Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Tu parles d'un échange de MARDE. Encore une fois on se ramasse un joueur fini, surpayé qui lui reste encore plusieurs années de contrat alors que l'expérience Spacek tirait à sa fin!

Comme si un gars qui en sera à sa 4e équipe en 1 an va avoir un quelconque impact. Il était hué par les fans de Boston...On patch encore. Gestion de poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un échange de MARDE. Encore une fois on se ramasse un joueur fini, surpayé qui lui reste encore plusieurs années de contrat alors que l'expérience Spacek tirait à sa fin!

Comme si un gars qui en sera à sa 4e équipe en 1 an va avoir un quelconque impact. Il était hué par les fans de Boston...On patch encore. Gestion de poubelle!

Pour un joueur fini, il se maintient dans le 40 points depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, sa peux tu être pire que ce l'est en se moment ? Tant qu'a moi c'est carrément un pile ou face ... Attendons pour voir et laisser la chance au coureur, il a déjà été bon et lorsqu'il jouait pour les Leafs il était très bon contre le CH ... peut-être qu'en jouant pour nous il retrouvera ses habiletés ... Par contre, on vient de s'acquérir d'un autre gros contrat d'un peut-etre futur Gomez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle esti de question de mongole.

Vous capotez toutes sur les stats de Kaberle, que c'est de l'osti de marde et je suis certain à 100% que vous répondriez tous oui à ma question, alors que les stats de Staal c'est de la grosse bouète.

Est-ce possible que Kaberle se replace? OUI

Il y a un an, Kaberle jouait pour Toronto avec une fiche de 38 points en 58 games et -2. Alors que gloablement, les Leafs étaient environ -60

Les Leafs n'ont pas fait les séries depuis 7 ans, ça se peux-tu qu'il ne soit pas habitué aux série, alors qu'il a tout de même eu 11 pts en 25 games et +8? Non, Kaberle n'est pas un gamebreaker, mais il a été échangé contre Spacek.

Il n'y a pas un esti de joueur de la Caroline, à part Skinner, sur lequel on peut porter un jugement approprié cette année, d'où ma question sur Eric Staal. Si tu aurais analysé ma question, tu m'aurais pas répondu cette réplique d’attardé, mais je ne m'attendais pas à vraiment plus de ta part.

Depuis quand est-ce que vous vous fiez sur les répliques de Rutherford? Sincèrement, son équipe est dernière dans la ligue, il a congédié Maurice, pour réengager Maurice, pour congédiée Maurice, et engager Muller. Monsieur est crédible maintenant...Est-ce possible qu'il ait dis ça pour sauver sa face et se trouver un argument pour la piètre performance de ses protégés?

Non, Kaberle n'est pas mon idole, il n'est pas un sauveur, mais il est pas mal moins pire que ce que vous dites et surtout ce que nos fameux médias disent à l'antichambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous capotez toutes sur les stats de Kaberle, que c'est de l'osti de marde et je suis certain à 100% que vous répondriez tous oui à ma question, alors que les stats de Staal c'est de la grosse bouète.

J'ai arrêté de lire après ça.

Tu penses vraiment c'que tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Rutherford est complètement ridicule. Son équipe au complet est tout croche, Kaberle jouait a l'image de l'équipe. Le gars était bon il y a a peine 1 an il peut pas avoir perdu tout ses moyens. Est-ce que Staal, Ward et Ruutu ont aussi gagner la coupe stanley cette été et sont arriver out of shape au camp. Comme quelqu'un a dit ça peut pas etre pire qu'en ce moment. Au moins ça nous a couter fuck all et si Kaberle redevient comme il était a Toront, à 4,25 millions il sera payer au prix du marché peut-être même en dessous. C'est sûr que s'il deviens le nouveau Janee Niinima ce sera un contrat boulet pendant 2 ans. On s'améliore sans donner de jeune et en plus on échange un joueur qui était probablement le moins populaire chez les fans.

Je crois qu'il s'agit d'un bon échange, Gauthier a bien agit, cependant il faudrait arrêter de patcher les trous a chaque saison. Il faudrait que l'équipe repêche bien lors des prochaines années (surtout des attaquant au potentil top6) pour avoir de la relève à l'interne lorsque les contrat des vérérans surpayer se termineront pour ne pas avoir a patcher encore avec des contrat boulets pendant 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le temps va nous dire si c'est un bon trade ou un horrible trade.

Mais à Boston je dois avouer que j'ai rarement vu un défenseur ''chocker'' autant quand c'était important, il était complètement invisible et j'étais même content lorsqu'il était sur la patinoire...

N'oublions pas que le CH est la 3e équipe en même pas 1 an qui se dit que Kaberle peut bien jouer comme il l'a fait à Toronto. En plus parait-il que Spacek était vraiment apprécié des joueurs du CH dans le vestiaire, et d'un autre coté Gill à déjà joué avec Kaberle et Pleky aussi...

La conclusion de tout ça c'est que ça regarde très mal pour Markov!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PP est horrible, juste avant le 2e but c'était un des pires PP qui m'ait été donné de voir sincèrement, ils n'ont même pas réussis à passer la bleue avec un contrôle du puck pendant plus de 5 secondes.

Pour Kaberle je préfère attendre, il a bien fait, et spacek aussi d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous à un move possible, Subban, Camm, Weber et Campoli seraient dispo selon ce que j'ai pu lire ici et là sur le net.. Je me demande bien s'il serait possible d'aller se chercher un compteur de 35-40 buts (j'imagine que c'est ce que cherche gauthier)

Je trouve pas qu'on a assez de marge de manoeuvre et surtout de quoi d'intéressant, Camm n'est pas l'ombre de ce qu'il était lorsqu'il jouait à LA et Flames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorges est plus disponible que Subban depuis que Kaberle est arrivé, je pense qu'avec ça sa serait faisable d'aller se chercher de quoi de pas pire sauf que j'crois pas que Gauthier soit du genre à faire un trade du genre à moins que la saison du CH continue comme elle est partie pi que PG ait juste pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous à un move possible, Subban, Camm, Weber et Campoli seraient dispo selon ce que j'ai pu lire ici et là sur le net.. Je me demande bien s'il serait possible d'aller se chercher un compteur de 35-40 buts (j'imagine que c'est ce que cherche gauthier)

Je trouve pas qu'on a assez de marge de manoeuvre et surtout de quoi d'intéressant, Camm n'est pas l'ombre de ce qu'il était lorsqu'il jouait à LA et Flames...

Kaberle n'était plus l'ombre de lui-même, et pourtant quelqu'un est aller le chercher. Je suis convaincu que Camm a de la valeur aux yeux d'un autre DG.

Je serais porté à dire que Gomez est disponible, mais dans son cas je suis un peu plus négatif par rapport à Camm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gomez est disponible, mais pas intéressant. Gorges ne vaut pas énormément non plus. J'ai mis les joueurs qui seraient disponible selon ce que j'ai lu et qui, selon moi, valent quelque chose d'intéressant.

Pour Kaberle PG a quand même trader Spacek avec un gros contrat, il y a deux ans Spacek était simplement ''inéchangeable'', mais là il l'est devenu puisqu'il ne restait pas beaucoup d'argent à payer.

Je lis beaucoup que le CH semble être prêt à bouger et qu'il y a pas mal de recruteur aux matchs du CH dernièrement. Je me demande quel genre de joueur PG veut.. (robustesse à la defence, scoreur à l'aile...)

Pour Camm j'ai aucuns doute qu'un DG pourrait prendre une chance avec lui, et même le faire jouer au centre comme avant plutôt qu'à l'aile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Jacques Martin pour être élu le tata du jour! Sortir Emelin pour faire rentrer Campoli et tu laisse Weber à l'attaque! euh .. WTF?

Emelin ne servirait à rien sur un 4e trio et il est un 5e ou 6e défenseur. Campoli est disponible, donc c'est normal. Weber a un certain "talent" en PP donc il a une utilité. Y'a aussi qu'on manque cruellement d'attaquants ces temps-ci. S'il avait remplacer Emelin par Weber qui est assez médiocre défensivement, là ça aurait été douteux. Je ne pense pas qu'on revoit Weber en défense à moins qu'il y ait d'autres blessures. C'est maintenant sa dernière chance de se faire valloir en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tu as déjà Weber, Diaz, Campoli, Kaberle et Subban qui sont censés être des défenseurs offensifs et aider le powerplay.

J'aurais aimé garder Emelin pour qui a des atouts qui manquent beaucoup plus aux Canadiens. Tant qu'à moi, Diaz et Weber me manqueraient moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...