Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis du même avis que Steve Yzerman, à la défense il manque de robustesse et il y a trop de joueur offensif et en plus qui ont l'habitude de jouer du même coté, là on mélange plus les joueurs qu'autre chose.

Sinon c'est clair que pour Jacques Martin un vet peut faire toute les erreurs du monde et ne pas trop écoper, mais pas un rookie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous en pas, Emelin restera pas sur le banc bien longtemps. Il commence à se développer mais manque encore de constance et comme il frappe, Martin a pas vraiment le choix de lui laisser d'autres chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que Diaz pourrait pas écoper lui ? Pour une fois qu'on a un joueur qui intimide l'adversaire et on s'en sert pas au profit d'un vétéran à la croisée des chemins qui a une moyenne d'une blessure par match cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tu as déjà Weber, Diaz, Campoli, Kaberle et Subban qui sont censés être des défenseurs offensifs et aider le powerplay.

J'aurais aimé garder Emelin pour qui a des atouts qui manquent beaucoup plus aux Canadiens. Tant qu'à moi, Diaz et Weber me manqueraient moins...

28e sur le power play avec autant de défenseur "offensif"...? Diaz n'a rien d'un défenseur offensif. Oui, Emelin frappe, c'est le fun à regarder, mais Diaz est un peu plus constant et Campoli aussi. Personnellement, j'aurais p-e aussi garder Emelin, mais l'une ou l'autre des décisions était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28e c'est pas seulement parce que les défenseurs ne jouent pas bien, en fait je trouve qu'il n'y a que Subban qui joue mal en PP à la pointe...

Cammaleri est horrible en PP cette année alors qu'il devrait récolter la majorité de ses points là.

Le système me semble moins fluide, on dirait que le def hésite longtemps avant de shooter dans le fond de la zone s'il n'y a pas d'entrer de zone possible. Par le passé lorsque le def la ''dumpait'' l'ailier du coté opposé était déjà en vitesse pour aller chercher le puck en premier dans le coin, là l'ailier est toujours sur place et doit accélérer le plus vite possible pour aller chercher le puck. Donc parfois (même souvent) le défenseur arrive avant l'attaquant et le PP vient de perdre 30 secondes...

On voit bien après la partie que les Islanders se sont fait dominer physiquement, contre les flyers ça ne sera pas la même chose, je pense qu'Emelin jouera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un truc bien facile pour améliorer le PP : remplacer Subban par n'importe qui d'autre. Il ne fait que shooter n'importe quand pour aucune raison. Quand je le vois shooter de la ligne bleue 3 secondes après avoir gagner la mise au jeu dans un 5 vs 3, ça me fait de quoi. Aucune vision du jeu, c'est un Bergeron mais sans garnotte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Roy c'était un mauvais joueur et un looser...

J'ai aussi peur que des jeunes, mais surtout Price, en aient assez de l'équipe et de se faire ''niaiser'' (on peut penser à Gorges qui n'a surement même pas eu un appel pour une offre encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...