Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Nope. Ils avaient 3 pts de retard sur Buffalo et Toronto hier. La division nord-est est quand la plus serrée de la ligue.

Oh shit tu as totalement raison. Reste néanmoins que ça ne prend pas grand chose pour être en bonne position ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Là siboire, Moen c'est pas RICK NASH. Quelle mauvaise décision de JM.

J'me suis dit pas mal la même chose à voix haute tout seul. Price est un peu décevant en tir de barrage aussi. La moyenne des gardiens en arrête 2 sur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis dit pas mal la même chose à voix haute tout seul. Price est un peu décevant en tir de barrage aussi. La moyenne des gardiens en arrête 2 sur 3.

Suis-le seul qui a remarqué son espèce de move sur le premier tir qu'il a recu(il a lever le blocker et la mitaine dans les airs juste avant que le gars tire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir du centre des mises en jeu les goalers ne voient pas le tir et ne font que l'anticiper. J'imagine que comme Price se fait souvent battre dans les tirs high blocker, il a eu le réflexe de lever le blocker plutôt que de garder un papillon normal et jouer les %...

Martin coach drôlement dernièrement, mais ce soir je crois qu'il a donner des bonbons aux joueurs qui lui donnait du rendement, ce qui explique le temps de glace de Diaz alors que les autres defs ont connu leurs lot d'échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après une ou deux semaines de ''Markov vas-tu jouer ce soir?'' à chaque game, alors que son retour avait l'air de se rapprocher, Pierre Gauthier vient de(finalement) faire le point sur sa situation;

Markov doit subir une AUTRE opération, mineure, et ratera au moins un autre 3 semaines.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/331156.htmln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plate quand le CH gagne par blanchissage c'est que numéro9 ne vient pas épandre sa marde sur le topic et rien ne se passe sur le topic...

Je te laisse savourer La victoire... tu y gouttes pas souvent de ce temps-ci! :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas quand le CH était aussi mauvais en PP, dire qu'avant c'était la seule raison qui plaçait le CH en série (être bon en PP + un bon gardien)

On devrait congédier Pearn, oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...