Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

PG qui vient de dire qu'on doit se grossir irait chercher Roy? Ça me surprendrais.. Un trade avec les kings ou Nashville pour AK46 serait très logique, plus qu'Anaheim à mon avis..

Mais bon je comprends pas pourquoi PG est encore DG, il ne reviendra pas la saison prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'me dis qu'y faut pas être plus brillant qu'les gérants d'estrades pour diriger le Canadiens. Sérieusement, get a brain tabarnak.

La prochaine fois j'serais pas surpris qu'il mette Gill.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête du coach quand on arrive en shootout, mais messemble que c'est toujours des esti d'choix de mongoles.

Gomez pour prendre le tir sur lequel le match est en jeu? Really?

Je crois que la dernière fois, il avait mis Kaberle en 2e... Le gars a un but cette année! Il me semble qu'il doit y en avoir au moins une dizaine de joueurs qui ont de meilleures habiletés en tir de barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas non plus ce qui se passe dans les pratiques, mais bon c'est certain que ça parait mal lorsqu'on joueur ne score et pas et n'a rien à faire en shootout.. Je me souviens quand on avait envoyé Souray tout le monde était WTF, but then he scored..

Je sais pas, mais quand tu regardes le line-up AK46 ça va, Desharnais ça peut aller, après t'as Cole, Bourque (qui n'est pas mauvais en SO), Pleky et Eller, mais t'envoie fucking Gomez, ou Kaberle...

Sinon Geno est crissement fort, je suis prêt à terminer dernier pour espérer aller chercher Yakupov, Grigorenko,Galchyenyuk ou Forsberg. Sinon l'idée de ramener Roy et qu'il attire Radulov ça fait rêver, mais je doute que ça se produise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PK Subban est gossant, mais je crois que sa présence est bénéfique pour le Canadien de Montréal. Le kid est gossant à toujours taper sur la glace pour demander la puck, il est gossant quand y saute partout dans chambre, quand y bave et quand il agit un peu en jaune.

Y'a un début de carrière pas mal semblable à celui d'un Chris Chelios, le seul remède pour Subban c'est le temps et de faire des erreurs. Avec notre défensive de cônes, on doit lui laisser le temps à place de l'échanger!

Patrick Roy jizz dans ses culottes de coacher les futurs Nordiques à Québec. Oubliez le à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment Pierre Gauthier et l'organisation du CH prennent leurs décisions. J'pense que c'est plutôt archaîque comme système. Ceux qui ont vue Moneyball, est-ce la même chose au hockey? Y'a-t'il eu cette ''révolution'' au hockey aussi?

Modifié par WakaWaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment Pierre Gauthier et l'organisation du CH prennent leurs décisions. J'pense que c'est plutôt archaîque comme système. Ceux qui ont vue Moneyball, est-ce la même chose au hockey? Y'a-t'il eu cette ''révolution'' au hockey aussi?

Malheureusement non.

Tu ne pas bâtir une équipe avec de gros obèses qui ont beaucoup de buts sur balle.

L'équivalent de ça au Hockey ça serait un joueur qui a le don de faire pogner beaucoup de pénalités aux adversaires (un agitateur aka un Max Lapierre en puissance Lol).

Le base-ball est un sport avec énormément de statsiques par rapport au Hockey.

Il est donc beaucoup plus difficile de trouver une faille dans le recrutement à l'aide de statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, d'accord, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir pensé à ça. Une chose que j'me demande, pourquoi Red Wings réussissent, année après années, à bâtir une équipe vraiment forte, qui coûte pas cher? Ils doivent avoir un secret bien gardé. Des recruteurs hors-pairs? Des contacts dans les ligues européennes? D'la luck?

Si on se compare avec les Wings, le CH fait dur en esti question recrutement. Donc, c'est quoi le secret d'un bon repêchage? Ou plutôt est-ce une philosophie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...