 avant ces face-off là. Loin de moi l'idée de l'excuser, mais il a été amené pour ça et jusque là il faisait une excellente job.

Avoir été à la place du coach, j'aurais demandé des autographes. C'est rare que tu peux être proche demême des joueurs. Plus sérieusement, avoir été à la place du coach, j'aurais fait le même choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas ''pogné'' du tout au dégagement refusé ça devait même pas faire 1 minute qu'il était sur la patinoire, il perd son faceoff et Price arrête le jeu, Pleky embarque gagne son faceoff contre Bergeron, mais le ref call highstick je crois, Pleky perd son faceoff et Price arrête le jeu. Nokolainen embarque et perd son faceoff (contre Bergeron qui était là depuis longtemps)

Bref Julien n'a pas eu peur de garder son joueur de centre dans une situation importante, Pleky aurait dû y aller selon moi il mérite ce genre de respect et il gagne souvent ses faceoff en zone défensive.

Je ne crois pas que les stats d'un match devraient influencer une décision lorsque c'est aussi important, si on y repense Nokolainen à 0% lors des faceoff important en fin de match et Pleky 50%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...