Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Le nouveau prospect du CH Patrick Holland, a mis en échec assez solide un autre bon prospect du CH hier Brendan Gallagher. Il est blessé assez sérieusement...!:(

Bon le CH a besoin de 26 wins en 41 games pour faire séries...! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat pour Price est réel.

Mais se départir de Subban serait une erreur incroyable. Voilà pourquoi je pense que c'est insensé !

Je crois que Subban, même s'il est bon et sympathique, est vraiment une grosse distraction. Je déteste aussi son côté "je-fake-comme-au-soccer-et-je-me-cache-derrière-les-arbitres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça serait une erreur? Je pense pas qu'on va se débarasser de Subban comme BG l'avait fait avec Ribeiro, Subban n'est pas a donner il faut que l'équipe s'améliore dans l'échange (gros centre? package deal avec pleky ou desharnais?)

Toujours selon DLC Weber ou Campoli partiront aussi probablement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck pour Gallagher..

Subban est encore jeune et l'échangé serait pour moi une grave erreur. Pourquoi jeter la sevriette alors qu'il est encore temps de s'asseoir avec lui et de lui dire de changer immédiatement son comportement.

Campoli pour partir ça ne changerait pas grand chose à mon sens.

Le canadien devrait effectuer son virage jeunesse la saison prochaine. Au lieu de toujours vouloir signer des joueurs qui ne donneront rien (et qui sont souvent vieux et pognés avec des contrats de crap..)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus le canadien est sorti fort contre une des, sinon la meilleur équipe de la ligue. Les Ranger sont très difficiles à battre c'est temps-ci. Suis-je le seul a voir un changement radical depuis le départ de Cammalleri? Il me semble que les joueurs ont du plaisir a jouer. Ils semblent beaucoup plus communiquer on and off the ice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échanger Subban quand sa valeur d'échange est élevée ne serait pas erreur, tout dépendant de ce que tu reçois en retour. Sur, il risque d'éclore ailleurs, mais si le retour en vaut la peine, ce n'est pas important. Subban est une distraction pour l'équipe et il ne s'améliore pas dans ses faiblesses et il continue de jouer à la vedette. Si ça pourrit le vestiaire, le CH doit agir. Que ce soit en l'échangeant ou en lui faisant comprendre le message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Math, Subban ne sera certainement pas donné pour des roulettes de tapes, il a une bonne valeur et pourrait permettre de mettre la main sur un bon joueur, Cole-Desharnais-Paci ça fait un bon 2e trio, si Subban peut permettre d'avoir un vrai 1er trio ça serait excellent. La défensive doit se grossir un peu aussi, cette année il ne manquait pas grand chose entre une victoire et une défaite, des buts en PP et je crois que le CH fait partis des séries...

Hors contexte, j'ai trouvé que depuis le départ de Camm le CH était plus excitant à voir déjà..

Hors contexte #2, je me demande ce qui va se passer avec AK46 c'est quand même un easy 20 goals même s'il joue peu..

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement PG ne regarde pas le match Devils-Winn., mais bien le match nashville-NYR. Je me demande quel joueur peut l'intéresser assez avec les preds pour se déplacer lui-même.. (parait-il que Pearn y est aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement PG ne regarde pas le match Devils-Winn., mais bien le match nashville-NYR. Je me demande quel joueur peut l'intéresser assez avec les preds pour se déplacer lui-même.. (parait-il que Pearn y est aussi)

le ch veut tortorella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PP horrible, blame Pearn, Martin, Gauthier?

Je suis le seul qui fut surpris de voir Hamrlik dire que WSH c'était comme sa 2e maison, il semblait avoir un gros sentiment d'appartenance avec MTL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cammalleri se fait accueillir par quelqu'un du staff des flames qui lui prend ses valises et...

Bourque se fait accueillir par les journalistes et doit leur demander où se trouve le centre Bell parce qu'il n'y a pas de staff...

C'est rendu ça l'organisation du CH, la classe ce n'est plus ce que c'était.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le caps des 40défaites franchie pour la saison croyez-vous que le Canadien va s'offrir une vente de feu ? Essayer d'écouler des vétérans contre des choix et des jeunes et ainsi en profiter pour couler la saison comme il faut et repartir du bon pied avec un choix au repêchage intéressant ?

Personnellement, j'aimerai bien qu'on le fasse, mais je crois plus tôt que Pierre Gauthier va s'accrocher à l'illusion de pouvoir sauver sont poste la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le caps des 40défaites franchie pour la saison croyez-vous que le Canadien va s'offrir une vente de feu ? Essayer d'écouler des vétérans contre des choix et des jeunes et ainsi en profiter pour couler la saison comme il faut et repartir du bon pied avec un choix au repêchage intéressant ?

Personnellement, j'aimerai bien qu'on le fasse, mais je crois plus tôt que Pierre Gauthier va s'accrocher à l'illusion de pouvoir sauver sont poste la saison.

Gill et Campoli seront partie d'ici quelque jours.

Subban et Kostytsin aussi, dans un blockbuster avec Anaheim.

Gomez et Gionta ne seront pas de retour l'an prochain.

Gauthier aura tout fait ce qu'il croit être le meilleur, mais lui et Timmins seront dans la même ligne d'attente au chômage l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill et Campoli seront partie d'ici quelque jours.

Subban et Kostytsin aussi, dans un blockbuster avec Anaheim.

Gomez et Gionta ne seront pas de retour l'an prochain.

Gauthier aura tout fait ce qu'il croit être le meilleur, mais lui et Timmins seront dans la même ligne d'attente au chômage l'an prochain.

Tu prédis quoi exactement pour Gionta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...