Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, il l'a finalement eu sa première victoire Randy. J'espère qu'on aura pas une séquence victorieuse trop longue. Des fois que ça donnerais envie à G. Molson de garder Bob Gainey, Peter Gauthier et Randy à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous du hockey, mais je suis tombé sur ça :

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=342158378&utm_source=Facebook&utm_medium=Social+Media&utm_campaign=Post+To+Facebook

À vendre au plus sacrant, un Andrei Markov 1978.

À vendre au plus sacrant, un Andrei Markov 1978 jamais sorti l’hiver, jamais sorti l’automne, jamais sorti le printemps.

Le Andrei Markov vient avec une boîte de cartilages, un sac de ligaments et un baril de rotules.

Une offre à ne pas manquer !

Achetez le Andrei Markov le plus vite possible et obtenez tout à fait gratuitement une réplique miniature du col roulé de Thomas Plekanec et un Benoît Brunet en peluche.

Vous n’êtes pas convaincus?

Moi non plus.

Procurez-vous le Andrei Markov d’ici 17 heures et obtenez le tout nouveau livre de recettes de Jacques Martin : « Comment préparer en trois étapes faciles de succulents Carey aux Rice Cris Price ».

Guimauves vendues séparément. Jusqu’à épuisement des P.J. Stock.

Vous n’êtes pas encore convaincus ?

Ok, voici ma dernière offre. Achetez un Andrei Markov pour seulement 3 paiements difficiles de 5 750 000 $ et obtenez 10 séances gratuites au Salon d’épilation au laser Passe-Poil. Chez Passe-Poil, quand c’est trop long, on tond.

Achetez un Andrei Markov maintenant ou brûlez en enfer pour l’éternité.

Toute offre raisonnable sera acceptée.

*Naya est fière de s’associer à Andrei Markov pour embouteiller l’eau de son genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK46 fait souvent des jeux comme ceux-ci, normalement Eller et Moen ne finissent pas ses jeux.

Je trouve que AK46 fait bien son travail, je suis pas mal certain que Crosby ne dirait pas non s'il l'avait sur son aile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, by the way, le retour de "Ze Goal Horn"! C'est nice ça!

J'ai remarqué ça aussi, c'est vraiment cool!

La séquence de Kostitsyn avec la passe à la fin était vraiment belle.

Le Spinorama de Eller en tir de pénalité pour lui donner son 4e but du match m'a donné des frissons que le CH m'avait pas donné depuis un bon bout. Mais bon, après une belle victoire de même, on doit être bon pour 2-3 défaites de suite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK46 fait souvent des jeux comme ceux-ci, normalement Eller et Moen ne finissent pas ses jeux.

Je trouve que AK46 fait bien son travail, je suis pas mal certain que Crosby ne dirait pas non s'il l'avait sur son aile..

C'est vrai que Kostitsyn serait pas pire pour tenir la main à Crosby pendant qu'il fait ses tests à l'hopital.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouce ça plate que ça n'aboutisse pas plus régulièrement pour Kostitsyn. Je suis allez voir 2 games cette année au Centre Bell et, je trouvais tellement que AK était partout sur la glace.

Mon père le déteste tellement, j'essaie de le défendre, mais des fois les arguments manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article vaut la peine d'être lu.

L'attitude des joueurs est vraiment inquiétante. Entre montrer leur découragement ou donner des défaites boboches comme Cammalleri et Subban le font pour expliquer leur mauvais rendement, je sais pas lequel des deux est pire.

En même temps, s'ils se feraient crisser patience plus souvent, ils n'auraient pas à trouver des phrases toute faites à dire aux médias jour après jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les rumeurs disaient lorsque le CH avait été en finale d'association c'est que les joueurs s'étaient serré les coudes et avaient décidé de jouer pour eux et non pour le coach. Il va surement avoir un peu de mouvement bientôt (même si Gauthier n'a surement plus carte blanche)

Pour le moment on sait que Subban joue mal, on ne sait pas quand Markov reviendra vraiment (j'ai l'impression qu'il ne jouera même pas si les chances de faire les séries sont faible au match des étoiles) Cammy et pleky ça ne fonctionne pas ensemble, devrait-on essayer de mettre cammy au centre comme avant?

Pour moi la conclusion du match (très boring) d'hier c'est qu'une petite équipe devrait plutôt miser sur l'attaque que sur la défensive, les blues qui ont une grosse équipe était pas mal plus à l'aise à jouer ce genre de match selon moi..

D'un autre coté on peut comprendre que l'attaque génère fuck all et que ça peut paraitre risqué de miser seulement sur l'attaque dû au rendement instable des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...