Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Eller est en train de nous montrer qu'il a un excellent hockey sense. Il s'améliore à vu d'oeil. Veritas nous sort une bonne question. Je crois tout simplement que Pleky devrais jouer avec Cole et Cammalleri, Gomez avec Gionta et Pacioretty puis Eller avec AK46 et Moen(les 3 se sont développé une bonne petite chimie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétez vous pas pour les trios au retour de Gomez, quelqu'un d'autre va s'être blessé d'ici là pis Jacques va devoir patcher encore une fois.

Et un gros thumbs-up à Spacek qui est vraiment venu stabiliser la défense. Il bloque sa part de lancers et il joue bien dans sa zone avec ou sans la rondelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis-je le seul qui crisserais Gomez au centre de Cammaleri et Cole... Desharnais ne fais pas grand choses de bon. Le trio vire grace à Cole et Cammy qui semblent c'être développé une bonne petite chimie. Ce serait un bon moyen de relancer Gomez selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que de faire jouer un jeune 44 sec c'est inutile, en plus tu voudrais que ce soit un joueur blessé qui le remplace ?

Hier j'ai chié dans mes culottes quand j'ai vu pleky couché sur la patinoire, c'était bien la pire chose qu'Il pouvait arriver au CH..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que de faire jouer un jeune 44 sec c'est inutile, en plus tu voudrais que ce soit un joueur blessé qui le remplace ?

Hier j'ai chié dans mes culottes quand j'ai vu pleky couché sur la patinoire, c'était bien la pire chose qu'Il pouvait arriver au CH..

Clairement. Quoi qu'en même temps on aurait probablement vu un gros move, tout dépendant de la gravité ça blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encoire pourquoi Gomez était sur le jeu à la fin de la période, d'autres joueurs le méritent plus que lui... Pour la défensive, autant elle a assez bien parus mercredi, autant elle a été inconstante hier, c'est ce que ça donne une aussi jeune défensive, un Hamrlik ça n'aurait pas fait de mal avec tout ces blessures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque fait Gomez sur le powerplay sa fait 48 games qui a pas scorer !!

Il fait la même affaire que Darche.

Pour ce soir, on doit quand même donner crédit aux Bruins. Ils ont un système défensif absolument parfait pour un goaler comme Thomas qui laisse des retours. Le CH avait juste l'air découragé à la fin, il n'y croyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tanné de l'antichambre et surtout de Langdeau. On peux-tu donner du crédit aux Canadiens? Honnêtement, je ne suis même pas partisan du canadien mais je suis tanné d'entendre nos "experts" qui ne sont pas objectif pour 5 cents. Encore ce soir on mentionne que l'autre équipe ne s'est pas présenté, voyons dont. Après-midi, ces même "experts" mentionnaient que les Bruins étaient préparer comme un match de série. C'est possible que l'autre équipe paraisse mal à cause du bon positionnement des joueurs du Canadiens? C'est surement pas possible vous allez me dire...

En passant, si (avec des Si on va à Paris) le canadien gagnait ils étaient premier dans leur division (avec 2 match en retard mais quand même).

Je ne suis plus capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tanné de l'antichambre et surtout de Langdeau. On peux-tu donner du crédit aux Canadiens? Honnêtement, je ne suis même pas partisan du canadien mais je suis tanné d'entendre nos "experts" qui ne sont pas objectif pour 5 cents. Encore ce soir on mentionne que l'autre équipe ne s'est pas présenté, voyons dont. Après-midi, ces même "experts" mentionnaient que les Bruins étaient préparer comme un match de série. C'est possible que l'autre équipe paraisse mal à cause du bon positionnement des joueurs du Canadiens? C'est surement pas possible vous allez me dire...

En passant, si (avec des Si on va à Paris) le canadien gagnait ils étaient premier dans leur division (avec 2 match en retard mais quand même).

Je ne suis plus capable...

Nope. Ils avaient 3 pts de retard sur Buffalo et Toronto hier. La division nord-est est quand la plus serrée de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...